Playstation-forever@hotmail.fr est-t-il l'adresse officiel de Playstation car j'ai envoyez mes informations de compte pour qu'il me répare ma synchronisation, il me l'ont réparé ensuite je change mon mot de passe et 5 jours après je gagne un autre trophée et la synchreonisatio ne marche plus et la il m'envoie un message pour me dire re-mettez votre ancien mot de passe sinon on vous supprime votre compte et je le remet mais 1 jour après le e-mail.
eT AUJOURD'HUI je ne peus plus me conecté car ils ont changé mon mot de passe, ma date de naissance et mon profil (dans mes langues il y avait écrit français et la je vais sur un de mes comptes pourrie et je regard que dans mes langues il y a écrit Allemand,Coréen,Japonais 
Mais ils n'ont pas changé mon adresse email mais pour retrouver mon mot de passe il me faut ma date de naissance et ils l'ont changés !
J'avais 400 trophées (j'allais avoir ma 4ème platine), j'avais plus de 100 amis (important), j'étais 5000 mondial (et des poucières) au classement mondial de CoD 4(grade 55 prestige 10 + toute les armes en OR), 30.000 mondial a CoD 6 et avec des ratios de ouf
Snif !!! Chui vraiment très triste !