CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous doutez de sa puissance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:21:09

Salut a tous, c juste pour dire que quand on voit que mercenaries 2 exploite 30% du potentiel de la console (ressource ps3-live.com) et qui l est super bo, et que kameo en fesait otant pour la 360, je croit que la on voit le different potentiel des deux consoles, la ps3 n´est pas 10 fois plus puissance comme disait certains mais qd meme bien plus puissante que la 360 au vu des images. attention, jai la 360 et jaime bien microsoft, et de meme pour sony, et nintendo (dallieurs je compte macheter les 3, enfin les 2 qui vont arriver), en tous cas je pense que la ps3, exploiter a 100% se sera une difference graphique comme la été final fantasy 7 et 9 en sont temps sur ps1 ou encore ff10 et 12 sur ps2, c a dire flagrant et donc les promesse faite par sony....une realité? lol

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:23:58

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:24:01

quand on voit ff13, jimagine a peine le 15 lol

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:36

pense direct au 28, il sera trop beau! :rire2:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:30

Si il faut ca sera une totale reussite FF 28 et jespere qu´il y ariverons à ce chiffre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:07

si tu gobes toutes les images qui sont photoshopées a mort...c´est sur que tu vas tomber de haut...

exemple; tekken 6 arrive tout juste a ce qye Sony promettait pour tekken tag a la sortie de la PS2...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:13

:rire2: monstrueux!!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:26:59

Final Fantasy durera éternellement :ok: ^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:27:32

C´était quoi les promesses de sony pr tekken tag sur ps2, vu que c´est namco qui fait le jeu ? et puis tekken 6 n´en est qu´au début de son développement et sort dans au moins 1 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:28:37

ok c bon, ce que je voulais dire c´est que a chaque fois, les premier jeux sur une console, et en particulier sur les console de sony (car ce sont elles ou on voit le plus l´evolution des graphisme o fil du temps) on voit des evolution, regarder dark cloud sur ps2, puis ff12, on dirait que c pas sur la meme console, donc les dernier jeux ps3 seront vraiment magnifique et bien ce qu avez predi sony, en tous cas ca se rapprochera de bocoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:32:19

par contre vous savez si heavenly sword sort tjs a la sortie de la console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:33:04

car si il sort pas en meme temps, ca me ferait chier car les autres jeux qui propose a la sortie minteresse pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:33:40

motor storm ma vraiment decu, vous vous en fouter, oui mais bon je le dit qd meme lol

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:35:43

Lol ben tu verra les premiers test des jeux ps3 et tu te fera ton avis, t´auras qu´à l´acheter 6 mois apres la sortie, yora quelque bon jeux qui seront déjà sorti comme heavenly sword ou virtua fighter 5 et d´autre dont j´ai oublié l´existance lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:39:14

ouais ok... mais domage pour heaven sword....attendre encore des mois en plus me semble impossible, il est prevu pour mars c ca?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:40:29

Franchement je ne sais pas si il est repoussé apres la sortie de la console, mais j´ai une intuition qui me dis qu´ils sont sur un bon début et qu´il ne veulent pas le baclé pr les ventent de ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:47:39

ok merci, c sur quil fo mieux le repousser dans ce cas la mais bon, en tout cas si il n´est present le jour du lancement, je vois plus vraiment qu´elle titre sony mettra en valeur la console, tekken? motor storm ou warwank ou je ne sait plus son nom, ouais.....

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:51:50

C´est clair mais de toute facon laissons les autres acheter la console direct à sa sortie, nous on se contentera d´attendre 4-5mois que les bug soient corrigés et que de bons jeux soient sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 22:57:36

ouais c clair grandaddy, je pense de toute facon que cet année je vé me concentré sur les dernier jeux ps2 qui minteresse et qq juex sur 360, et apres je me concentreré sur la ps3^^

ok merci de mavoir repondu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance