CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NVidia parle de la ps3

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:16:01

Ma réponse n´est pas sans rapport!

neocoeurblim
neocoeurblim
Niveau 4
26 juillet 2006 à 17:18:01

master360 est un gros boulet il devie la sconversation sachant qu´il a tort et te sort des arguments avec des techniques obdolète ne sais tu pas que la compression altère la qualité du jeu de plus la 360 n´a pas de HDDde serie pour le pack core alors ceux qui ont acheter ce pack se sont bien fait entuber a ce que je voit. t´est vraiment trop nul avec ta mentalité on en serait encore restter a la 2CV tu voit un support meilleur que le dvd de la 360 et un processeur bien meilleur aussi mais tu en retrouve toujours a en redire tu es un BOULET.

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:19:32

un nouveau

c pas stupide ce qu´il di mais c faux
oui tu peut mettre plus de chose sur 1 br que sur 1 dvd
mais pas plus sur un br que sur 2 3 dvd

oui tu peut mettre plus de texture differente sur 1 br que sur 1 dvd a compression egale mais ca demande plus de temps au developpeur

le br equivaut a un dvd plus un core de décompression

la difference br pas d´optimisation d´espace et des chargement un peu plus cours
difference br 200 euro dvd plus core moins de 50 euro

pour faire un jeux plus grand faut plus de temps
hors le br donne un peu plus de temps mais c la cosnole entiere qui fixe pas seulement le br
et dans la ps3 y a le cell qui demande plus de temps que le tricore
au final c la 360 qui a donne le plus de temps
et donc est la plus apte a faire des jeux plus grand

enfin les texture plus grosse donc plus belle ext
c la ram qui fixe ca pas le lecteur
et la 360 et la ps3 on la meme ram

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:04

neocoeurblim
technique obsolete "tu veus dire qui te depasse ou que tu ne veus pas comprendre"
toi aussi tu as besoin d´un cassage
les jeux requierant le disque dure represente moins de 10 pourcent des jeux penses tu normale que 100 pourcent des joueurs l´achete ?

la compression altere "la compression permet de prendre moins de place et d´augmenté le debit de donnée
par contre il demande une decompression soit avant l´utilisation via un chartgement dans le hdd
soitpendant l´utilisation ala volé via un core de decompression ajouter dans se but

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:31

je m´en vais mais je reviendrai faite un tour sur le web vosu trouverez de quoi vous instruire

-lien-
-lien-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:33:12

lol le bouelt master 360 kilécon avec son trollage :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:45:53

lien pk remonter se vieux topic?

-lien-
-lien-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:48:58

le forum posséde des millers de personne
t pas le seule ici ok

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:50:47

:hum: ok je comprends pas ton trip mais bon si ca t amuse. :nonnon:

-lien-
-lien-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:52:20

ah je vien de comprendre :rire:
si t aime pas les news super bonne sur la ps3 c ca :question:

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:59:05

a les ecouter il oublie que ses une console de jeux e non un lecteur cinema seulment car dire quelle est prete pour 10 a ce train la elle serra vite depasser niveaux jeux mnt ses cool une console depasser avec un lecteur bluray serieu ses n´importe quoi je trouve

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 décembre 2006 à 18:20:17

Sauf que quand la ps3 sera exploité à 100 pour 100 tu crois que les jeux seront dépassées? lol non je crois on atteindra la perfection ou presque alors aprés avoir pour une ps3 ou un PC qui fera un peu mieux dans 5/6ans super....

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:34:04

Il faut arrêter de raconter n´importe quoi quand on y connais rien...un gros PC actuel type Core2duo QuadCore avec une GeF8800(voir 2 en SLI) explose déjà litéralement une PS3, alors dans 5ans t´as PS3 elle sera encore plus à l´ouest...Toi t´es du genre à croire encore au père noël...

La PS3 est basé sur CG de surcroit dépassé depuis un bout de temps...

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:46:02

´´Il faut arrêter de raconter n´importe quoi quand on y connais rien...un gros PC actuel type Core2duo QuadCore avec une GeF8800(voir 2 en SLI) explose déjà litéralement une PS3´´

Mon chou, la ps3 vient à peine de sortir, les jeux n´exploitent même pas encore 45% de la machine, c´est ton gros pc qui va se faire démouler d´ailleurs pour jouer aux jeux actuels sur 360 qui exploitent à peine la console faut limite le pc que tu cites, c´est te dire la marge énorme de progression .

J´ose pas le pc de fou por faire tourner Gears Of War pareil que sur 360 et attend Heavenly sword, je crois que tu vas avoir des surprises mon lapin :coeur:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:56:04

c´est pas qu´une histoire de puissance quand les developeurs fon un jeu sur pc ils savent aussi que la majorité des joueurs ont une config normal et pas un monstre de puissance donc il font des jeux accesible

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:05:11

clowny => j´savais pas qu´on avait partagé la couche ensemble...J´espère bien que la PS3 fera mieux que la merde actuelle, mais elle est quand même déjà dans le vent techniquement....GOW est magnifique, j´ai moi même une 360, pour moi la rolls des next-gen, et c´est claire que c´est la plus grosse claque graphique de ces dernière années, mais optimisé il tournerai sur une bonne config actuel PC....

jaki-banni a tout compris, de plus sur PC il n´exploite que très rarement de manière optimisé à fond le hard, il fond des saut générationnel...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable