Bonsoir, je m'explique;
Vous n'avez par remarqué une nouveauté? ; quelques chose de soudain et assez subjectif tout en visant l'objectivité
(uniquement la partie TEST)
Les tests :
Ils deviennent pour la plupart précoces; voila depuis un temps on remarque que les joueurs postent des tests (liens) venant des sites concurrents, est-ce pour cela à votre avis que JV.com argumente en mettant des tests de jeux avant leurs parutions en magasin ??
avant leurs parution,la preuve on ne peut pas mettre des coms (dernier article en date AC 2)
L'avis des joueurs:
Qui osent mettre des notes catastrophiques juste pour un titre et non pour son contenu, d'ailleurs on retrouve la patte du pro-isme (vénération d'un jeu qui paraîtra sur la plate-forme qu'il possède/ dégout instantané et impersonnifié si c'est le cas contraire)
qui fait irrémédiablement descendre une note
Le forum:
La vague de bans injustifiés .......par exemple on voit des gens se la jouer police du dimanche en cherchant lamentablement à coller un ban, d'ailleurs la charte devrait s'améliorer à mon avis, à titre d'exemple:
BAN injustifié = Auto-BAN
ça devrait calmer les gens un peu,
Les topics illicites, qui font leurs apparitions un samedi/dimanche matin, on sait que le week-end JV.com n'est pas maintenue ===> modérateurs absents, ça devient gonflant
(je parle des topics), et puis je trouve que 48h c'est long pour ne rien ajouter sur le site
Suis-je le seul à le penser
PS: et après 1 an JV.COM poste un article sur son audience pour féliciter les joueurs ( noëlistes, kévins, hybrides, etc....) d'avoir contribuer à l'augmenter(data-base))