CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis : beta bad compagny 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 15:50:52

Franchement, j'ai été agréablement surpris de cette bêta, les matchs sont vifs, les décors destructibles sont stylés, c'est tactique, et dire que le jeu sort l'année prochaine donc va s'améliorer... une future bombe sans aucun doute.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:42:43

Il est énorme, les maps son bien grandes, le jeu est fun etc.. je me suis amusé comme un fou :noel:

AMlDARU
AMlDARU
Niveau 6
20 novembre 2009 à 18:05:46

non, mais vous avez joué à cod: MW2 pour dire que bf bc 2 est meilleurs que MW2 (graphiquement, animation, online...) :question:

Dsl mais j'ai pas vu la même chose alors sur ma TV Sony bravia 46W4000 :(

Au lieu de dire vous êtes des moutons car vous jouez à COUL OUF DOUTY 6 OLOLOLOLILOLZ juste parce que c'est Activision qui est l'editeur je trouve cela vraiment PITOYABLE.

Disons que c'est plutot vous les moutons qui suivez la tendance anti-Activision des forums de jv.com;

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:09:49

j'ai cod:mw2 et la bêta de bf et je trouve bfbc2 meilleur car entre les deux séries je préfère battlefield, j'ai deux samsung acl 40" côta à côte chez moi et je jouais à la bêta pendant que mon coloc jouait à cod et tous les deux ont était d'accord pour dire que bfbc2 torche cod:mw2

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:30:46

Au début j'avais peur d'avoir fait le mauvais choix en achetant MW 2 trop rapidement et bien je ne regrette vraiment pas mon achat,

BBC 2 : Graphiquement c'est vraiment pas terrible (couleur, aliasing, animations :malade: ), je trouve ca même moins beaux que BBC 1 qui lui était jolie. Et niveaux gameplay j'accroche pas du tout on est à des années lumières de MW2.

Bref, il pourra satisfaire les fan de Battlefield en attendant B2, et aussi satisfaire les anti-COD qui vont adulé ce jeux juste parce qu'ils développe une certaine haine envers COD MW2 :rire: (qui aujourd'hui reste le meilleurs FPS online avec CS 1.6)

PS : Arrêter avec l'excuse de la BETA, y'a une différence entre BETA et Alpha :ok: , croyer pas qu'avec la version final se sera le jour et la nuit.

Et will_comeau, sans vouloir faire le relou, envoie une photo de t'es 2 écran avec la boîte de COD 6 et une preuve que tu as la BETA de BBC 2 (vous vous douter pourquoi je demmande ca) :rire:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:52:34

J'attendais impatiemment de pouvoir tester ce jeu et je n'ai pas été déçu.

Pour ce qui est du gameplay "lourd" désolé mais je n'ai pas remarqué ça c'est sur si on compare avec un MW... Pour la maniabilité la sensibilité ça existe est contrairement on observe une différence même au max.

Et le sniper c'est vrai que c'est assez bizarre, j'ai l'impression qu'il y'a même des bugs de visée.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:53:06
  • et contrairement au 1
dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 novembre 2009 à 18:59:17

mon avis a moi je trouve le jeux tres correct graphiquement faut dire aussi les environement son tres grand mais le gameplay et vraiment tressssss mouuuuuuuu et les classe ne sont pas equitable merde le sniper est vraiment a chier du moin le premier sinon les gadget et tout le reste de lequipement jadore et pour les vehicule DE LA VRAIIIIIIII MERDEEEEEEE sinon je prendrais surment le jeux pour son solo et un peu pour le multi

haris31
haris31
Niveau 5
20 novembre 2009 à 19:09:21

ptite question, toute ma progression d hier soir n as pas été sauvegardée , je me connect et doit repartir de zero. Ca vous le fait aussi ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 19:27:15

graphiquement il est superier a cod , car deja ca pas du scripté :rire2: tout les decors sont destructibles , et des map gigantesques ... apres le gameplay est different on accroche ou on accroche pas

fff57
fff57
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:31:59
  1. Kazuma_ Voir le profil de Kazuma_
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 19:27:15 Avertir un administrateur
  3. graphiquement il est superier a cod , car deja ca pas du scripté :rire2: tout les decors sont destructibles , et des map gigantesques ... apres le gameplay est different on accroche ou on accroche pas

he bin tu a pas du voir la meme chose que moi et les maps gigantesque bonjour faudra courrir je ne sais pas combien de km lol

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 novembre 2009 à 19:34:57

oui ces vrai que les map son tres grande mais ces aussi vrai quil faut courrire vraiment longtemps trop meme je vais continuer a dire que modern warfare 2 est plus detailler et aussi mieux niveau gameplay le gameplay plus rapide

luso69
luso69
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:35:46

J ai tésté les 2 et je prefere de loin BBC 2 a COD MW2...

Ambiance, graphisme, gameplay, Vehicule, Son :coeur:

Chacun ses gouts moi qui preferait de loin et qui ventait les COD jusqu a maintenant j ai trouvé mon prochain FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 19:36:17

C'est de la guerre pur quoi ..

luso69
luso69
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:38:17

Les camera que tu as quand tu utilise un tank ou une autre arme(qui utilise sa prope camera) c est super immersif...Et les sont c est juste :coeur:

luso69
luso69
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:38:57
  • Et les son...

(dsl double poste)

fff57
fff57
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:39:49

pas aimé le 1 deja courir courir alors le 2 a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 19:40:43

Bon tu peut respawné a coté de tes potes

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:58:35

Bah... Plus "moderne" que le 1... Je l'ai trouvé un peu moins fun!

Avant dans le 1, sur la map dans l'oasis, dès le départ, on se faisait pilonner... C'était marrant à voir... Là c'est moins "explosif"...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

battler042
battler042
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:58:52

je le trouve pas beau et mou en plus! deçu pour l'instant !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy