CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis : beta bad compagny 2

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 20:07:17
  1. Bad-LinKen Voir le profil de Bad-LinKen
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 19:58:12 Avertir un administrateur
  3. Sur BC, en tirant dans la jambe d'un ennemi, tu ne peux pas le tuer ?

Mauvaise foi ou bêtise sans limite ?

Bien sûr que si tu peux tuer le mec en lui tirant dans la jambe, autant dans le 1 que dans le 2.

Je parle de tuer en un coup, c'était bien de ça qu'il était question dans le commentaire auquel j'ai répondu.
Bien sûr que tu peux tuer un mec en tirant dans la jambe, mais s'il n'a pas son énergie au max.

Dans Bad Company 1, si tu tires sur le mec au sniper (sniper à un coup) sans faire un headshot, il lui restait seulement 10 d'énergie.
Donc évidemment, encore un coup dans la jambe et c'est bon

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:11:11

Le jeu est beau :bave: pas d'aliasing ou presque pas ... mais il claque méchamment ! Sauf que je viens d'avoir un freeze ^^

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
19 novembre 2009 à 20:43:19

Alors je viens d'y passer 2 heures non stop... (soit 4 parties), voila ce que je peux en dire.

Graphiquement.
Ecran HD obligatoire. Le jeu est injouable sur une télé cathodique lol j'ai une vieille télé (une des dernieres cathodiques donc pas de la merde...) et c'est tout bonnement injouable et incomprehensible. Tout l'HUD est en vert fluo et en bleu fluo, je doute pas que sur un ecran HD ca claque, mais sur une télé, c'est illisible, on y comprend rien du tout. Pareil pour les ennemis, les roquettes, etc, sur une télé, on voit quasiment rien... Les joueurs ennemis nous voient a des kilometres alors que nous on les vois pas dans le flou des pixels même a deux pas... Au début de la carte, la ou le terrain est le plus vaste, impossible de voir qui que ce soit dans ce foutoir avec le tank... Franchement...
Donc voila, on sent que ca y est, on est dans la HD maintenant, tout pour la HD rien que pour la HD, et espérer jouer convenablement sur une télé normale deviens impossible.
Apres sur le réel plan graphique, ça démonte! Les explosions sont magnifiques, les tanks qui explosent extrêmement beau, le sable qui vole retranscrit bien la poussière dans la guerre, les tireurs d'élite on un peu de mal a y voir clair, on va pas s'en plaindre lol Trés joli, sur cette carte, des maisons, un port, des conteneurs, du sable, des rails, des trains, des palmiers, un grand soleil... Ça claque. Un des plus beaux jeu quand on voit l'immensité des décors et sa destructibilité :)

Technique.
Parfait. Balistique quasi parfaite. Destruction a souhait trés bien modélisées. Le mot "distance" sert enfin a quelque chose. Le sol se modele selon les mortiers. Les balles fusent dans une fluidité parfaite. Techniquement peu être le FPS le plus abouti.

Bande son.
Parfaite. Seul bemol: les dialogues ne sont pas en Français. Sinon c'est une des meilleurs bande son. Le son est different selon le cadre, la distance, le moment... Du jamais vu. Et tres immersif. C'est du Grand Battlefield sur ce plan la.

Jouabilité.
Tres nerveuse. Un peu trop légère. Enfait ce jeu est quasi parfait... Dans sa categorie perso (MMOFPS sur Console). Sauf ses menus... Illisible sur une télé, on comprend rien a l'equipe. Pas possible de demander des renforts, des munitions, un medic, tres tres peu de personalisation. ... Ca ca crains par contre. Il faut un temps d'apprentisage tout de même. Apres si t'es bourrin, t'es foutu...

Mais franchement c'est Hardcore des a present... Qu'est ce que ca va etre quand les gens seront devenus des nolifes sur ce jeu...

Heurassein
Heurassein
Niveau 7
19 novembre 2009 à 20:46:15

Merci pour ton retour, je suis rassuré ^^"

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
19 novembre 2009 à 20:50:01

Je dl la béta la... :bave:

Liberty-is-back
Liberty-is-back
Niveau 8
19 novembre 2009 à 20:51:38

Moi aussi je la télécharger et je ne pourrais y joué que demain aprem a 5 heures :snif:
J'ai cour :(

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:24:31

j'ai 2 clés us si y a des intéressés :-)

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:52:55

franchement il est magnifique ce jeux :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
20 novembre 2009 à 07:55:28

les gens qui dises que c'est pas super par rapport à MW2 ces gouts mais n'oublions pas que c'est qu'une béta ...

dadyrou3
dadyrou3
Niveau 8
20 novembre 2009 à 07:56:52

The_Red_Dragon
Posté le 19 novembre 2009 à 19:09:42 Pas super beau, je préfère le gameplay de MW2 => pour moi MW2 l'emporte pour le moment

si tu ne le trouve pas beau cod:MW2 est encore moin beau !rage pas!sebattlefield sera bien mieu que la bouze de cod:mw2!

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:58:12

Oui ce Battlefield 2 est magnfique, j'arrive pas encore a coomprendre les gens qui disent qu'il est moche.

= Mauvaise foi ou Pro-COD

Abused...sinon gameplay lent, moi ça me convient.

De toute façon le 1 est mon jeu préféré, j'y joue encore c'est pour dire.

Vivement Mars :coeur:

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
20 novembre 2009 à 08:01:17

c'est une pur bombe que du bonheur j'imagine meme pas le jeu complet.

startingover
startingover
Niveau 9
20 novembre 2009 à 08:32:33

C'est moi ou il y a eu un reset de rank =

wins21
wins21
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:20:33

Le jeu est tres sympa, certe c est une beta, mais quelque chose me gene, un manque leger de fluidité permanent, c est assez lourd pour ce genre de jeux,

Hormis cela le gameplay est tj bon, neanmoin je trouve que la destrcution des elements elle aussi a un leger decalage et ca gene,

Par contre les vehicules sont super à conduire, je trouve aussi la maniabilité des perso un peu "mole", mais c est une question d habitude à mon avis, et voila pour un premier avis/

Kill3r-PES59
Kill3r-PES59
Niveau 6
20 novembre 2009 à 10:24:53

Franchement graphiquement c'est moches , sur ceux fait là faut pas faire le PRO-BF , trop d'aliasing on dirait que la luminisité et a fond :ouch: ça pique au yeux .

Ensuite niveau gameplay du tout bon !!! perso j'aime . maniable , fluide , un peux moins bien que CoD mais sinon c'est pas mal .

BEDO_PARIGO
BEDO_PARIGO
Niveau 5
20 novembre 2009 à 10:54:54

une turie tou simplement!! vivement sa sorti :bave:

BEDO_PARIGO
BEDO_PARIGO
Niveau 5
20 novembre 2009 à 10:55:33

franchement je voi pas ou tu voi de laliasing :non:

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
20 novembre 2009 à 11:29:38

Cest une beta donc avant de juger les graphismes ...

anth93
anth93
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:52:26

c'est super beau quand meme mais bourré d'aliasing

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 novembre 2009 à 11:53:52

l'aliasing osef complet tant qu'il n'affecte pas la jouabilite...

dite moi est ce que les joueur us peuvent jouer avec les eu sur la beta :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2