Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila dans moins d'une demi heure j'ai mon grand écran HD, j'aimerai savoir quelles sont les paramètres a réglé sur la ps3 a part mettre en 1080p, genre lissage ou autre pour dison avoir un super rendu pour les jeux.
Une fois branché la ps3 sur hdmi je dois réintiliser la console pour qu'elle soit directement en hd ou je dois changé par moi meme les paramètre voir éteindre et rallumé la console?
Désolé pour ces question mais les config HD c'est nouveau pour moi. Merci a vous
Me semble que tu branche ton cable HDMI ET le normal, tu va dans la résolution normal, sur display ( dsl, je suis en anglais
) tu va sur le cable HDMI puis tu mes OK, ensuite tu décide de le mettre en 1080P et hop tu débranche le cable normal.
donc je dois pas réallumé la console je change juste le paramètre dison j'étais en rgb et je met en hdmi et c tout?
Bah dans les gadget, tu peux aller farfouiller dans les options, et activer des trucs genres "super blanc" "palette de couleur: complete" etc...
Non...
Je suis passé d'une télé 50 cm SD à un Samsung 84 cm Full HD, et tu débranches l'ancien, tu mets le nouveau, et c'est bon, tout est automatique. Le 1080p, le son,...
Donc tu branches et tout est automatique !
Normal que mon écran affiche "Jeu - 1260 x 760 (de mémoire) - 60 Hz" pour un écran Full HD ? Dois-je faire un réglage ?
Tu met automatique et c'est bon.
Par contre je te conseille de diminué la netteté de ton écran pour avoir moins d'aliasing
ok Dric, dison j'aimerai avoir un meilleur rendu, je suppose que pour les paramètres de la console chacun a mis c'est propre paramètre
en tout cas merci les gars c'est vraiment sympa de votre part, l'heure tourne lentement et a 21h je part chercher l'écran chez mon beau frère, ca va me faire bizzare de passé en HD d'un coup
La seule chose IMPORTANTE est de mettre la "Gamme RGB" sur COMPLÈTE ![]()
Tu aura un noir plus profond, et de meilleurs couleurs
Après, les autre options ne sont pas très importantes...
ah merci toupine j'y songerai
bordel de ma cathodique je passe en full hd 46 pouce ca va me faire un choc ![]()
J'étais pareil y'a pas très longtemps
.
bah je suis a la fois nerveu et content, j'attend son coup de tel et je saute chez lui, si vous le désirez je ferai une photo avec mon pseudo
Tu seras content, mais je ne pense pas que ça te feras un choque. A part avoir une image un peu plus nette... j'ai été déçu. Mais je ne dis pas que tu ne va pas voir de différences ^^
Le truc qui m'a le plus frappé c'est de enfin voir les sous-titres! Ensuite l'image plus net mais surtout de voir le jeu en TRÈS gros
.
un choc du a la taille de l'écran car de passé a 70 cm sur catho a 1m 17 avec une image nette ca va me faire sensation oui, bon je repasse plus tard dans la soirée et merci encore
[JV]Jine Posté le 10 novembre 2009 à 20:47:23
Le 1080p, le son,... Donc tu branches et tout est automatique ! Normal que mon écran affiche "Jeu - 1260 x 760 (de mémoire) - 60 Hz" pour un écran Full HD ? Dois-je faire un réglage ?
Même tu as activé le 1080p, c'est normal dans les jeux car leur résolution max est 1280x720p
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « PS3 configuration en HD?? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
* juve2007 Voir le profil de juve2007 Ignorer juve2007
* Posté le 10 novembre 2009 à 20:42:54 Avertir un administrateur
* Voila dans moins d'une demi heure j'ai mon grand écran HD, j'aimerai savoir quelles sont les paramètres a réglé sur la ps3 a part mettre en 1080p, genre lissage ou autre pour dison avoir un super rendu pour les jeux.
Une fois branché la ps3 sur hdmi je dois réintiliser la console pour qu'elle soit directement en hd ou je dois changé par moi meme les paramètre voir éteindre et rallumé la console?
Désolé pour ces question mais les config HD c'est nouveau pour moi. Merci a vous
* Lien permanent
* Inuyasha-Sama4 Voir le profil de Inuyasha-Sama4 Ignorer Inuyasha-Sama4
* Posté le 10 novembre 2009 à 20:45:05 Avertir un administrateur
* Me semble que tu branche ton cable HDMI ET le normal, tu va dans la résolution normal, sur display ( dsl, je suis en anglais
) tu va sur le cable HDMI puis tu mes OK, ensuite tu décide de le mettre en 1080P et hop tu débranche le cable normal.
* Lien permanent
* juve2007 Voir le profil de juve2007 Ignorer juve2007
* Posté le 10 novembre 2009 à 20:46:25 Avertir un administrateur
* donc je dois pas réallumé la console je change juste le paramètre dison j'étais en rgb et je met en hdmi et c tout?
* Lien permanent
* Dric-C_2009 Voir le profil de Dric-C_2009 Ignorer Dric-C_2009
* Posté le 10 novembre 2009 à 20:46:58 Avertir un administrateur
* Bah dans les gadget, tu peux aller farfouiller dans les options, et activer des trucs genres "super blanc" "palette de couleur: complete" etc...
* Lien permanent
* [JV]Jine Voir le profil de [JV]Jine Ignorer [JV]Jine
* Posté le 10 novembre 2009 à 20:47:23 Avertir un administrateur
* Non...
Je suis passé d'une télé 50 cm SD à un Samsung 84 cm Full HD, et tu débranches l'ancien, tu mets le nouveau, et c'est bon, tout est automatique. Le 1080p, le son,...
Donc tu branches et tout est automatique !
Normal que mon écran affiche "Jeu - 1260 x 760 (de mémoire) - 60 Hz" pour un écran Full HD ? Dois-je faire un réglage ?
* Lien perman
Ca dépend des jeux, par exemple Bioshcok est en 1080P, mais la plus part son en 768P
Bioschock n'est pas en 1080p (natif en tout cas).
Bioshok est en 640p sur PS3 et 720p sur 360, nofake j'ai été moi-même déboutay
.
680p* dsl