CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Modern Warfare.

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:59:20

Je propose que pour ne pas arnaquer les gens et pour être honnête et cohérent, Activi$ion (ou Actibidon pour les intimes), aurait du créer, non pas un enieme Call of Duty, mais un tout nouveau jeu qui s'appellerait :

"U.S. Modern Warfare"

Et au lieu de faire un Cod 4 a 60euros aujourd'hui (oui Activi$ion ne baisse pas les prix de ses jeux même 2 ans plus tard) et un Cod 6 a 70 euros, tout deux extrêmement courts en solo avec trés peu de contenu et de nouveauté...

Faire un seul jeu, assumé a 100% comme pro-Americain, fait a Hollywood par des americains, pour des americains, ou la trame generale du scenario est :

"Les gentils petits américains sauvent encore le monde contre les grand méchant de ce monde que sont les non-américains"

Jeu assumé a 100% comme fictif, bien bourrin en ligne et peu réaliste (bonshommes qui marchent tres vite sur un petit nuage qui peut utiliser deux P90 a la fois tout en étant autant précis que le tireur d'élite du film "Shooter", l'helico destructible au pistolet 9mm...), rassemblant:

- la campagne solo du 4 + la campagne solo du 6 (avec des missions et des cinématiques de transition bien trouvées pour faire le lien entre les deux)

- le mode en ligne du 4 (cartes, armes, helico, mode harcode...) + le mode en ligne du 6 (cartes, nouveautés, tourelle, C130...)

- le mode 2,3 ou 4 joueurs du 4 (versus écran partagé jusqu'a 4, modes hardcores ou a l'ancienne, réseau local) + le mode 2, 3 ou 4 joueurs du 6 (mode opérations spéciales)

et

- avoir gardé la possibilité de choisir son serveur et de créer sa partie comme il le souhaite

Etc etc...

Et la nous aurions presques un vrai jeu, avec une campagne solo qui bouge, variée (combat de rue, session en C130, en moto-neigne, 2 missions Snipers (Prypiat, Ukraine) etc etc) d'envion 16h, ce qui tiendrais presque la route... Presques in ce n'est pas suffisant pour moi lol Et un mode en ligne tres fourni avec une 30aine de cartes (Cod 4 + Cod6), tout les armes du 4 et du 6, etc etc...

Et la nous aurions a peu prés un jeu normal, décent au niveau commercial, valable que si sur le derrière de la jaquette il ai d'ecrit:

"Fictif,Furtif! Bourrin a souhait, des tonnes d'armes moderne pour un combat spectaculaire, soyez le héros presques surhumain de cette nouvelle guerre nouvelle génération"

Et pas "la guerre en Irak comme si vous y étiez" lol

Voila un jeu qui serait plus... "normal".

:)

Mais tout ce que je viens de dire n'est évidemment pas possible dans un monde "argent argent argent" ou le temps est de l'argent, ou les affaires et les banques primment sur toute morale ou éthique, et ou Acitivision incarne le summum du capitaliste et de la marchandisation dans le jeux vidéo avec une politique immorale, injuste et manipulatrice, tout ce qui pourrait être clair et confus et tout ce qui pourrait être bon pour le consommateur qu'est le joueur est retourné contre lui sous forme d'illusion pour lui faire cracher encore plus de sous, comme lui vendre deux fois le même jeux, et au prix fort, par exemple...

:nonnon:

Cieux
Cieux
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:00:29

T'en a pas marre de rager dans le vent...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:00:34

t'en écris des longs textes :oui:

tu devrais faire chroniqueur :noel:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:01:18

ah ok le gars qui ne peut pas avoir le jeu et qui rage comme un gland :rire: t'as raison go sur "SpongeBob the adventure" :ok:

PSN : crom58

Modern warfare 2 collector éxpédié de chez Game

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:03:23

Je ne rage pas, je ne veux pas de CODn je ne descend pas Call of Duty, juste...

... Lisez.

Et après parlez.

:)

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:06:39

ok je parle : ton avis n'est pas fondé sur l'expérience que tu as eu avec le jeu :ok: Bye

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:08:38

Bin si j'y ai joué 3h chez un pote hier, j'ai eu le 4 et je l'ai revendu il y a tres longtemps... C'est toi qui sert a rien au lieu de dire

"C'est pas con de faire un jeu regroupant les deux" non non dessuite il faut enfoncer tout ce qu'il ne pensent pas comme la masse...

Vous etes de vrais petits eleves amercains du monde ca se voit lol

Cieux
Cieux
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:11:09

ca me fait rire les gens comme toi qui arrivent même plus à différencier le jeux vidéo et le reste, parce que je suis désolé mais un gar qui nous pond le même pavé tous les jours (oui oui toujours le même) pour chialer parce que tel jeu lui plaît pas, je me dis qu'il devrait peu être commencer à sortir de chez lui et découvrir la VRAI vie et là peu être que tu comprendras que se plaindre tous les jours parce que tu aimes pas telle société(qui ne t'oblige d'ailleurs absolument pas à acheter quoi que ce soit) c'est carrément puéril alors qu'en bas de chez toi ya des clodo qui eux se demandent juste ou ils dormiront ce soir.

Si tes pas assez intelligent pour tourner la page ben t'as plus qu'à aller en chine, ils ont des super centres de cures de désintox pour les addicts comme toi ;)

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:14:24

CornetoLaGlace : Euh si ce jeux est celui qui s'annonce le plus vendu de l'histoire y a une raison non ? tu va me dire " NAN Mé C LA LISSANCE KI ATHIREU" donc si un mauvais jeu attire tout le monde faut m'expliquer :sarcastic:

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jamais créé et c'est ce qui est l'origine de son succé, et désolé mais 3H de jeu tu peux vraiment pas faire un jugement soit disant objectif, moi meme y ayant joué que 7H environ chez un pote je peux pas vraiment faire un test sur le jeux n'ayant pas fais tout le tour.

Donc en gros pavé inutile pour rageux inutile :ok:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:18:14

C'est vrai, toujours la même rengaine le corneto, t'as l'impression d'éduquer les masses avec tes posts ineptes?
Des mecs comme toi avec le tee shirt che gevara et le keffieh autour du coup on en a tous connu au lycée...plus tard tu va murir un peu, prendre du recul et considérer l'industrie du jeux videos comme ce qu'elle est, une grosse machine à "entertainment"...

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
11 novembre 2009 à 13:19:20

"Les gentils petits américains sauvent encore le monde contre les grand méchant de ce monde que sont les non-américains"

Jeu assumé a 100% comme fictif, bien bourrin en ligne et peu réaliste (bonshommes qui marchent tres vite sur un petit nuage qui peut utiliser deux P90 a la fois tout en étant autant précis que le tireur d'élite du film "Shooter", l'helico destructible au pistolet 9mm...), rassemblant:

SPOILER

as tu fais le jeu? Déja ce ne sont pas les gentils américains puisque le jeu regroupe des groupes d intervention comme les us rangers certes mais aussi la task force , le sas britannique et ne reflête pas du tout ce que tu racontes puisque la fin du mode solo ne fais pas la part belle au gentils américains, il y a de la traîtrise et pour ma part les us en prennent plein la gueule: la majeure partie des zones de guerres se déroulent sur le territoire us et ce dernier est en bien facheuse posture

ensuite , fais le jeu en vétèrant et tu me dira si on peu descendre un hélico avec un 9mm : faut arrêter de boire du paic citron mon pote ; j 'ai trouvé le jeu riche , bien mieux ficielé que le premier , des opérations d infiltrations magiques et le mode spécial ops est a lui tout seul une vraie révolution a deux joueurs , ok c est une grosse licence mais pour une fois on a du fun a revendre, et le multi est vraiment très classe.

ce jeu est un bon hit , de quoi attendre la suite des gros hits sony tranquille , heavy rain ff et trico en buvant du petit lait.

[Forza-Kalach]
[Forza-Kalach]
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:20:26

Amerique :bave: Gi :bave: Sauveur du monde :bave:

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:23:27

Je suis chroniqueur et dj sur la radio de l'université de Montpellier 2, la REUM, je suis dans un club d'Astrologie regroupant tout les universités de Montpellier, je preside l'asso de ma licence STPI, j'espère monter une deuxieme cafet dans la fac et j'organise des grosses soirées dans les bars et les boites de Montpellier... J'organise egalement des rencontres entre entrepreneurs et etudiant pour creer des projets et faire produire au etudiants leurs affaires. J'ai postulé pour tout les Micromania, les Games et les DockGames pour du travail le soir et pendant les vacances que je sais meme pas quand est ce que je vais reviser le travail monstre que j'ai dans ma licence en ingénierie mécanique si je suis pris. Je suis au club de Tennis de chez moi a Orsan. J'ai tellement un train de vie rapide que je profite de ce mercredi pour me reposer un peu, mais vendredi soir dernier j'etait d'anniversaire, samedi grosse soirée dans un pub de Bagnols sur Ceze, dimanche petit coucou chez ma famille et retour a Montpellier pour une grosse semaine... Dailleurs vendredi c'est mon annif je vais faire une grosse soirée. Je suis l'actualité mais surtout la politique tout les jours c'est mon dada je suis a fond sur ca et je suis tout ce qui se passe autour de nous...

Et tout les jours je me dit que si il arrivait malheur a toute ma famille je partirais dans un pays faire de l'humanitaire.

Escuse moi d'être un nolife pueril pré-ado qui crache pour cracher sur des sujets merdiques.

Dans la vie, tout est important, que ce soit de comment une fourmi fait pour chier sa mini crotte jusqu'a la mondialisation du monde entier dans un systeme a l'americaine.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
11 novembre 2009 à 13:25:10

Et je plussoie mes comparses , moi même pas très fan de fps et plutot soulé par ces titres d habitude je trouve le jeu absolument énorme , riche en rebondissement , beau , et franchement je n ai pas trouvé du tout que ca faisait la part belle au ricains, tu dis que c est too much mais bordel que demande on aujourd'hui au jeux vidéos ? la plupart du temps les joueurs meuglent que oui il manque ca et ci et c est pas assez bien et mon c.. sur la commode , pour une des rares fois on l on est bien servis ca re meugle , jamais content sérieux?

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:27:15

Et aussi le studio de développement est Américain tu croyez qu'ils allez mettre l'armée Belges qui sauve le monde ? nan mais sérieux reflechis avant de poster une critique ...

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:27:21

Je dis juste qu'il faut faire un jeu = Cod 4 + Cod 6.

C'est pas dans votre interet les pro-COD ?

:gne:

]dams59[
]dams59[
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:28:15

pourquoi raj tu ? :noel:

Cieux
Cieux
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:30:11
  1. CornetoLaGlace Voir le profil de CornetoLaGlace
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 13:23:27

J'ai tellement un train de vie rapide que je profite de ce mercredi pour me reposer un peu,

Apparemment t'as encore trop de temps libre quand on voit tous les pavés inutiles que tu nous pond tous les jours. Et je sais pas quel âge t'as mais quand on voit comment tu rabâches les mêmes choses chaque jours déjà à ton âge j'imagine pas ce que ce sera à 70ans+...

Et merci encore une fois d'avoir montré ta faille sans même qu'on ai à te tendre une perche, tu critiques des société peu scrupuleuses comme Activision alors que tu vas postuler chez micromania et game qui ont exactement la même politique basé sur le profit qu'Activision sauf que eux vendent les jeux.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:30:27

Nan, tu fais de l'anti-américanisme de base sur un jeu hollywoodien complètement assumé. C'est un peu comme se foutre de John McClane en accusant Die hard d'idéaliser un héro à l'américaine.

Cieux
Cieux
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:37:49

Tu crois vraiment qu'on a besoin de ton avis d'anti COD...
c'est comme si on demandait à un pro-M si la PS3 vaut le coup...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable