CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BR et HD-DVD : Je viens en paix !!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:16:15

Bref, vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Inutile de continuer ce debat, puisqu´il n´a pas de fin..

Renseignez vous avant de poster des bêtises, et ne déformez pas les sources constructeurs.

Merci.

master360
master360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:17:16

le br c moins de 3 fois un dvd 9 alors que un dvd c´etait 6,5 fois un cd

donc meme si tu remplit a mort un br
ca tiendra sur 3dvd "et non pas 6 comme la vue par le passé"

et meme on peut dire que sur cette generation ca ne depassera pas les 2 dvd

vraiment si on ct retrouver avec des jeux sur 4 5 disque je comprendrais
mais la on parle de jeux sur 1 ou deux disque
je vois pas le probleme

et comme on la deja di pour les jeux genre gta
"les jeux vaste" qui sont un probleme pour mettre les jeux sur 2 disque "il devront de toute facon utiliser le hdd pour que le streaming soit de qualité
donc ce type de jeux pourront etre très compréssé
puisqu´on en dechargera une parti sur le hdd

dite moi ce qui prend 12 go de place sur le hdd
?? ??

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:11

=>
http://www.matbe.com/actu[...]-panasonic-io-data/

sa te va comme preuve sa wii-man360 ?
ta première image me fait tous simplement penser a une simple boite pour CD ...

et comme la dis noobar
fait donc des recherches plutôt que d´essayer de deviner sa a la boule de crytal -_-°

=> eh ducalme svp jvoudrais pas que ce topic parte en guéguerre (surtout sa donnerait une raison a bidon de l´effacer :hum: )

si tu regarde les 6 dernieres page tu te rend compte que c´est déjà la "guerre"

=> donc meme si tu remplit a mort un br
ca tiendra sur 3dvd "et non pas 6 comme la vue par le passé"

allons donc ... c´est pas parce que sa tiendra sur moins de disque que l´anciens format
que c´est une "qualité"

et quand tu parle d´utiliser le DD pour des jeux "vaste" comme GTA

sa te rappel juste au passage que dans ce cas de figure le Disque Dur devient indispensable et n´est pourtant pas sur la version de base

et que si tu a trop de fichier sur ton disque dur tu est ....... dans la merde

et un telle systeme nécéssite une décompression complete du jeux avant de pouvoir le lancer

cela nécéssite d´attendre (soyons gentil)
5 minutes avant de pouvoir jouer a ton jeux a chaque fois que tu le lance ...
et je ne te dis pas que la duré peut augmenter radicalement si le fichier est ultra-compressé

soit gentils de mettre les conséquences réele quand tu imagine un marketing (qui de toute façon n´est que théorique)

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:10:24

C´est bien Tribersman ta fais un copier coller de ce qui a été mis juste avant, cependant si ta rien d´autre a dire que d´attendre les autres de prouver quoi que ce soit, laisse tomber hein.

Concernant les jeux, les developpers peuvent mettre le temps qu´ils veulent, la preuve Blizzard avec Starcraft Ghost, à vu de nez sa doit faire au moin 5 ans qu´il est en developpement, donc 10 ans c´est possible, et avec mes technologies de maintenant et la taille des équipes de developpement, ils peuvent faire des jeux extremement long sur un temps de dev court, donc pour les jeux sur BRD ils peuvent aller ou ils veulent, et c´est bien maintenant faut que sa sorte.

en attendant Microsoft pour pas cité qu´eux ( pour l´instant ya qu´eux ), arrive a faire tourner des jeux en HD 1080i sur des DVD double couche, et des jeux assez long aussi, donc j´imagine un peut ce que sa va donner avec HD-DVD et le BRD sur les jeux. Voir la capacitée réellement prise.

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:12:36

Merde j´ai mis " mes " au lieu de " les " pour avec les technologies de maintenant etc etc etc

Pour évité la confusion

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:19:07

"master360 Posté le 31 juillet 2006 à 16:17:16 le br c moins de 3 fois un dvd 9 alors que un dvd c´etait 6,5 fois un cd "

en mm temps tu compare un blu ray 1 couche avec un dvd double couche... compare simple couche vs simple couche : 4.5 giga contre 25 dans ce ca^^ vous arrangez toujours les choses comme ca vous arrange mais je peux le faire aussi regarde... un dvd c´est quoi ? 5 giga et un blu ray c´est 50 giga... donc le blu ray c´est 10* un dvd... ca marche aussi^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:36

=> C´est bien Tribersman ta fais un copier coller de ce qui a été mis juste avant, cependant si ta rien d´autre a dire que d´attendre les autres de prouver quoi que ce soit, laisse tomber hein.

comme sa on sait a qui je m´adresse idiot ... :sarcastic:
et je le fais souvent sur les longs messages ou tlm a le temps de répondre avant moi

mais j´ai a dire ...
sur la façon dont certain idiots pro-connerie (tel que toi) arranges les news a leur sauces quand il ne les inventes tous simplement pas
(comme le dernier idiot qui parlait d´MGS-4 sur Xbox360)

Val83
Val83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:51

vous avez un clavier automatique ou quoi ?

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:24:51

rapelez vous de Galilé qui avait dit que la terre n´était pas le centre du monde, il était en avance sur son temp et ca porte pas toujour chance d´ètre en avance sur son temp.

si vous voyez ce que je veux dire...

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
01 août 2006 à 00:19:45

Trib, je suis peut etre idiot mais moi que toi, murie un peut, sort de chez toi, rencontre des gens, change de vie, tu te focalise trop sur la PS3, arreter de croire que la PS3 est la meilleur car elle a un lecteur BRD, de toute façon il était prévue depuis longtemps que Sony allait ce mettre un lecteur maison pour sa future console, et ils l´ont fait en partie.

Trib tu devrais remercier t´es parents qui t´achete des consoles, et essais pas de dire que tu économise hein lol, ça marche pas avec moi, attention je viens de dire quelques chose qui fache, je m´attend a un attentat de ta part, ce qui ne m´éttonerais pas.

Aussi quand tu veux parler de quelques choses essais d´argumenter de façon a ce qu´on te comprenne, et invente pas à ta sauce des choses qui n´éxiste pas.

Maintenant c´est bien Sony à vu beau pour son lecteur, maintenant faut voir si leurs copies de la manette Nintendo avec le giroscope soit au point, que leurs reseau Online le soit aussi, que les prix de leurs jeux ne soit pas trop elever.

Donc on ce focalise pas trop sur leurs lecteur, éssayons de voir plus loin, a l´époque ou Microsoft avait annoncer la Xbox-360 la seule question que tout le monde à eue c´était la taille et le poid, et quand on remarque la taille qu´elle a et la puissance, ils ont réussi, voyons voir si Sony tient ces promesses avec la PS3 et qu´on tombe pas sur ce qui nous est arrivé à l´époque de la PS2 à sa sortie en france

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
01 août 2006 à 01:23:24

"Trib, je suis peut etre idiot mais moi que toi, murie un peut, sort de chez toi, rencontre des gens, change de vie, tu te focalise trop sur la PS3"

je suis pas pro-sony ni rien mais des phrases comme ça, ça saoul, on dirais que ta dix ans...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast