la 360 est sorti depuis presque 1 ans et franchement je ne voi rien de next gen la dedan pour le moment, seul oblivion pour le moment est bien, Gear of war me semble lui aussi exelent, kan les gen dise ke la PS3 na ke dé jeu de merde je ne sui pa d´accord, pour moi elle a certainement beaucoup plus de bon jeu que sur 360!!! Assasin´s , MGS4,FFXIII, heavenly sword,virtua fighter 5, GT5,motorstorm....et j´en passe
quand je jou ak DOA 4 et que ensuite je mais Soul Calibur 3 sur PS2, ba franchement ou est la différence!
pareil avec PGR3, ou est la différence???
sur PS3 prenon heavenly sword, la c´est la méga baff, pareil ak Assasin´s qui est magnifik! rien ke ces 2 jeux valent 10 fois les jeux 360!!!
je ne sui ni pro S et ni pro M je dit juste ce qui est vrai la x box 360 ne mimprssionne pa alor que la PS3 me fait beaucou plus salivé avec ses jeux et sa puissance!
bien sur le prix me fait assez chié quand meme!!!!
quand a la WII, c´est rigolo de joué a mario a plusieur! c´est sur! mais elle minteresse pa malgé son prix peu élevé!
Pour le moment la PS3 est la console qui ma le plus impréssioné en terme de jeu car il sont très varié et de puissance malgré qu´il y ai des jeu pas très beau et assé nul en gameplay
la PS3 a dé défaut et des qualité comme chake console!
(je matent a des insulte mé je men balance!)
le meilleur reste a venir et encore quand tu regarde du call of duty ou du burnout,oblivion..tu voit se que c!
le meilleur reste a venir en septembre avec saints row,tdu,fifa07,pes6.
apres yaura gears of war,halo3,call of duty 3,brother in arms....
la ps3 n´est pas encore sortit donc garde tes reflexion
c est sur je l ai di plu haut gears of war me semble vraimen exelent mais ak oblivion c´est les seul jeu!
halo 3 mintérsse pa, fifa et PES c sur toute les console alor ya pa de comparaison!
call of duty les vidéo PS3 mon semblé mieu que celle de la 360!
burnout pareil c´est sur tte lé console!!!
mais attention je ne di pas que la 360 est nul!!!! juste que ya peu de jeu!
oui ca plait ou pas une console avec beaucoup de fps.
mais pes6 et pes7 ne sortiron pas sur ps3 donc les fans(et yen a beaucoup)ne se priveront pas dacheter une x360!!
bon sur se je v sur le forum x360
ciao
cia et juste comme ca PES6 est prévu sur PS3 en mars et PES7 a la fin 2007...
rphgamer Posté le 24 juillet 2006 à 14:14:03
* La démo PS3 de Assassin´s Creed tournait sur une xbox 360 ! Honte pour les pro-sony, qui vantaient la supériorité technique de la ps3 par rapport à la 360, en prenant pour argument ce jeu. Encore une fois, la ps3 n´arrive tellement pas à se démarquer de sa rivale, que même les pro-sony se prennent les pieds dans le tapis et se trompent...
http://xbox-attitude.com/news-10688--E3-2006--La-demo-PS3-de-Assassin-s-Creed-tournait-sur-360--.html
pareil ak Assasin´s qui est magnifik! *
jabbat toi é lé otre ki me dise que le jeu tourné sur 360 vou me faite bien marré!!!! faut arrété de dire dé conneri il tourné sur PS3 alor on peu dir que gears of war tourné sur game boy!! pfff!
et bien sur je ne sui ni pro M ni pro S mé je trouve stupide ce que les gens peuvent raconté pour cassé une console!
"il tourné sur PS3 alor on peu dir que gears of war tourné sur game boy!! pfff! "
tu as un lien ou quelque chose d´autre pour prouver ce que tu avances? ![]()
ke javance koi? ke GOW tourné sur GB
ta pas lu le lien c marquer que cetai la seul mannete comme la ps2 et quil y avai un adaptateur qui etai brancher sur une x360!!
et un gar de sony ou cher pas ou a avouer que ct vrai.
sony doit etre vraiment en retard dans sa production ou la console a de gros probleme!
* Posté le 24 juillet 2006 à 14:45:55 avertir modérateur
* ke javance koi? ke GOW tourné sur GB
excuse moi la ps3 à montré qoui pour te faire saliver car j´entend souvent "sony a dit...." mais pas "sony....a fait..." les effets d´annonces...alors éclaire moi mais avec de vrais arguments merci...pas de trailer mais du ingame...
pour ce qui est de Assasin´s, PSM2 a été invité ché Ubisoft pour testé le jeu qui été a 20% sur PS3 et a expliké que si il utilisé la manette PS2 cété kil navé pa encore bien aprivoisé la manette PS3! (je c´est qu´on va me dire que c´est débile ce que jdi mé bon)
pour ce qui est que la PS3 ma fait salivé , j´ai juste regardé MGS4, FFXII, heavenly sword, assasin´s,warhank,virtoua fighter 5,motorstrom,eight Days, projet naughty dog, haze,GT,resistance,raimbox six et bien dotre!
tout ces jeu son exelent malgré kil en y ai sur x box 360!!!
oui la plu^part sont multi mais mgs4 n´est qu´un projet aucunement fiable...un trailer sans gout et sans actions et comme les jeux qui attire sur ps3 c´est pour 2007/2008/2009 alors ..........prend ton mal en patience....
pas tou les jeu pour 2008 et plus mé entre tps ya de bon jeu qui von sortir et dore encore pa connu de la PS3!
sur 360 gears of war pour le momen me semble kan mm le seul jeu vraimen exelent
Saint Row a l´air pas mal ossi, on va dire lé 2 seul jeu, alors que sur PS3 dès la 1ere année yora de grosse bombe come heavenly sword, virtoua fighter 5... mais cest vrai ke g hate de joué a GOW sur 360 pour voir ce kil donne!
tu fais des raccourcis tu dis qu´il ya que 2 jeux de bien sur 360 selon tes gout, tu joue a la 360? non car ce n´est pas que les graphismes et moi je peux dire que pour moi la ps3 n´a pas de jeu attrayant si tu aime pas mgs4 et que pour les jeux dd´épee ou de combat la ps3 =zero...... la ps2 au passage avait des hits mais c´est aussi celle qui avait le plus de daube...
hé les pro xbox,
c´est bien parler, parler le temp que la ps3 n´est pas encore sortie.
vous avez tellement peur de ces capacitées que vous rabaissez deja la ps3 avant ca sortie.
il suffit de vous montrer ce qu´a fait la ps2 par rapport a la xbox pour que vous vous calmez.
les jeux qui ont été annoncer vous croyer vraiment que ce sont les seul jeux qui vont sortire sur la ps3.
la ps3 a encore des années et des années pour vous prouvez qui est le maitre.
prenez pes 6 ou 7 (meme si je sais qu´ils vont aussi sortire sur ps3)
mais il y a un truc que vous allez jamais prendre c´est des jeux comme shadow of the collosus et iko et god of war car c´est des jeux pro sony.
S´ il prefere les jeux PS3 c´ est son choix laissez le mdr, chacun ses gouts...
si tu fais pas la différence ente doa4 et sc3 qui surpasse de peu sc1 sur dreamcast...