Bonsoir à toutes et à tous, je me permet de créer ce topic car sur le topic concerné, c'est assez mort et tous les cas ne sont pas traités, donc Mistho je m'excuse d'avance
je viens demander votre aide ce soir, car le week end prochain je vais surement m'acheter un nouvel écran pour ma ps3 
Cependant, j'avais déjà acheté un Lg hd ready 82 cm, mais le vendeur m'avait plus ou moins couillonné sans dire autre chose, en effet il m'avait menti sur les caractéristiques de cet écran notamment sur son temps de réponse qui était de 8 ms soit beaucoup trop alors qu'il m'avait dit que c'était un 2 ms et moi dans mon insouciance ^^, je l'ai cru !!!!
bref, c'est pourquoi je souhaite changer d'écran, donc j'en fais appel à vous pour que vous m'aidiez à choisir ce qui ce fait le mieux selon les critères que je vais vous indiquer ci-dessous
Tout d'abord le prix, j'ai un budget de 900/1000 euros, mais si possible à 900 ça serait tout aussi bien 
ensuite, pour la taille, je cherche soit en 37" (94 cm), soit en 40" (102 cm).
un temps de réponse si possible inférieur à 6ms ou 6ms grand maximum!
un contraste de minimum 80 000:1 si possible également 
et un full Hd bien entendu (1920*1080)
Donc je m'étais penché sur le cas de ce Sony:
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/42654-BRAVIA_KDL_40Z4500.html
mais il n'est mentionné nul part le temps de réponse, et c'est vraiment un critère décisif car avec mon écran en 8ms, l'image est vraiment laide à certain moment et laisse beaucoup de trainées derrière les personnages lors d'image foncé ou de déplacements rapides de la caméra (blu-ray ou jeux)
Donc voilà, en espérant que vus puissiez me venir en aide, en me proposant ce que vous avez vous et qui pourrait correspondre à ce que je cherche, dites moi si ce Sony est bien, montrez moi les meilleurs écrans (à mon budget) qui sont nickel avec la ps3 
Puis dernière question au cas où, mais pour la ps3 (encore une fois
) vaut mieux un LCD, plasma (même si je pense que c'est plutôt réservé au cinéphile), ou encore les derniers modèles qui sont les LedTv?? !!!!
voilà, et bien merci d'avance, chers forumeurs, et à vos claviers maintenant