CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3]Moderne warfar2 et NUMERICABLE

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
22 novembre 2009 à 23:09:19

Bonsoir jai un probleme avec numericable je ne peu pas jouer a modern warfare 2 enfin je peut me c compliker alors ke fifa aucun probleme avez vous une idee? car la sa comence vraiment a menerver si vous vouler plus de detail dite moi merciii

jean-clode-duss
jean-clode-duss
Niveau 6
22 novembre 2009 à 23:15:37

si tu arrives a jouer a fifa sans soucis ca ne vient donc pas de ton réseau mais peut etre des réseaux de modern warfare qui déconne ou qui sont surchargé.

je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup. sinon si tu joue en wifi, essaye de passer en ethernet c'est le seul conseil que je peut te donner. :ok:

bonne chance :ok:

indertaker
indertaker
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:19:34

numéricable :rire: l'arnaque a 40 euro par mois :rire: :rire:
change de fournisseur prend free ou SFR :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 23:21:53

moi jé free et jè aucun problème sour Moderne warfar 2

indertaker
indertaker
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:23:54

ta free ta tout comprie :ok:

luso69
luso69
Niveau 8
22 novembre 2009 à 23:39:10

indertaker euh jveu pas defendre numericable mais alors vraiment pas mais renseigne toi un peu internet +tv est a 19.90€ :hum:

AlJamesPacino
AlJamesPacino
Niveau 5
22 novembre 2009 à 23:54:00

Numericable fibre optique je télécharge jusqu'à 10mo/s pour seulement 19.90€ par mois avec le téléphone illimité ! c'est la meilleur offre internet et la plus sure, jamais eu de problème contrairement à free !

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
23 novembre 2009 à 00:11:49

AlJamesPacino +10000000

n'oublions pas le telechargement ULTRA rapide,les films en 3-4min quoi :)

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:53:42

non mais enfaite sa marche kan jfe un match priver avant de jouer enfin c bizare si kelkun a une soluce merci et je suis deja en ethernet

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
23 novembre 2009 à 00:57:01

Active le upnp sur ton modem t auras moins de problem

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
23 novembre 2009 à 01:03:48

C DEJA FAIT c sa le pb...

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
23 novembre 2009 à 01:36:03

UP

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
23 novembre 2009 à 03:03:50

j'ai vraimen besoin daide svpppppppppp

D333-7
D333-7
Niveau 4
23 novembre 2009 à 03:24:40

:up: J'aimerai bien savoir d'ou vien le probleme moi aussi vu que j'ai numericable et que je compte m'acheter se jeu.

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 08:35:22

Numerdicable : Champions pour piquer 40€ (voir plus avec les surfacturations récurentes) par mois et pour ne jamais reconnaitre leurs erreurs et les pannes de réseau ...

J'ai connu ce FAI à la noix, que j'ai quitté depuis presque 2 ans. Depuis, je n'ai plus jamais eu le moindre souci (connexion et facturations). Je suis chez Orange.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 08:43:12

Chaque cas est unique on peut pas généraliser, moi j'ai quitté orange et free pour numericable et c'est le FAI dont je suis le plus content... (c'est pas 40€ c'est 32.)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 08:49:34

Et pour le mec qui poste le topic commence par ouvrir la notice et regarder si il doit pas y avoir des ports spécifiques au jeu à ouvrir.

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 08:53:26

Tant que tu ne modifies rien, tout est ok, mais dès qu'une chose change dans tes forfaits, c'est là que la galère commence. Je te souhaite bonne chance. Et un conseil, évites le prélèvement automatique.

Durant mes 6 ans chez eux, j'ai eu 2 ans ok, et 4 ans d'erreurs de facturations, d'erreurs diverses, pannes réseau,... et ils ne reconnaissaient leurs erreurs qu'àprès avoir averti la DGCCRF et faire le sitting dans leur agence.

J'avais le prélèvement automatique que j'ai annulé en les prévenant par courrier AR, et ces abrutis ont tout de même tenter de prélever 2 fois par la suite,...
J'ai payé par la suite par internet, car la fois où j'ai payé par chèque, ils avaient encaissé mon chèque sur le compte d'un autre client !

Quand j'ai rendu mon 1er décodeur numérique pour la DigitalBox, ils ont continué à me compter l'ancien décodeur pendant 6 mois, et pourtant, ils me disaient chaque mois que l'erreur était rectifiée, jusqu'à ce que mon avocat leur fasse un courrier en AR !

C'est vraiment une boite à fuir de toute urgence. Même le commercial de mon agence (qui était obligé de prendre Numerdicable chez lui ...) à quitter cette boite, car ils le surfacturaient ausi !

Enfin, chacun fait ce qu'il veut ! Perso, je ne reviendrai JAMAIS chez eux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 08:54:53

Moi je les ai eu sur trois adresses différentes (Lyon, Versailles, Boulogne) et jamais eu de problème.

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
23 novembre 2009 à 13:28:14

:up: Personne na de solution a ce que je vois serai-je le seul cas??? j'ai tout fait mais apres pour les port g rien fait juste activer upnp et c toujours la galere et je paye 19€ euro par moi il on chan!!ger leur tarif et il n'abuse pas avec les frais supplementaire!!! juste ce petit enfin enorme pb a mes yeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast