Trib, je suis peut etre idiot mais moi que toi, murie un peut, sort de chez toi, rencontre des gens, change de vie, tu te focalise trop sur la PS3, arreter de croire que la PS3 est la meilleur car elle a un lecteur BRD, de toute façon il était prévue depuis longtemps que Sony allait ce mettre un lecteur maison pour sa future console, et ils l´ont fait en partie.
Trib tu devrais remercier t´es parents qui t´achete des consoles, et essais pas de dire que tu économise hein lol, ça marche pas avec moi, attention je viens de dire quelques chose qui fache, je m´attend a un attentat de ta part, ce qui ne m´éttonerais pas.
Aussi quand tu veux parler de quelques choses essais d´argumenter de façon a ce qu´on te comprenne, et invente pas à ta sauce des choses qui n´éxiste pas.
Maintenant c´est bien Sony à vu beau pour son lecteur, maintenant faut voir si leurs copies de la manette Nintendo avec le giroscope soit au point, que leurs reseau Online le soit aussi, que les prix de leurs jeux ne soit pas trop elever.
Donc on ce focalise pas trop sur leurs lecteur, éssayons de voir plus loin, a l´époque ou Microsoft avait annoncer la Xbox-360 la seule question que tout le monde à eue c´était la taille et le poid, et quand on remarque la taille qu´elle a et la puissance, ils ont réussi, voyons voir si Sony tient ces promesses avec la PS3 et qu´on tombe pas sur ce qui nous est arrivé à l´époque de la PS2 à sa sortie en france