CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 vice caché aidez moi

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:14:26

je l'ai depuis sa sortie la 40Go et no prob' :ok:

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:17:17

VOUS ETE CHIANTS a etre du cote de sony de l'usure mon cul oui sony c est de la merde et la marque et tenu responsable de ses produits c'est de l'arnaque je m'en tape demain je vais dire au gars

vous vous fouter de ma geule vous m avez rendu une console en janvier neuve je vous l ai donnée en novembre et elle n allait pas et seulement 1 mois et demi plus tard j en recupere 1 est pas la meme la mienne elle lisait les jeux de ps2 et elle pouvait lire les cartes sd et il avait 4 ports usb dessus vous m'aviez dit que j'aurais la meme alors maintenant tu vas appeler sony pour leur dire qu il reprenent leur merde qui a fonctioné 9 mois et vous aviez qu a le dire qu il fallait nettoyer l interieur j'en veut une nouvelle et je veux recuperer mon disque dur car moi j ai plein de trucs dessus et si tu veux pas je fais un scandale comme quoi vous n'assumez pas la responsabilite de vos produits ce qui est normalement obligé par la loi CAPICHI

voila ce que je vait lui dire

321iom
321iom
Niveau 35
20 novembre 2009 à 21:19:16

Attends, en fait tu as treize ans c'est ça ?

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:20:03

Tu vas pas lui dire, et quand même tu lui dirais, ça changerait rien.

(je suis navré de te l'apprendre, mais si t'as payé ta PS3 600 euros en octobre 2007, c'est que tu t'es fait sacrément arnaquer comme elle en coûtait 500)

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:20:11

et si tu veux toujours pas je monte sur le bureau et je chie sur ton écran avant d'appeler la police pour les loi que tu ne respectent pas

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:20:45

Storet si tu passais pas tes journées sur ta console (c'est obligé sinon pas d'YLOD :( ) Bah elle serais encore en forme :(

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:21:29

j ai peut etre 13 ans mais j ai des droits et je comte bien les utiliser faut pas non plus croire que c est parce que je suis plus petit que toi que tu va m avoir ciomme un bleu

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:21:34

(je suis navré de te l'apprendre, mais si t'as payé ta PS3 600 euros en octobre 2007, c'est que tu t'es fait sacrément arnaquer comme elle en coûtait 500) :d) je l'ai gagnée sur internet :noel:

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:22:33

ma console sa fesait 2 semaines que j y avait pas touché avant qu assassins 2 ne sortent et j y joue que 2h par jour

321iom
321iom
Niveau 35
20 novembre 2009 à 21:24:49

Bah justement, tu devrais réviser tes droits au lieu de crier pour un oui ou un non. Tu vas les appeler et dire quoi ? La situation n'est pas illégal dans le cas présent... on défend pas Sony mais il y a des lois, et justement dans le cas présent ils ne sont pas en contradiction avec lesdites lois. Saches que quelque soit ton avocat, avec ce genre d'affaire tu vas perdre beaucoup plus que tu ne gagneras, surtout en te plaignant pour vice caché sans savoir ce que c'est...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:25:20

"Storet si tu passais pas tes journées sur ta console (c'est obligé sinon pas d'YLOD :( ) Bah elle serais encore en forme"

Non ça par contre c'est des foutaises :o))

Le YLOD, c'est limite aléatoire. Okay, t'auras plus de chances d'en attraper un si ta console est allumé H24, mais tu peux aussi le choper sans forcément jouer comme un dingue

Mais bon ça n'enlève rien au fait que l'auteur du topic débite des inpeties ( :noel: ) à chacun de ses messages

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:35:03

et pis façon je connais les vendeur ils m aiment bien (soit je suis gentil,ou bien c est tout le pognon que je claque dans le magasin)je sais qu il voudront jamais je sais me rendre compte e l evidence par moi meme il n'empeche que vu que a chaque fois SONY EST HYPER LONG POUR LES CONSOLES 2,5 MOIS AULIEU DE 1 qu ils disent et sa c'est quand meme scandeleux

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:38:49

il n'ont qu a créer des micromania repar ben oui comme des norauto mais pour les consoles tous les mois on irait faire la révision et de temps en temps la vidange et comme sa pas besoin de l envoyer a tatouine et en plus sa ferait des emplois et franchement je crois que dans se secteur la reparation de console on aurait besoin de monde de BEAUCOUP de monde

storet
storet
Niveau 7
20 novembre 2009 à 21:41:21

et pis je fais comment moi j attend noel pour en acheter une j aurai plus d argent pour les jeux

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:59:35

"sony c est de la merde"

ben n'achète plus leurs produits alors. Moi quand je suis mécontent d'une marque ils ne me revoient jamais. J'ai rien acheté chez casio depuis ma calculette au lycée, qui était ourdée de bugs dans le firmware, et quand j'écris au gars de chez casio pour leur expliquer et même leur donner la liste des bugs, au lieu de me remercier, une lettre genre "kes ty connais nabot, y'a aucun bug" (en a peine plus poli).

Boycotte sony, tu peux acheter une xbox la prochaine fois par exemple, eux au moins le SAV c'est 8 jours ou une manette offerte.

toupine
toupine
Niveau 32
20 novembre 2009 à 23:00:38

Moi aussi YLOD aujourd'hui :bave:

coupaing :hap:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
21 novembre 2009 à 00:01:17

+999999999999999999999999999999999² pour storet

Je suis dans le même cas que toi mon gars, 600€ pour qu'elle me lache deux fois, faut que j'appèle le sav de sony.

Puisque qu'il ya un blu-ray dans ma console YLODé, ya pas un article du code civile dans ce cas la, car un produit défectueux, ma ps3, a une répercussion sur un autre et m'empêche de l'utiliser mon blu-ray de the dark night?

storet
storet
Niveau 7
21 novembre 2009 à 00:03:46

attender une minute c'est peut etre la nouvelle mise a jour qui fait ca j en est fais une mercredi en meme temps que l installation de assassin 2 sony a déja eu ce probleme parce que en ce moment c'est la période

dinko-returns
dinko-returns
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:27:06

C'est simple: tu te démerde pour prouver qu'il y a un vice caché :ok:
Bonne chance face au service juridique d'un des plus grosses entreprises mondiales :noel:

Bienvenue dans la vie :snif:

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:42:58

salut je te conseille de faire par de ton commentaire ici en laissant ton email http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/vie_quotidienne/playstation_3_prix_eleve_pannes_redondantes_et_sav_incompetent

j'ai reçu un email de ce meme site qui expliquaient que du a une forte plainte de consommateur au sujet de sony et de sont SAV ils aller publiaient une enquête comme quoi que sony mentaient sur le retour de sav et fiabilité douteuse de leur console , moi aussi ma panne est rester en travers de la gorge garde espoir :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive