Bonsoir,
Enfaite j'ai un problème. J'allume ma PS3 (c'est une 60 go) puis la y me dise de mettre l'heure la date et tout, puis y me dise de faire ma config internet (deja la sa me fait fliper)alors que j'en avez déja une.
Donc sa je laisse de côté puis d'un coup il me dise que mes sessions on pus être récupéré avec mes sauvegarde et autres truc. Je fait Ok puis la sa fait comme si ma PS3 s'allumer, j'atterit sur le choix de session puis je choisi la mienne, et la j'ai plus mon fond d'écran ni mon thème que j'ai mis mais sa sa va mais le pire c'est que j'ai plus mon compte PSN et que des que je veut jouer a un jeu, il me dise que ya une erreur du chargement des trophées (alors que j'ai donc plus internet ><) et que y doivent arété le jeu.
Donc resultat j'ai plus Internet (que j'ai galéré a mettre), plus mon compte PSN et je ne peut plus jouer a mes jeux.
Alors perso je pense a la m.a.j 3.10. J'ai chérché sur le forum si il y avait le même problème mais j'ai juste trouver des problème par raport a cette maj. Donc je me demande si c'est a cause de cette maj (même si certain dise qu'il ya aucun rapport) et surtout que dois-je faire pour que tout redevienne comme avant ?
Merci d'avance
et dsl pour le pavé