DANS Taken
Désolé pour la faute ![]()
je suis désolé mais faut arréter de penser a notre place!
Vous dites c'est interdit au moins de 18 mais vous savez tous que des goss de 10 a 12an y jouront sans probleme.
Sur certaine personne qui jou trop au jeuxvideo en devienne accro et rythme leur vie et sa leur donne des idés comme USA avec les fusillades dans les écoles sa touche qu'une partie vraiment minime des gens mais faut pas oublié que des personnes en jouant a ce jeu sa peut leur donné des idées ou les choqué.
C'est vrai, le problème aux États-Unis n'est pas le droit de porter l'arme, c'est les jeux vidéo
Tu sors l'inconnu ![]()
j'avais oublier que les goss qui ont fait sa ont eu l'idé tout seul c'est a cose des jeux vidéo violent comme cette mission qui leur donne des idés et ils deviennent fou.
Informe toi sur le nombre d'enfant qui font des crises d'épideptie a cose des jeux video! c'est inquiétant.
C'est un jeu a ne pas mettre entre les mains des plus fragile mentalement, perso c'est choquant mais j'arrive a faire la part des chose. Faut juste que les jeunes et grand un peu tocqué si je puis me permettre n'essaie pas de reproduire cela(quand je voit e qui ce passe aux E-U)
Ps: je compte pas acheter ce jeu
Premièrement, on dit épilepsie.
Deuxièmement, l'épilepsie ne s'attrape pas devant un écran. Ça peut être du à l'alcool, à la drogue, à un accident mais pas aux jeux vidéo! Mais le fait de jouer peut causer une crise si on est épileptique.
Troisièment, je crois que le cinéma/télévision est un plus gros problème... Est-ce que tu sais que les rebelles en Afrique font regarder des films Rambo aux enfants soldats pour les influencer?
Et après il me dit d'aller me renseigner
![]()
oui je te le redit renseigne toi encor!
C'est afreux de voir des goss devenir completement "fou" a cause qu'il jou a un jeux video très violent. Et on peux etre malade a cause des jeux j'ai un ami ou son petit frere est devenu malade a cause de sa. Dès qu'il jou a un jeu de guerre il tremble de partout c'est horible a voir.
Quand tu véras par toi meme tu comprendras je pense. Après je dis pas que les films c'est pas pareil mais déja sa serait un bon point de limité les jeux violents
Ça te dirait de sortir des arguments? Je ne peux pas alimenter le débat seul tu vois?
En ce moment, tu ne fais que raller et ça ne mène à rien ![]()
je ne ralle pas je t'informe de ce que des goss subit a cause des jeux violents.
C'est vrai, je vois pas l'interet de tuer les civils ces une mission de dingue! Mes bon sa reste un jeu !!!
Sur ce faut arrété de se plaindre, des scénes comme ca ca vaut bien interdit - 18 ans...aprés ces les parents qui ont leur désicion entre leurs mains a faire vis a vis des mineurs qui jouent a des jeux de -18 .
Aprés ses le brain dans la téte du garcon qui suite aura des idées barbares, cecis bien que sa représente une population restrain, un jeu video ne pousse jamais a des tueris, je joué a des jeux gore de -18 ans a mes 12-16 ans sa ma pas mis dans la téte des idées farouche ou quoi que se soit. ![]()
je suis épileptique
j'ai un traitement
C'était du au stress mes crises+ fatigue ![]()
Je l'ai faite cette mission c'est vrai qu'elle "choque" quand on sort de l'ascenseur mais pour la suite c'est basique.
Enfin je veut dire pas la peine d'y faire tout un topic./
On infiltre un groupe de terrorise dans cette mission donc c'est "normal"
C'est dingue, je fais un topic pour dire que cette scène de cod je la trouve choquante et la plupart ont extrapolé, en disant que de toute façon ce n'est pas pour ça que les jeunes feront la meme chose, je n'ai jamais voulu demontré cela, je suis le premier a dire que les jeux vidéos ne peuvent pas etre accusé de tous les maux, en fait je pense que meme si le jeux vidéo comme le cinéma ne doit pas etre controlé par les soits disantes bonnes tetes pensantes, il y a quand meme une limite a ne pas dépasser, et meme si cette scène n'est faite que de pixel, je me demande ou les devs s'arreteront, le jeu vidéo a ses libertés, cela l'autorise t il a allé trop loin, c'est une autre question.
Personnellement, je pense (
) que le problème en lui-même n'est pas vraiment la scène..... Le vrai problème c'est déjà qu'on en ait PAS du tout entendu parler avant la sortie du jeu (contrairement à la violence incluse dans un GTA ou un manhunt).
Alors c'est sûr c'est aux gens de se renseigner.... Mais un peu plus d'information de la part des gens "formés" pour ça (je parle des vendeurs qui s'occupent des rayons jeux
) serait plutôt positif....
Parce que ne me dites pas que seulement des majeurs achèteront le jeu (j'en suis la preuve vivante.....enfin en même temps on est pas à 2 mois près.....
).
Alors non je ne suis pas contre les jeux violents mais il y a quand même une limite....et je pense qu'incarné un terroriste en soit plus une que d'incarné un immigré serbe qui cherche à se venger, le tout dans un monde purement caricatural.....
Et puis GTA ne nous donne aucune raison "valable" de tuer des civils..... Le joueur a le choix (oui dans CoD aussi......mais quand même beaucoup moins)...
De plus modern warfare 2 nous fait vivre cette expérience à travers le yeux de la personne l'accomplissant....
Tout ça pour dire que je comprends les personnes à qui ce passage pose problème, si PERSONNE ne les as mise au courrant..... et c'est pas le message au début du jeu qui va le faire...aussi inutile que celui au début des resident evil.... Donc ce que j'aimerais ce serait un peu plus d'information de la part des vendeurs (en particulier ceux des grandes surface...).
Et arrêtez de dire "oui mais GTA personne n'as rien dit" alors que premièrement ce n'est pas vrai (vous en avez pas assez entendu parler?) et puis deuxièmement il n'y a rien de comparable entre ces deux jeux à ne pas prendre au même degrés....parce que si y a un second degrés dans CoD je l'ai raté....
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais dire......
Enfin si j'ai une dernière question quand même....est ce que montrer la violence incite à l'accomplir ou alors est ce que ce n'est pas plutôt la contraire?
Bah ma réponse c'est que ça dépend pour qui......j'en reviens donc aux vendeurs qui feraient bien de se renseigner un peu sur leurs clients (au moins leur âge....)
Cette fois je crois que j'ai fini.....
cloud-strife99
Posté le 8 novembre 2009 à 16:00:26
Personnellement cette violence gratuite me dérange (tuer des civils innocents sans défense je trouve ca assez dérangeant)
Normalisation de la violence gratuite ....
Je dirais plutot que l'on a l'impression qu'ils font de la violence un jeu duquel on extraie du "plaisir".
vador94
Posté le 8 novembre 2009 à 19:26:35
il y a quand meme une limite a ne pas dépasser, et meme si cette scène n'est faite que de pixel, je me demande ou les devs s'arreteront, le jeu vidéo a ses libertés, cela l'autorise t il a allé trop loin, c'est une autre question.
Je ne sais pas laquelle est ce pour toi, la limite à ne pas dépasser, mais pour moi c'est ce que j'ai dit juste au dessus faire de la violence une sorte d'emballage qui procure du "plaisir".
J'ai déjà le cas dans les films. C'est assez irresponsable, il y a une certaine responsabilité moral à garder.
Tout cela n'est que mon avis, pas la peine de s'énerver ;).
Après c'est un jeu pour adulte, c'est aux parents de prendre leurs responsabilités et de savoir ils veulent que leur gamin joue à ça, ou si il peut ou pas jouer à ce genre de jeu.
Oui il y a des gamins qui peuvent jouer à ces jeux mais il y en d'autre qui ne peuvent pas.
Je ne veux pas dire par là que les jeux rendent violent, c'est complètement stupide ça, c'est surtout dans la tête que ça se passe.
euh perso ce genre de truc me dérange pas du tout, on en voit dans les films alors pourquoi pas dans les jeux, mais faut admettre que cette scène là est un peu hard, trop a mon gout c'est pas très propre et j'avoue qu'ils sont allés un peu trop loin cette fois ci
Personnelement je pense que le fait que les cod deveinnent un peu plus "trash" est tres bien...
en revanche je pense aussi que mettre ça dans un jeux qui va massivement etre achete par un public tres jeune c'est pas terrible terrible, ou au moins il faudrai le dire tres clairement ce qui n'est absolument pas le cas...
devrait pas y avoir de polémique 18+ en plus mission optionnel ensuite il faut te placer dans le contexte donc bon c'est à voire et j'avoue que sa me defoulerais donc le sujet aurait du etre clot