Tant que tu ne modifies rien, tout est ok, mais dès qu'une chose change dans tes forfaits, c'est là que la galère commence. Je te souhaite bonne chance. Et un conseil, évites le prélèvement automatique.
Durant mes 6 ans chez eux, j'ai eu 2 ans ok, et 4 ans d'erreurs de facturations, d'erreurs diverses, pannes réseau,... et ils ne reconnaissaient leurs erreurs qu'àprès avoir averti la DGCCRF et faire le sitting dans leur agence.
J'avais le prélèvement automatique que j'ai annulé en les prévenant par courrier AR, et ces abrutis ont tout de même tenter de prélever 2 fois par la suite,...
J'ai payé par la suite par internet, car la fois où j'ai payé par chèque, ils avaient encaissé mon chèque sur le compte d'un autre client !
Quand j'ai rendu mon 1er décodeur numérique pour la DigitalBox, ils ont continué à me compter l'ancien décodeur pendant 6 mois, et pourtant, ils me disaient chaque mois que l'erreur était rectifiée, jusqu'à ce que mon avocat leur fasse un courrier en AR !
C'est vraiment une boite à fuir de toute urgence. Même le commercial de mon agence (qui était obligé de prendre Numerdicable chez lui ...) à quitter cette boite, car ils le surfacturaient ausi !
Enfin, chacun fait ce qu'il veut ! Perso, je ne reviendrai JAMAIS chez eux.