d´habitude je n´écris rien sur les forums mais ca me demange trop là....
premierement, je ne suis pas un pro ceci ou cela, j´ai une ps2 donc je suis tres content (voila les faits)
deuxiemement, je pose cette question qui me semble importante. "normalement, n´est ce pas quand on s´interesse a quelque chose qu´on commence a faire des recherches et a trainer sur les sites correspondants au sujet qui nous interesse? "
vous viendrais t´il a l´idée de passer sur un site qui relate les aventures amoureuses de margaret tatcheur si ce sujet ne vous concernais en rien et ne vous interessais pas le moin du monde?
je ne poursuis pas les petites filles en rue qui on une poupée sailor moon, sous pretexte que je n´aime pas ce dessin animé, pour leur tirer les cheveux et les jeter sur la chaussée en espérant qu´elles se fassent écraser.
ma pensée est donc, ne serais t´il pas possible a ceux qui "pretendent" ne pas être interesser par la ps3 de ne pas perdre leur temps a venir vider leur trop plein de colère (ok tout le monde n´a pas réussi son bac, faut pas faire chier les autres pour autant).
faites quelque chose de plus constructif, sorté vos poubelles, donné un bain a votre chien, apprené la recette d´un quatre-quart au chocolat, secoué 10 personnes en rue en leur faisant promettre de ne jamais voter "Le Pen".
si vous n´aimez pas la ps3, parfait, ne perdez pas votre temps sur ce forum, y restez nous prouve qu´elle ne vous laisse pas si indifférente.
avec le temps j´ai appris que ce que les humains ne peuvent arriver à posseder, ils cherchent a le détruire. si la ps3 est trop cher pour vous au debut (comme pour moi) attendez un an avant de l´acheter. Et si elle ne vous interesse vraiment pas, acheter se qui saura vous faire plus plaisir (wii ou X 360 me semblent tres bien par exemple). on est tous différent, on a chacun quelque chose qui nous fais du bien et pas a d´autre. mais critiquer ceux qui n´ont pas les mêmes idées que nous, n´est ce pas du racisme...?
je termine en disant que la vie puisent sont incroyable force dans sa diversité, alors tant mieux si il y a du choix.
Daniel Balavoine disait qu´il "faut arreter de vouloir rebouché les fossés entre les idéés car c´est impossible ,mais que par contre un fossé ca se franchi". sur ce je vous laisse.
Voila quelqu´un avec un raisonnement sensé et qui l´expose de maniere intelligente. Cependant, avec le temps passé sur ce forum et connaissant la plupart des détracteurs je sais que ce topic n´aura aucun impact.
Il y a d´un coté les plus jeunes (13/16 ans) qui pour certain n´ont aucun recul et qui reste campé sur un raisonnement aussi idiot qu´immature. (mais peut on reprocher a un enfant de penser comme un enfant)
Et de l´autre coté on a les adultes qui sont encore en phase de transition entre l´enfance et l´age adulte. (et ce qui en resulte) Ils comblent leur manque d´intelligence par de la betise qui se traduit par de l´irrespect envers les autres et de l´egocentrisme.
Ils considerent que si ils aiment ou pas une chose, cela doit etre de meme pour les autres.
Enfin bref, dommage qu´il n´y ai pas davantage de gars comme toi sur les forums.
" Prend en photo le topic, ca doit être un fake, des gars qui reflechissent ca existe pas ici "
c´est un grand ancien... C´est normal il est comme moi l´un des dernier spécimen d´une espéce en voie d´extinction.
skysoul
Ca fait plaisir de lire des topics interessants sur ce forum...^^
jesus_freak
Ouf j´ ai 17 ans!^^ nan sérieux, pour ma part j´ ai vu beaucoup de personnes moins agés que moi et plus objectif que leurs ainés... ![]()
Malheureusement, la notion du temps et la notion de vie sociable n´existent pas encore chez les plus jeunes ou bien les "immatures" et on doit faire avec. Dans la vie, on devrait "souvent accepter la situation telle qu´elle est!
Le célèbre proverbe "Carpe diem" ne démarre que quand on se réalise qu´il faudrait profiter pleinement de la vie, de notre jeunesse.
Pour moi, la seule façon de régler ce problème si persistant, c´est de former deux groupes : "Matures" et "Immatures" établis par vous pour pouvoir s´engager tranquillement des conversations en se passant des immatures qui peinent.
Y´a un truc qui colle pas, skysoul, sinon, c´était parfait.
Quand "quelques" crétins s´amusent à foutre la merde pour critiquer une console, ils ne le font pas parce que cela rabaisse la console. Ils le font parce que, comme la console est rabaissée, cela fait valoire une autre console.
Par exemple, critiquer la Ps3, ça ne fait pas que la rabaisser, sinon, il n´y aurait pas de gueguerre, car ce n´est pas amusant de rabaisser quelqu´un ou quelque chose. Critiquer la Ps3, ça veut aussi dire que les autres consoles, autrement dit la 360 et la Wii, sont meilleures, même si peu de personnes le disent réellement.
C´est ça le truc amusant, c´est de cracher sur l´un pour montrer que l´autre est mieux.
C´est cette sorte d´appartenance qui fait que tout le monde agit comme ça. Après, il s´agit de faire en sorte de n´appartenir à aucun groupe, mais c´est très dur. Chacun fait plus ou moins parti d´un groupe. Après, il faut savoir être objectif, et reconnaître que certains produits sont meilleurs que ceux auxquelq nous sommes habitués à jouer. Il faut faire preuve de bonne foi. Et reconnaître que parfois, ceci ou cela a des qualités.
Mais franchement, est-ce que quelqu´un pense que le bordel habituel va s´arrêter?
Je suis ce que cerains appeleraient un pro Sony, j´ai toute les consoles Sony et pourtant ton raisonnement, meme si il est bien ecrit, ne tient pas vraiment la route
Pour faire dans ton genre, je repondrais par un exemple de meme qualité : "Vous votez a gauche? Alors pourquoi critiquez vous les gens d´extreme droite sur leurs opinions? Si leur politique ne vous interresse pas, evitez d´en parler, c´est tout"
Stupide tout simplement
Conclusion : c´est facile d´avoir l´air intelligent en fesant de belle phrase et en choisissant bien ses exemples mais au final...
en clair , pour faire simple
anti ps3 et floodeurs :tusors:
le reste...le forum est la pour vous
Jesus-Freak, t´es vraiment mal placé pour dire çe que tu dis!
Combien de fois j´ai vu tes posts de trolleur pour descendre la x360? Ou des posts ou tu dis vouloir casser la gueule de certain forumeur?
Ou même ton époque démagogue...
Immature, ça te va bien.
Bref, c´est l´hopital qui se fout de la charité.
poos, je vais te repondre en espérant que tu liras ma réponse.
ma blague sur Le Pen était la pour faire rire, pour sensibiliser les gens et les pousser a lire ma tartine (qui était assez longue).
je reconnais que ta remarque est pertinante, car effectivevement je suis pas pour l´extreme droite et que je l´ai clairement demontré avec ma blague (involonterement).
cela dis, encore une fois, je ne m´interesse pas au discours de "Le Pen" et donc je ne cherche pas a aller a ses meetings ou a collectionner ses photos qui apparaissent dans les journaux, donc comme la dis HamtaroX
anti ps3 et floodeurs :tusors:
le reste...le forum est la pour vous
Bravo à l´auteur du topic ! ![]()
Si c´est rare sur ce forum... ![]()
doctor_dyper Posté le 25 juillet 2006 à 05:02:01 Jesus-Freak, t´es vraiment mal placé pour dire çe que tu dis!
Combien de fois j´ai vu tes posts de trolleur pour descendre la x360? Ou des posts ou tu dis vouloir casser la gueule de certain forumeur?
Ou même ton époque démagogue...
Immature, ça te va bien.
Bref, c´est l´hopital qui se fout de la charité.
>>>>>Argumente par des liens au lieu de juste parler, Mr detracteur !
C´est bizarre que tu dises que je casse la 360 alors que je post des news sur le forum celle ci, d´ailleur j´invite chacun a taper mon pseudo dans la barre de recherche par auteur sur le forum XBox 360 !
Une bonne bouffé de bonnes paroles dans ce forum de brute. Merci Skysoul.
Puissent les forumeurs écouter tes paroles hhoooo grand maître !
merci a toi mais je ne fais que donner mon avis, n´en déplaise a certain.
Rahh ça fait du bien enfin de lire un truc pareil ^^
Pas un seul abruti ne peux venir contredire cette personne pourtant très peu présente sur les forums ?? (Du moins n´y participant pas...)
Ca a du calmer certain rageux qui comprenne pas encore ce qu´est un forum (Non non la definition n´est pas : Lieu sur lequel on se rend pour insulter les autres.)...
Nierf...