CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug de reconfiguration

Kornux
Kornux
Niveau 6
21 novembre 2009 à 20:31:31

Bonsoir,
Enfaite j'ai un problème. J'allume ma PS3 (c'est une 60 go) puis la y me dise de mettre l'heure la date et tout, puis y me dise de faire ma config internet (deja la sa me fait fliper)alors que j'en avez déja une.
Donc sa je laisse de côté puis d'un coup il me dise que mes sessions on pus être récupéré avec mes sauvegarde et autres truc. Je fait Ok puis la sa fait comme si ma PS3 s'allumer, j'atterit sur le choix de session puis je choisi la mienne, et la j'ai plus mon fond d'écran ni mon thème que j'ai mis mais sa sa va mais le pire c'est que j'ai plus mon compte PSN et que des que je veut jouer a un jeu, il me dise que ya une erreur du chargement des trophées (alors que j'ai donc plus internet ><) et que y doivent arété le jeu.
Donc resultat j'ai plus Internet (que j'ai galéré a mettre), plus mon compte PSN et je ne peut plus jouer a mes jeux.
Alors perso je pense a la m.a.j 3.10. J'ai chérché sur le forum si il y avait le même problème mais j'ai juste trouver des problème par raport a cette maj. Donc je me demande si c'est a cause de cette maj (même si certain dise qu'il ya aucun rapport) et surtout que dois-je faire pour que tout redevienne comme avant ?
Merci d'avance :( et dsl pour le pavé

Kornux
Kornux
Niveau 6
21 novembre 2009 à 21:17:07

svp up

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:36:04

essaye de restaurer les fichiers système ou la base de donnée peut-être :

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-recuperation-du-menu-sur-le-nouveau-firmware-10673.html

Kornux
Kornux
Niveau 6
21 novembre 2009 à 21:42:41

Merci Plancky mais j'ai pas trop compris ce qu'il falait faire :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:47:21

quand la ps3 est en veille tu fais comme si tu l'allumais normalement avec le bouton tactile mais tu reste appuyer jusqu'à entendre 3 bips, là t'auras le menu pour restaurer les paramètre par défaut etc... mais peut-être que t'as qu'un problème de connexion si c'est le cas il suffit de la refaire évidemment :p)

Kornux
Kornux
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:33:00

Ok merci beaucoup quand la ps3 est en veille c'est quand l'image la luminosité a baisser non ?

Kornux
Kornux
Niveau 6
21 novembre 2009 à 23:42:31

C'est quand ya l'économiseur d'écran ?

strasgame
strasgame
Niveau 5
22 novembre 2009 à 14:40:06

Il m'est arrivé exactement le même problème que kornux. J'ai installé le nouveau firmware 3.10 par internet, puis une fois l'installation terminée la play se rédémarre comme à chaque fois puis je continue à jouer à mes jeux sans pb, jusque là rien d'anormal. Le lendemain j'allume ma play quand tout à coup j'ai un message qui m'indique que mes manettes ne sont pas reconnus...bizarre. Je les branche donc sur la play avec le cable usb. Une fois qu'elles ont été reconnues on me demande de configurer la date et l'heure puis la connexion internet comme si je venais d'avoir la console alor que tout était déja configuré. Et enfin je reçois un message comme quoi ils ont pu restaurer les sauvegardes et tout. J'ai également de ce fait perdu mon compte PSN. Je ne comprends plus rien. Mais la cerise sur le gâteau c'est quand je veux lancer pes 2010 et qu'ils me disent que le jeu doit être fermé car les trpohées n'ont pas pu être chargé. Tout ça après cette mise à jour de m...e.

Qui a eu ce pb et comment faire pour le régler ????

Kornux
Kornux
Niveau 6
22 novembre 2009 à 16:11:33

Ba voila c'est exactement le même truc que toi strasgame alors du coup moi ben j'ai carement Redefini mes paramètres par defaults me fesant perdre les sauvergardes, les musiques, ma session. Donc après j'ai remis internet, je me suis recréer un compte et j'ai remis tout ce qu j'avais pus récuperer. Donc en clair j'ai perdu toutes mes sauvergardes mais bon d'un côté sa à fait le ménage :hum:
Mais bon chu bien heureux que ma play qui date de octobre 2007 soit vivante et que s'était pas son dernier souffle :pacg:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy