CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la PS3.......

troudku
troudku
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:46:11

Vu le flop de la Xbox 360 au Japon, oui on peut dire ça

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
24 juillet 2006 à 01:50:23

squal_94 Posté le 24 juillet 2006 à 01:12:16
a bon la 360 c´est pas du vol?

Tros pas.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
24 juillet 2006 à 01:53:14

xseb_king Posté le 24 juillet 2006 à 01:16:51 1. C´est japonais et les japonais n´achète que du japonais.
nintendo c´est pas japonnais
mais tu veux dire pas la que les japonnais von achter la wii et la ps3

Ben moi je vois la 360 et la PS3 étant dans une catégorie et Nintendo dans l´autre. Donc bcp de japonais voulant une console dans la première catégorie vont acheter la PS3 parce que c´est japonais.

squal_94
squal_94
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:10:34

Fran6-90 Posté le 24 juillet 2006 à 01:50:23 squal_94 Posté le 24 juillet 2006 à 01:12:16
a bon la 360 c´est pas du vol?

Tros pas.

=> a bon c´est pas du vol quand tu devras acheter un lecteur hd dvd de 200 euros pour continuer a jouer a ta console,quand tu dois payer chaqua année 60 euros pr le live ,quand tu dois t´acheter un recepteur wifi car pr moi j´ai que le wifi donc ya plus qu´a compter la 360 me reviendrai plus de 600 euros dc plus cher que la ps3 dsl pr moi la 360 c´est du vol !! !

troudku
troudku
Niveau 3
24 juillet 2006 à 02:15:56

squal_94 Posté le 24 juillet 2006 à 02:10:34
a bon c´est pas du vol quand tu devras acheter un lecteur hd dvd de 200 euros pour continuer a jouer a ta console

Mais n´importe quoi.
Pour le Live, faudra voir ce que Sony fait, mais je doute que ça soit gratuit ET aussi bon que le Live. Si ça l´est tant mieux.

squal_94
squal_94
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:27:45

n´importe quoi a bon les dev se plaignent deja du manque de place du dvd alors jte parle pa d´ici mai/juin 2007 tu devra payer pr le hd dvd et c comme ca :sarcastic: et le live je pense qu´il sera bon meme si pas aussi bien sue le x box live

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
24 juillet 2006 à 02:32:13

squal_94-> Les devs ne se plaignent pas ! ( et ressors pas le discours super vieux et ridicule de tout les nippons sur le blu ray. )

Oblivion est magnifique et gigantesque, et sur un mono couche.
Mass effect est peut être encore plus grand, et déjà 100fois plus beau ->>> tient sur un dvd.

Et jusqu´a maintenant les screen IG 360 sont plus jolie que ceux de ps3, alors comment peut on encore la critiquer ? :honte:

squal_94
squal_94
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:37:42

oblivion niveau grafiques c est beau mais les decors un peu vides maintenant je ne ritiques pas ,je repetes les dire des devellopeurs dsl ..

troudku
troudku
Niveau 3
24 juillet 2006 à 02:38:06

squal_94 Posté le 24 juillet 2006 à 02:27:45 n´importe quoi a bon les dev se plaignent deja du manque de place du dvd alors jte parle pa d´ici mai/juin 2007 tu devra payer pr le hd dvd et c comme ca et le live je pense qu´il sera bon meme si pas aussi bien sue le x box live

Mais incroyable le nombre de personnes qui pensent que le hd dvd sera obligatoire :honte:
A chaque génération les consoles n´ont pas forcément le même support, c´est pas pour autant qu´un constructeur a une fois changé en plein milieu pour s´adapter au plus gros, c´est ridicule. Au pire y´aura plusieurs dvd, alors ok c´est moins bien, mais jamais le hd dvd sera obligatoire sur cette console ce serait une hérésie. Plutôt sortir une xbox 3 dans 4 ans que de faire ce coup là.
Pour le réseau faut attendre, y´a vraiment aucune info qui filtre j´espère au moins qu´ils prévoient une plateforme comparable et pas un "chacun se démerde" comme pour la PS2...

squal_94
squal_94
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:41:32

si il supporte le dvd il doivent bien le sortir et il vont pas le sortir pour 7-8 dvd il vont faire des jeux dessus enfin C mon avis mais peut-etre que je me trompe qui sait ... mtn je dirais
wait and see sur ce bonne nuit tt l´monde :sleep:

squal_94
squal_94
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:41:58

si il supporte le hd dvd dsl ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn