A l'epoque ou j'etais gosse j'aurai aimé avoir ca,
pas vous
honnetement?
http://www.gamekult.com/video/9655008/
http://www.gamekult.com/video/9655007/
http://www.gamekult.com/video/9655006/
![]()
Enfin c'est plus Dbz c'est le catch maintenant ![]()
oui, c sur.
mais la quand je vois le nouveau dbz, jme dis que a mon epoque j'aurai eu ca, j'aurai pas beaucoup été en cours quoi.
c pas parfait, mais c'est autre chose que le final bout ou les ultimate battle...
Ouais clairement ![]()
ultimate battle il défonce ![]()
Namco Bandai faut les baiser.
Vous vous retenez. Et à la fin de la gen vous achetez le meilleur Dbz.
1 dbz par gen. Il en mérite pas plus.
Le problème c'est que tenkaichi 2 et 3 sont supérieure en tout point à raging blast, j'ai tenkaichi 3 et une PS3 60 go...
quelqu'un serait il capable de nous mettre la liste complete des persos dispo dans ce dbz?
C'est clair que pour moi ce jeu est sorti à la mauvaise époque ,si ils l'avaient sorti y à 10ans je l'aurai acheter les yeux fermer même à 200euros ,la maintenant ca ne me dit plus grand chose je l'achèterai peu être en platinium ou alors j'attendrais le 3 pour avoir un jeu bien plus abouti
Je ne dis pas que c'est moche, faut reconnaître que les premiers dbz c'était pas aussi joli on est d'accord.
Mais si on ne fait pas attention au graphismes, on remarque que ça n'a pas vraiment évolué par rapport à Tenkaichi, on pourrait même dire que c'est presque pire.
Une caméra défectueuse, pas le mode histoire avec dbgt, des décors grands mais vide.
Un Tenkaichi HD en gros, avec moins de persos, une caméra grotesque, des grands décors vides, un système de combat un peu mou, et 70 euros.
![]()
C'est vrai que le jeuxvideo rend plus realiste au Manga
U système de combat un peu mou ![]()
Tu y as joué pour dire ça ?
Franchement, c'est pas le jeu de l'année mais il est vraiment pas mal, des ajouts par rapport au Tenkaichi, une bonne durée de vie, un mode en ligne qui marche nickel, et une fluidité remarquable…
J'y ai déjà passé plus de 20H et je m'amuse encore comme un fou dessus, j'ai encore plein de trucs à débloqué, la possibilité de modifier les coups spéciaux de chaque perso, la personnalisation, etc…
Bref pour peu qu'on accroche à DB et au système Tenkaichi, il faut le prendre !
13/20 sur jv.com je trouve que c'est correct
6/10 sur gamekult je trouve que c'est gentil
Je suis conscient que certains n'ont pas forcément pu jouer à Tenkaichi, et chacun ses goûts mais il faut reconnaître que ce dbz est moyen par rapport à un Tenkaichi 2 par exemple.
Maintenant on a des machines plus puissantes, donc les jeux devraient utiliser cette puissance pour améliorer ces jeux en questions.
Raging Blast est beau et encore j'ai l'impression que le premier dbz next-gen l'est encore plus, mais après il faut noter une caméra plus que grotesque, des décors grands et vides, des combats mou, et en plus il n'y a même pas la partie avec dbgt
C'est pas le Broly ssj3 et le végéta ssj3 qui vont compenser une partie entière de l'histoire en moins.
Regardez les évolutions des dbz de la ps1, jusqu'à la ps2 vous verrez que ce n'est pas qu'avec les graphismes, les combats sont de mieux en mieux retranscrits et les animations égalements ect...
Raging Blast=Tenkaichi HD avec une caméra grotesque, dbgt en moins, et des combats moins intens que Tenkaichi.
Dragon Ball sur Next-Gen c'est pas encore ça
Bon après je respecte ceux qui l'ont acheté ![]()
Ce jeu est bien bien en dessous de Budokai Tenkaichi 3. Bref rien à dire, attendez le prochain opus voir le troisième et on aura peut être un vrai bon dbz!
le jour ou on aura un VRAI DB/DBZ c'est quand ils arrêteront de faire des jeux de baston pour passer à du RPG/baston avec monde ouvert (un peu comme les naruto quoi)
guwi
Content que tu y prennes du plaisir
Moi aussi je m'amuse bien sur des jeu qui ont eu 11/20 aur jv.com
Les goûts et les couleurs ne s'achètent pas.
les notes les notes...
quand on voit pour lost odyssey...
je sais pas ou vous voyez des combats mou vous ![]()
Ok pour la caméra qui chie dans la colle par moment même si on peut jouer avec les flèches de la croix directionnelle pour changer l'orientation…
DBGT non merci pour cette daube infâme, je préfère qu'il mette DB tout simplement dans ce cas-là !!!
Pour les combats je les trouve plus intense que dans Tenkaichi justement, m'enfin chacun voit midi à sa porte…
Je suis d'accord que je souhaiterai voir un DBZ énorme avec décors complètement destructible ou chaque Kamehameha laiise des tranchées énorme dans le sol, avec des stages sans limites immense et bla et bla…
On en veux toujours plus, le système économique du JV actuelle fais que le developpement d'un jeu se fait bcp plus lentement, Spike a été obligé de refaire quasiment tout à zéro pour faire ce Raging Blast…
Et je préfère la sobriété des graphismes de RB plus fidèle à l'animé que le flashy Bouse Limite qui lui était vraiment un jeu d'arnaque…
je sais pas ou vous voyez des combats mou vous
J'avais pas l'impression de jouer à un jeu de combat quand j'ai essayé la démo, ça ressemblait plus à un jeu d'aventure.
Ok pour la caméra qui chie dans la colle par moment même si on peut jouer avec les flèches de la croix directionnelle pour changer l'orientation…
Je savais pas, mais ça reste gênant cette caméra
DBGT non merci pour cette daube infâme, je préfère qu'il mette DB tout simplement dans ce cas-là !!!
C'est déjà mieux que des persos fake comme broly ssj3 et vegeta ssj 3
Pour les combats je les trouve plus intense que dans Tenkaichi justement, m'enfin chacun voit midi à sa porte…
Même réponse, qu'en haut je trouve que les combats sont mou.
Je suis d'accord que je souhaiterai voir un DBZ énorme avec décors complètement destructible ou chaque Kamehameha laiise des tranchées énorme dans le sol, avec des stages sans limites immense et bla et bla…
Voilà ce que je veux voir sur Next-Gen
On en veux toujours plus, le système économique du JV actuelle fais que le developpement d'un jeu se fait bcp plus lentement, Spike a été obligé de refaire quasiment tout à zéro pour faire ce Raging Blast…
et le multi-plateforme n'arrange pas toujours les choses.
Et je préfère la sobriété des graphismes de RB plus fidèle à l'animé que le flashy Bouse Limite qui lui était vraiment un jeu d'arnaque…
Je trouve qu'ils se valent mais après chacun ses goûts, parcontre je reconnais que Raging Blast est meilleur que Burst Limit.
Tu sais je ne suis pas un anti-dbz j'avais prévu de le prendre Raging Blast à l'époque mais maintenant, je vais attendre le prochain dbz qui j'espère sera meilleur ou celui-là en occasion même si j'en doute.