CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 vice caché aidez moi

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
21 novembre 2009 à 06:02:10

c'est de l'électronique sa une durée vie sa depends le nombre heures que tu joue avec

garslacour
garslacour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 07:26:36

ici on peut parler de vise caché et tu devrais te rapprocher de 60 million de consommateurs ou de ufc que choisir que posté ici les fanboys possédant des actions chez cony vont te soulés .... de plus c'est réellement anormale que des consoles de ce prix ps3 ou xbox tombe en panne pour tel ou tel raison

j'ai ma sega megadrive qui date de 1992 qui fonctionne encore alors faut arrêté les conneries

Gluglulegluant
Gluglulegluant
Niveau 7
21 novembre 2009 à 07:31:40

J'aime mieux avoir une PS3 avec de faibles chances de bris si on l'entretiens bien que une PS2-2 avec des graphiques et du gameplay vu et revu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

ID PSN: Glugluglu
Dédi : http://www.noelshack.com/up/aac/ddig-l-gdeps-894db83c42.jpg Noraj' :cool:

garslacour
garslacour
Niveau 9
21 novembre 2009 à 07:37:46
  1. GlugluLeGluant Voir le profil de GlugluLeGluant
  2. Posté le 21 novembre 2009 à 07:31:40 Avertir un administrateur
  3. J'aime mieux avoir une PS3 avec de faibles chances de bris si on l'entretiens bien que une PS2-2 avec des graphiques et du gameplay vu et revu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

ID PSN: Glugluglu
Dédi : http://www.noelshack.com/up/aac/ddig-l-gdeps-894db83c42.jpg Noraj' :cool:

lol le fanboys a parler "c'est grace a des gars comme toi qu'ils ce font de la maille" t'aime quand sa tombe en panne, retour magasin et on fait casqué maman et papa, ......

la ps3 et la xbox 360 sont des consoles conceptuellement mal fini des produits sortis sans réel test, imagine le nombre de personne qui on du racheté une ps3 pour lecteur hs ou ylod, alors qu'il aurai suffit de faire une asso de client mecontent et de voir une des asso sité plus haut

storet
storet
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:57:10

je trouve ca PATHETIQUE que sony ou microsoft font des consoles merdiques franchement je dis ca et je crois que je parle au nom de tous je prefere avoir une console moche,horrible qui ressemble a une tour d ordinateur aussi grosse je m en fous mais qu au moins elle fonctionne vraiment est qui est pas dde probleme

chimicalangel
chimicalangel
Niveau 2
28 novembre 2009 à 20:29:34

Bonsoir,le problème du YOLD vient de la décision de Sony d'avoir opté pour un processeur collé a chaud (300°c) et non pas soudé ou fixé par un mécanisme comme sur PC.Avec le temps la patte sèche entre le processeur et la plaque de refroidissement.Alors le processeur chauffe énormément et se décolle des points de la carte mere.Ce n'est pas un vis caché mais plutôt une erreur de la firme Sony d'avoir choisi ce style de fixation.J'ai une 60G et le Hic c'est 600Euros pour 2 années tranquille pui Yold,je répare et 4 mois après la lentille BR puis 2 mois après le moteur du lecteur blueRay.Il y a 1 semaine,je viens de l'opérer d'un 2em YOLD et elle est encore reparti mais pour combien de temps?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable