CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et bien on a de bonne nouvelle

icom75
icom75
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:29:35

Ouai moi ca me derange pas de changer de CD, javais joué a xfiles sur playstation je crois et y´avais 4 Cd je crois.

Mais bon de tout de facon je prendrais pas la PS3 meme si j´etais toujours tres sony avec quelques bonnes licences sympas (Tekken, The Getaway, Metal Gear, Virtua fighter...)

Apres le fait que la xbox est moins puissante ou des trucs comme ca c´est un peu subjectif, ca depend de l´ecran sur lequel on joue, des developpeurs tout ca tout ca.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:57:22

=> Si tu passes le jeu de 1080p en 720p et que tu appliques des algorythmes de compression au niveau du son et des textures, je doute qu´il ne tienne pas sur un DVD9.

oui en fait tu demande au develloppeur de nous enlaidir le jeux, (HK n´est pas vraiment du genre a faire sa)

et MGS-4 est déjà en 720p
la compression ne fait pas de miracle, plus tu compresse plus tu utilise de puissance sur la console, la Xbox360 pourra tenir un moment mais sa ne suffira pas

Hideo Kojima est un des devellopeurs les plus respectable et n´a jamais présenté de fausse video de ses jeux

que tu veuille le croire ou non, pour toutes les personnes qui ont déjà plusieurs jeux signé Kojima et suivi les news

ce genre d´information est une véritable pépite d´or

=> Et pour finir, la manette PS3 n´est pas gyroscopique. Celle de la Wii l´est. Point

pourquoi tu nous sort un "point" ?
on est sensé ne pas te contredir et te vénérer comme un dieu ?
bravo l´argumentation ...

• mode dieu **

bon dans ma bonté infini, je vais vous expliquer pauvre terrien la situation réele

le pad PS3 = gyroscope
puisque reconnaissance de l´inclinaison sur 6 axes

la Wiimote = Gyroscope et bien plus encore
puisque reconnaissance de l´inclinaison sur au moin 6 axes
mais la différence c´est que la Wiimote est en plus capable de se repérer dans l´espace par rapport a la console et de pouvoir viser directement sur l´écran

mais que certain miserable avorton(qui ne mérite pas de vivre) ne viennent pas faire chier

ce n´est pas parce qu´il n´y a pas autant de capteur que le gyro du Pad PS3 n´est pas utilisable

même avec seulement ce gyro on peut déjà faire beaucoups
une démonstration (certe laborieuse) a déjà été fais avec Warhawks
et je vous laisse imaginer le systeme sur un jeux de snowboard, un jeux de moto, d´helicoptère ...etc...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:42

=> Ouai moi ca me derange pas de changer de CD, javais joué a xfiles sur playstation je crois et y´avais 4 Cd je crois.

c´est un style de jeux particulier sa ...
va donc jongler avec les CD dans un UT-2004

ou un univers en streaming permanent GTA-like ou autre ...

on peut même citer SSX-3 qui offre du haut de la plus haute montagne jusqu´en bas une descente sans coupure

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:59:46

C´ est toi qui confond coys :D

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:07:22

possible qu´il ne tienne pas sur un dvd juste parce qu´il est censé tourné sur BR... aucune raison de compresser les données quand il n´y a plus besoin^^

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:41:18

frustrer

....la blague ...

depuis quand mgs est plus grand que les autre jeux ...... si gta 4 sort sur 360 je vois pas en quoi mgs4 serait un probleme

c un jeux avec des niveau donc au pire tu le met sur 2 dvd et tout va bien

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:55:16

Kojima dit pas mal de conneries depuis longtemps il faut arreter un peu de le vénerer, ce mec n´est pas aussi objéctif que vous le penser. Il soutient Sony a mort ; car sa team a beaucoup investie dans la conception de MGS4 sur PS3 (je crois que c´est l´un des jeux les plus chére). Donc il a tout interet a faire de la pub et a soutenir Sony pour que la console se vende bien et non un flop. Il y a qua voir le teaser au TGS 2005 la pub pour le CELL, son precedent interview où il fait des éloges sur la PS3 et la compare a un cinéma est blabla, ou encore là où il place une petite pub pour le BR alors que l´on sait pertinement que le jeu peut tenir (avec toute les technologies de compressions) sur DVD, dire "impossible" je trouve le mot hyperbolique, je dirait plus qu´il préférerait le sortir sur BR car cella l´évite a compresser et a sans doute gagnier du temps , mais de là a dire que c´est impossible sur DVD :lol: faut arreter la fumette.

Pour la Gyroscopie, je reste trés sceptique , bouger le pad a gauche a droite en haut en bas , pour casser une nuque ( étant donner que vu l´ergonomie du pad, la liberté de mouvement est trés limité).

Mais bon , c´est Kojima le dieu du jeu video, l´homme saint, le jesus de la PS3 le sauveur , donc tous ce qu´il dit c´est du pain bénnis.

coys
coys
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:27:08

mais la différence c´est que la Wiimote est en plus capable de se repérer dans l´espace par rapport a la console et de pouvoir viser directement sur l´écran

--------------------

Tu viens de donner la définition de la Gyroscopie "se repérer dans l´espace". C´est pas parce que t´as une pauvre bille de mercure dans ta DualShock que ta manette est gyroscopique. Et avec ce système, bonjour les temps de latence de la mort, y a qu´à voir la viedo de Warhawk avec le gus qui joue à côté, c´est carrément catastrophique ! Sans parler des imprécisions de l´engin...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:34:51

Tribersman Posté le 25 juillet 2006 à 19:47:21 => et voici lexemple meme dun boulet de premiere qui se croi superieur au aurtre et qui crois tout savoir de toi juste en lisant un post on va metre les chose au clair gros boulet

allon donc ...

regarder moi qui parle : le gars qui crée un topic a la con pour montrer qu´il est pas content de voir qu´un jeux ne pourrait pas tourner sur sa consoles

je me fou de s´avoir si tu t´éclate bien sur ta Xbox360 ou si tu compte prendre la PS3
puisque ce genre d´affirmation ne sont pas des paroles divines

et beaucoup de pro-connerie sont asser intelligent pour les sortir et faire croire qu´il sont objectif

ne me prend pas pour celui qui sait tous je suis juste le gars qui vient de parfaitement te décrire ...

regarde donc les autres messages TOUS LE MONDE prend ton topic pour une connerie

tu devrai peut être réfléchir au cas ou le problème viendrai de toi

ho mais tu comprend rien de rien mon dieux mon topic cetais pour montrez cette news et je suis obectif parceque la ps3 elle est cool et elle sera a moi mais quand il ya aura des bon jeux dessu(et non je regarde les video de gameplay de chaque jeux ps3 qui peut y avoir et sa ne minterresse pas du tout ) et le gyro sa ne minterresse pas du tout je prefere la vibration jme fou bien que vous penssez que je suis un pro n ou pro microsoft jai une 360 jai une ds et jvais avoir une wii (mais jai eu une PS1 ET UNE PS2) et aussi jvais me la prendre la ps3 mais pas tout suite alors ne dit pas se que je ne suis pas ne dit rien quand tu sais pas de quoi tu parle

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:19:03

Pour la version 360 suffit de le mettre sur 2 DVD R-9, cela était le cas pour Resident Evil 4 sur gamecube, et pour Metal Gear Solid Snake sur gamecube aussi...

Et à l´époque personne n´avait crié au scandale quand ces jeux était sorti je me rappelle, le fait que cela tienne sur 2 disques au lieu d´1 seul n´a jamais été critiqué par le passé, c´est pas parce que Sony utilise son barratin sur les jeux qui prennent plus de place et qu´il faut du bluray, etc... qu´on est obligé de penser comme eux (en tout cas ça montre bien la différence entre ceux qui gobent le moindre discours commercial et ceux qui continuent à utiliser leur cerveau).

Bref je m´en tape moi que le jeu soit sur DVD, HD-DVD, Blueray, CD ou disquette...

Ce qui compte c´est que le jeu soit bon, et pour MGS4 kojima ferait mieux déja de bosser sur les angles de vues des caméras dans ses jeux plutôt que de nous bassinner avec la taille en Go de son jeu...

En plus le jeu sera jouable seulement à partir de l´e3 2007, bref d´ici là mr kojima aura eu le temps de retourner sa veste au moins 3 fois: je me rappelle d´un interview qui date de MGS2 où il encensait la Xbox et ensuite il l´a descendue 1 mois aprés dans un communiqué de presse...

Bref, et bon, MGS4 est un bon jeu mais ce n´est pas incontournable dans une ludothèque, c´est pas le jeu qui va me faire acheter une Ps3, par contre PES6 c´est le jeu qui m´a fait opter pour la 360 :)

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:24:07

ils pourront toujours le mettre sur plusieurs DVD... c´est rare les jeux en plusieurs DVD (je parle pas des jeux CD qu´on croit que c´est des DVD...) aprés tout les Blue-ray pour l´instant c´est 25 go... les blue-ray double couche de 50go sont pas encore sortis...

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:25:21

et un jeu HD ne prend pas plus de place qu´un non HD... c´est juste une histoire de sortie d´affichage

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:33:31

Mais non aller pour leur faire plaisir on va dire que le BR est indispensable , car MGS4 est impossible sans BR, le BR est indispensable pour le jeux video, sans lui adieu les jeux. C´est ca la vrai next gen :fou:

coys
coys
Niveau 6
27 juillet 2006 à 10:08:09

BLUERAY SANCTO SUBITO !

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:47:58

"Afrogame Posté le 26 juillet 2006 à 17:33:31 Mais non aller pour leur faire plaisir on va dire que le BR est indispensable , car MGS4 est impossible sans BR, le BR est indispensable pour le jeux video, sans lui adieu les jeux. C´est ca la vrai next gen"

il est peut-être pas indispensable mais il peut surement etre assez utile^^

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:41:37

en passant fuck G-Unit sont a chier 50 cent c pas rapper vive 2PAC,Dre,Easy-E

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2006 à 00:38:17

le rap quelle merde....rock and roooollll...ca c´est de la musique des gars qui savent aussi bien chanter que jouer d´un instrument p

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2006 à 00:40:05

Avec autres chose en melodie qu´un fond a deux francs ...sincerment le rap c´est de la musique basique sans recherche si ce n´est les paroles et encore....mais bon al n´est pas la question...moi je suis assez exité a l´idée de briser les nuques avec la manette j´éspére qu´ils vont l´intergrer cette fonction...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2