CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 plus resistante que la 360 ?

[178]RoyHades
[178]RoyHades
Niveau 2
24 novembre 2009 à 02:26:35

ou pas ? :(

Car moi,ma 360 a 3ans, 1 seul ROD pourtant, je lui en ai fait faire,je la fout parterre dans ma chambre sur le carrelage,mon neveux de 2ans a marché dessus et ma arraché le cache-memoire,je la deplace souvent et tout.

Et pourtant ? elle tien toujours :oui:

mais avec la ps3(que je vais acheté)je compte en prende tres tres tres soins,mais j'ai peur qu'elle se pete et tout quand meme :peur:

alors ma question est dans le titre merci :)

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:32:39

Même en en prenant soin elle risque de crever, c'est de la merde la fiabilité sur cette gen mais ce sera de pire en pire de toutes manières, plus la technologie évolue moins c'est fiable.
J'ai utilisé normalement ma ps3, le lecteur BR est quand même mort 3 mois après l'achat.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:37:45

franchement ca dépend tout de la chance que t'as, ma première Xbox360 a tenu 6 mois et paf foutue pourtant je ne l'ai jamais déplacée une fois installée et j'en prenait soin, la deuxième que j'ai eue je l'ai laissée tombé une seule fois et paf foutue, celle que j'ai m'a déjà fais une fois une LED rouge (surchauffe si je ne m'abuse)mais elle tient bon ca va faire un an, ma première play en revanche je l'ai depuis la sortie et elle n'a jamais bronché et elle tient toujours, donc à mon avis le niveau de résistance des deux machines est plus ou moins identique, c'est le hasard qui fera péter ta xbox ou ta play... ^^

[179]RoyHades
[179]RoyHades
Niveau 2
24 novembre 2009 à 03:12:52

Ok merci :)

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 novembre 2009 à 07:49:42

"# J'ai utilisé normalement ma ps3, le lecteur BR est quand même mort 3 mois après l'achat."

Là c'est surtout un manque de bol, n'effraie pas l'auteur ^^

Moi 2 ans et 7 mois et elle ronronne toujours :ok:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:54:52

Bientôt un an et demi que j'ai pas petite 40go, qui tourne pas mal, que je ne prends pas beaucoup soins ... elle ronronne aussi :ok:

Question de chance, de toute façon tout est amené à planté à un moment ...

moivaly
moivaly
Niveau 8
24 novembre 2009 à 08:24:31

moi 2 ans et 3 mois que j'ai ma 60 Go et toujours pas de problème :) ... (touchons vite du bois :d) et pourtant utilisation intensive (on est 3 a se la partager) il n'y a que des films qu'on ne lit pas dessus (oué faut pas tenter le diable non plus)

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:44:17

La fille de mon frère a mis 2 ou 3 DVD en même temps dans le lecteur BR de sa Ps3 :rire2:
Bon évidemment elle en est morte, du moins le lecteur et il l'a dans l'os puisque sa garantie a expirée.

A noter que 3 mois auparavant sa fille avait arraché le câble HDMI de sa 360 sans faire de mal à la console. Bref tout ça pour dire faites gaffe aux gamin(e)s.

manydos
manydos
Niveau 8
24 novembre 2009 à 08:45:31

Le classement de la fiabilité des consoles :
1- LA WII
2- LA PS3
3- LA 360
Après c'est une question de hasard et d'utilisation, perso j'ai eu 2 360 qui ont eut toutes les 2 le ROD.
Là je viens de m'acheter la PS3 slim, on verra mais elle est + fiable que la 360, en effet la 360 est la console qui est tombé le + en panne ces dernières années.

The-gamerOnline
The-gamerOnline
Niveau 6
24 novembre 2009 à 09:15:57

Mdr les Pro-S J'vous le dit moi , Depuis la sortie de ma 360 , elle a rien :) j'en et eu 1 , et j'en aurai toujour 1 :p)

La Ps3 fait trop De bruit aprés 2 semaine , Ou + :)

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
24 novembre 2009 à 09:22:24

j'ai un pote qui a eu un accident de voiture avec ça ps3 dans le sac, et ben il l'a retrouvé 15 metres plus loin, avec quelques bobos mais elle fonctionne toujours :noel:

C'est fort ça quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 09:33:56

Aucune console de salon n'est fiable sur cette GEN.

En ce qui me concerne c'est zero pointé pour tout le monde.

baranor
baranor
Niveau 9
24 novembre 2009 à 10:15:30

the-gamerOnline
Posté le 24 novembre 2009 à 09:15:57 Mdr les Pro-S J'vous le dit moi , Depuis la sortie de ma 360 , elle a rien j'en et eu 1 , et j'en aurai toujour 1

La Ps3 fait trop De bruit aprés 2 semaine , Ou +

Il est pas pro-S il a juste repris le classement de la news qu'est passée sur JV.com. Ensuite jai la 60Go depuis la sortie, aucun souci et elle ne fait pas de bruit. Et surtout ne dis pas que la PS3 fait TROP DE BRUIT APRES DEUX SEMAINES: C'est une blague ? T'as déjà eu une PS3 ou joué avec ? parce que quand même la faut pas pousser, je suis d'accord pour dire que la box a un bien meilleur live que celui de la ps3 (encore heureux puisque payant), qu'elle a certaines exclu très sympas et tout, mais quand même le point fort de la ps3 par rapport a la xbox c'est le peu de bruit qu'elle fait par rapport a cette dernière. On compare pas quand on a pas testé. Traite personne de pro S puisqu'apparament toi même est un pro M.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:33:55

la ps3 qui fait trop de buit :rire: on aura tout vu sur ce forum

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 novembre 2009 à 11:36:18

utilisé correctement une fat 40 go
lecteur hs en seulement 13 jours
ces nouvelles consoles sont trop fragile,trop d'électronique dedans
on regrette nos bonnes vieilles mégadrives increvable,meme après 15 ans

XxmasterchefxX
XxmasterchefxX
Niveau 4
24 novembre 2009 à 11:38:01

je pense que tes oreille on des pb baranor la ps3 est une des console les plus et silencieuse sur ptete qel consomme beaucoup
mais moi ma console je les u ia 2 ans jamais aller a sav alr que ma 360 mdr

indertaker
indertaker
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:40:01

la wii est asser fiable dans l'emsemble

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 novembre 2009 à 11:42:44

yes nintendo c'est des consoles plus fiable
mais bon a l'époque les 1 ere xbox étaient apparamant plus fiable,que les play 2
mais bon moi je recherche une mégadrive alors :rire2:

inuyasha-sama6
inuyasha-sama6
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:46:12

J'ai la PS3 20gb depuis sa sortie aux USA, je la traine sans arrêt avec moi chez mes amis, quand je suis en vacance ( non je suis pas nolife, j'y joue le soir puisque je déteste regarder la télévision :fou: ) et je l'ai d'ailleurs ouverte au complet pour la nettoyer, je m'apprête a le refaire parce que la poussière est vraiment trop abondante... Résultat? Elle marche toujours comme une neuve, sauf le problème de ventilo qui vient de la poussière, les ventilos tourne trop vite rapidement, c'est pourquoi je vais le nettoyer (: .

inuyasha-sama6
inuyasha-sama6
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:47:27

Ah et aussi, une fois je l'ai échappée ( de pas très haut :o)) ) COMMENT J'AI EU PEUR!! Mais non, elle marche toujours :ange: .

Rien ne vaut la fiabilité des NES/Snes et compagnie :bave: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2