CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 00:20:26

bonsoir alors voila mon frère c'était acheté la ps3 fat quelques jours après sa sortie et peu après j'ai acheté un écran hd mais voila le cable pour relier à la télé on a jamais réussi à le mettre en hd on a donc acheté un cable hdmi, est ce que dans les packs ps3 slim de maintenant il y a un cable faisant la hd ou il faut acheter le hdmi à part?

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 novembre 2009 à 00:23:49

Il faut toujours l'acheter à part

accelerate
accelerate
Niveau 50
20 novembre 2009 à 00:32:09

les cables HD (hdmi, vga et yuv) sont a acheter a part.. d'ailleurs j'ai trouvé ca débile, c'est pas quoi de foutre un cable en plus dans la boite, au prix ou c'est.. meme xbox fourni un cable HD avec la console

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
20 novembre 2009 à 00:36:21

à ne pas oublier qu'il vende déjà a perte.. un câble.. ses un câble... un câble X 3 millions... $$

mais bon.. je trouve sa con moi aussi en plus qu'elle possède le lecteur Blu ray... ??

mais si tu conte bien... la 360 coute casi aussi chère, mais n'a aucun blu ray et réseau sans fil intégré.. et tu paye le live... donc moi sa me dérange pas finalement d'acheter un câble a 10$

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 novembre 2009 à 00:38:29

il font bien des pack ps3video avec 2 films blu ray et la télécomande suffit qu'il rajoute un cable hdmi c'est la totale ils sont con je trouve avoir une console hd, des films hd dans le pack pour avoir une qualité sd si on achète pas de cable hdmi ca coute rien de ne le mettre dans le pack vu que sony fait ses propres cables hdmi dans sa marques

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:39:24

"mais si tu conte bien... la 360 coute casi aussi chère, mais n'a aucun blu ray et réseau sans fil intégré.. et tu paye le live... donc moi sa me dérange pas finalement d'acheter un câble a 10$"

un peu simple comme approche..

accelerate
accelerate
Niveau 50
20 novembre 2009 à 00:39:49

bah c clair c'est ca le plus bizarre.. la concurrence qui n'a pas de lecteur de film HD fournit un cable HD et sony qui intégre un lecteur bluray dans sa console ne fournit qu'un pauvre cable SD... va comprendre...

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:53:55

Ils pensent peut-être tout simplement à ceux qui n'ont pas de télé HD, et qui du coup seraient bien dans la merde pour jouer avec un câble hdmi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 02:03:15

Les consoles sont toutes vendues de base avec un cable péritel.

Ce sera la règle temps que tous les foyers ne seront pas équipés en HDMI.

Sony comme MS savent que toutes les télés ont la péritel alors que le HDMI n'est pas encore la règle.

Donc ils font en sorte que tout le monde puisse se brancher d'office.

Quand le HDMI deviendra la règle partout et que le péritel sera devenu l'exeption alors les consoles seront vendues avec un cable HDMI.

Une autre solution aurais été de mettre les 2 cables dans la boite. Mais les constructeurs sont trop prés de leurs sous pour rajouter les 20 euro du cable dans la boite sans reporter sur le prix de vente.... :lol:

bjean
bjean
Niveau 10
20 novembre 2009 à 02:23:01

Ils pensent peut-être tout simplement à ceux qui n'ont pas de télé HD, et qui du coup seraient bien dans la merde pour jouer avec un câble hdmi.

Chez MS t'as un cêble qui fait à la fois composite et rbg :ok:
Par contre dans mon pack super elite mw2 il te refourge un cable composite ; quelle blague, surtout qu'à ma connaissance c'est le seul pack ou c'est le cas, et en plus c'est le plus chère :bravo:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube