bah je parle de vrais lecteur, pas de gadget comme les consoles qui sont faite avant tout pour jouer !
et les lecteur DVD reste toujours a 50 donc bon
la mauvaise nouvelle c que un film sur dvd sera moins beau sur une tv hd que sur une tv normal
dvd c tv normal >tv hd readi> full hd
donc tout ceux qui ont des tonnes de dvd ben vous l´avez dans le Mmmmm
et y en a qui dise que les tv full hd c pour demain
tu m´etonne surtout que pour profiter d´un ecran de dingue et un son de folie rien ne vos le cinema
je regarde mes dvd sur ecran HD ready via mon pc et ça passe très très bien
en fait pour avoir les DVD en bonne qualité sur écran Full HD il faudra un écran F HD avec une entrée HDMI 1.3 et non 1.1!!!
Salut juste pour dire que la PS3 est compatible HDMI 1.3 donc voila quoi et je ne me rapelle pa avoir entendu parler d´un lecteur Blu-Ray à 500€ c plutôt 1000€ voire selon certains jusqu´à 1500€! Bon aprés il peut y avoir des différences et oui la ps3 lira les DVD (logique sinon comment voulez vous que nos jeux soient compatibles?...)lol
faut pas s´attendre a de miracle non plus avec le lecteur br de la ps3
on peut aps avoir et une bonne console et un bon lectuer br pour 500 euro
a mon avis (non ne me tuez pas !! !) le lecteur de la ps3 sera m****que
surtout que c nouveau
juste un truc pour savoir, quel est le fabricant du lecteur DVD de la PS2 et quel est le fabricant du lecteur BLUE-RAY de la PS3 ?
les lecteur de salon sont toujours largement plus chère
car il integre souvent leur petit bonus en plus comme le DD pour la "pause du directe" et autre options
dont rafole les cinéfiles ...
perso comme lecteur DVD j´ai que celui de ma PS2 et il ne m´a jamais fais défault ni faibli sous les films
si le Blue Ray de sa PS3 est suffisant pour lire un films en Full HD il remplira déjà parfaitement la part "films en full HD"
et après il a d´autre avantage sur sa vitesse de lecture qui lui permet de concurencer le DVD x12
donc pour les jeux il est justifié
et pour les films sa ne dépendra que de l´evolution du marché HD et n´allez pas ma sortir que sa ne marchera pas
puisqu´il y a des gars diplomer Bac +8 et tous et tous, qui sont déjà payer pour sa et qui n´y arrive pas
en faisant bien plus que d´aller chez une voyante comme certain on l´air de le faire
on est obligé d´acheté une TVHD (si oui, ou on pe l´a trouvé et combien elle coûte)
d´avance
bah triber, si ça te suffit c´est bien, mais un lecteur de console est jamais de la qualité d´un bon lecteur de salon ! c´est sur pour un jeune c´est pratique, mais pour quelqu´un qui veut mieux profiter c´est pas le must en fait
tu rajoute a ça que ce sont les toutes premieres version de lecteur BR, donc quelque mois après y´aura deja des appareils de meilleur qualité ! c´est surtout ça qui me generaient, le fait que le lecteur soit tout nouveau !
je me rapelle les premier lecteur DVD et y´avait pas photo avec les suivant, presque plus de coupures au passage double couche par rapport au debut ou t´attendais 2 secondes ! (ce qui est long dans un film ^^)
lecteur BR de ps3 ce sera bien pour dépanner mais le mec qui veut de la qualité il achetera pas la PS3 juste pour voir des films ! peut etre les premiers acheteurs fanatiques de multimédia et qui balance des fortunes la dedans !
oué yaura toujours des fanatiques comme tu dit qui acheterons des trucs de fou
aprés ils font ce qu´ils veulent...
xD
* cool-mec profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:27:06 avertir modérateur
* on est obligé d´acheté une TVHD (si oui, ou on pe l´a trouvé et combien elle coûte)
d´avance
si tu parle de la ps3 ben non
si tu parle pour un lecteur BR je sais pas
des TV HD ben ten trouve dans toutes les grandes surfaces mnt mais surtout des HD ready
pour une HD ready acceptable je pense qu´il vaut mieux celles avec comme résolution 1366x768 (le 768 c pas sur)
jpense qu´il faut mettre minimum 1200€
pour une full HD a mon avis c au moins 2500€
c vrai que l´image sur une tv HD c quand meme mieux (pour ma xbox 360 j´ai une tv normale et mon beau frere en a une HD ready)
sa te fait une image super net et super belle mais faut y mettre le prix
jpense qu´une tv normale sa suffit pour le moment mais si tu veux le must tu pren une HD
![]()
je voi pas ou est le problème de "qualité" sur les lecteurs ...
le lecteur DVD de ma PS2 silver :
- ne fait aucun bruit
- n´a aucun ralentissement
- n´altere en rien la qualité d´affichage
sa plus le fais que le ventilo de la console ne fait pas de bruit sur les version silvers
et après sa : QU´EST CE QUE L´ON PEUT DEMANDER DE PLUS ? mis a part un silence d´or et des options comme l´enregistrement du direct... etc
la je ne parle qu´au niveau film
après pour les jeux :
la vitesse de lecture constante du BR a l´air d´être un sérieux plus (d´après quelque sources)
le besion de plus d´espace a l´air d´être justifié
(contrairement a ce que veulent cacher certain)
et aucune marque n´est asser conne pour installer un lecteur qui ne marche pas
donc pour moi les seuls inconnu que je voi c´est le bruit que fera le lecteur et s´il rayera les CD
"et aucune marque n´est asser conne pour installer un lecteur qui ne marche pas "
si ![]()
j´ai un ami qui a la play silver et son lecteur ne lit plus les CD
CD hein pas DVD
par contre c´est vrai quelle est super silencieuse
=> si
en même temps je ne m´attendai pas a pire comme réponse
ma PS2 silver ne fait aucun bruit au ventilo, au niveau du lecteur non plus et elle lis parfaitement n´importe quel disque
mais dis en passant je remet toujours un chiffon par dessus pour pas qu´elle prenne la poussière
(chez moi en 2 jours c´est comme 8000 ans d´absence)
mais dites dans tout ca, les films apres, il seront en HD DVD ou blue ray ou les 2 ?
Les 2 jusqu´a ce que un de ces 2 formats perde la bataille .
Par contre certains films ne seront QUE sur Blu Ray , tandis qu´a l´inverse d´autres ne seront QUE sur HD-DVD ![]()