CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Makiaveridik ?!

ingame6
ingame6
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:19:41

Le probleme c´est que toi tu as le droit de critiquer, completement connement en+, et qu´apres tu fais ton mec droit qui est gené par ce que font certines personnes, a savoir la meme chose que toi, poster des mauvaises nouvelles avec un smiley derriere ca vole pas haut quand meme...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:19:53

KesTaToi_70 Posté le 26 juillet 2006 à 14:16:46 * jesus_freak profil

• Posté le 16 décembre 2005 à 11:55:22 avertir modérateur
  • Zecchi Posté le 16 décembre 2005 à 11:53:16

Forcément, au Japon une console étrangère aura toujours du mal à s´imposer, fût-elle intrinsèquement excellente.

>>>Oui mais la il s´agit de la 360 qui n´a vraiment rien d´exellent en plus d´etre bugge !

Là il a une excuse: à cette époque on était tous envahis par les vidéos de folies à l´e3 2005
ingame6 Posté le 26 juillet 2006 à 14:16:52 Je m´appelle Jesus et je suis droit comme un i
https://www.jeuxvideo.com/[...]170-1-0-351-0-0.htm

>>>>>>>Les detracteurs etaient arrive en masse sur le forum PS3 et donc, comme je l´ai dit, je faisais des petites remarques en leur honneur. Au fait, vous avez quelque chose de plus recent car ca date de 8 mois ! :sarcastic:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:20:07

Tu te plains qu´il y est des news négatives sur la PS3 alors pour te venger tu en postes sur la 360, c´est pas très fin (je suis pas mieux non plus)

Ensuite tu te plains que le forum PS3 soit floodé mais le forum 360 aussi l´a été

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:22:07

Puis de toute maniere, je remis cette attitude en cause et c´est pour cela que vous ne trouvez que des vieux trucs !

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:22:59

Les detracteurs etaient arrive en masse sur le forum PS3 et donc, comme je l´ai dit, je faisais des petites remarques en leur honneur. Au fait, vous avez quelque chose de plus recent car ca date de 8 mois ! :sarcastic:

:d) Ben maintenant que Sony a complétement raté son E3, à déçu des milliers de fans, fixe un prix exorbitant à sa console alors que la concurrence est moins chère, se fout de la gueule des joueurs et des concurrents ben la je vois pas trop comment tu pourrais vanter la PS3 :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:23:21

A un moment faut savoir se poser et se dire si ce que l´on fait a un reel interet. Des rtemarques connes j´en ai fait et je me suis meme excusé sur certains topics du forum XBOx 360.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:23:48

jesus-freak :d) Oui, il y avait des comparaisons, c´est certain, les éditeurs tiers existaient aussi à l´époque.

Mais honnêtement, je trouve qu´à cette époque, les constructeurs de consoles faisaient aussi d´énormes efforts en tant qu´éditeurs de jeux pour "alimenter le conflit" et redorer leur nom avec des mascottes et des univers propres à eux, ce qui est complètement perdu à présent. A présent, regarde les topics où les pro-M$ et les pro-Sony se fritent... on n´y parle que de puissance de calcul.
Personnellement, je trouve que le JV a perdu beaucoup de sa magie et de son charme depuis les 16bits.
Malgré tout, j´espère que la Wii et son jeu complètement outsider par rapport aux autres va ramener les constructeurs à penser autrement :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:24:30

KesTaToi_70 Posté le 26 juillet 2006 à 14:22:59
Ben maintenant que Sony a complétement raté son E3, à déçu des milliers de fans, fixe un prix exorbitant à sa console alors que la concurrence est moins chère, se fout de la gueule des joueurs et des concurrents ben la je vois pas trop comment tu pourrais vanter la PS3

>>>>"Pour moi" elle reste la meilleur au vu des annonces de jeux !

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:26:12

"Pour toi" oui donc c´était pas la peine de venir traquer toutes les news sur la 360 mais bon si tu t´es excusé :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:29:17

je savais bien que makia etait un gros floodeur :rire:

ingame6
ingame6
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:30:23

Marrant je pensais que tu avais toujours été nickel Jesus :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:31:14

astaroth1979 Posté le 26 juillet 2006 à 14:23:48
Personnellement, je trouve que le JV a perdu beaucoup de sa magie et de son charme depuis les 16bits.

>>>>>>Completement d´accord ! Avant on savait apprecier tous les jeux et c´etait vraiment apres avoir essayé que les jugeais. Maintenant on achete trois jeux en meme temps et on s´empresse de les finir pour commencer le suivant. Il n´y a plus cette magie d´avoir "un jeu" durement eu, en economisant l´argent de poche. Puis Sonic, Earthworm jim, Comix Zone, etc... avaient un petit quelque chose magique que l´on ne trouve plus aujourd´hui !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:33:16

J´aime pas jesus_freak

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:33:48
  • zeprosony profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 14:29:17 avertir modérateur
* je savais bien que makia etait un gros floodeur :rire:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-976115-1-0-1-0-0.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:34:32

ingame6 Posté le 26 juillet 2006 à 14:30:23 Marrant je pensais que tu avais toujours été nickel Jesus

>>>>>>Non, j´ai perdu deux pseudos: "Ridwan" et "Nice-New" !

Puis je ne suis pas jesus mais jesus_freak !
Car l´un designe une personne et l´autre designe un adepte de cette personne !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:35:14

oui et? c´est un topic de comparaison et non du FLOOD

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:35:57

En plus quand on voit que tu met la tête d´un clown en avatar on peut difficilement te prendre au sérieux zeprosony

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:37:36

Au fait makia... je ne comprends pas ce qui t´es passé par la tête. J´ai déjà eu l´occasion de voir tes réactions dans plusieurs sujets et franchement, bien que c´était parfois un peu provoc (bah ça fait du bien aussi :-))) ), je trouvais que tu argumentais intelligemment, que tu disais des choses relativement justes.
Alors que flooder... :ouch2: ... c´est l´arme de ceux qui ne trouvent rien à argumenter mais qui veulent quand-même faire chier leur monde. Je ne comprends pas vraiment pourquoi un gars intelligent a recours à cette méthode :question:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:38:23

un clown qui a vendu plus de 100 millions de ps2...

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:40:02

Un clown qui arnaque des millions de personnes :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS