CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD: vidéo a débat

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:44:24

" Cette scène là a été mainte fois reprise au cinéma et personne n'a crié au scandale, pourquoi on le ferait lorsque c'est dans un jeu vidéo? "

Parce-que là tu es l'auteur de cet acte, bla bla bla... .

vador94
vador94
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:47:48
  1. taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 15:41:30 Avertir un administrateur
  3. Cette scène là a été mainte fois reprise au cinéma et personne n'a crié au scandale, pourquoi on le ferait lorsque c'est dans un jeu vidéo? :(

Je crie pas au scandale, et le cinéma reste du cinéma, tu es spectateur, la dans les jeux vidéos tu es acteurs, c'est toi qui provoque ce carnage, certes ça fait parti du scénario du jeu, mais je trouve cette scène abusé, après si d'autres aiment tant mieux, je donnais juste un avis personnel, je ne veux pas imposé mon point de vue, mais ici dés qu'on critique un jeu adoré par les fanboys on passe pour un nase.

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:48:08

cool de vivre le jour et de rien conaitre, sort le soir de chez toi et va parler avec nous ,moi aussi je conais des mecs qui habitent en banlieue est conaissent rien car ils trainent que avec des victimes de la société, bref des civils on veux pas les tuer , mais les mechants oui ah on dirais des soldats americains la. tuer les mechants alors qui font rien n on plus. les civils dans le jeu c est des ennemies pour moi, pour une fois qu on peux se la jouer scarface et sans avoir de soucy c est cool

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:49:11

et cette scene on peu la zppé donc no soucy,il est ou le soucy?

Kill3r-PES59
Kill3r-PES59
Niveau 6
08 novembre 2009 à 15:52:03

[MetrotraXx]

" Présente toi à la police en tant que criminel alors. :hap: "

Jerry pendant 5 min :rire:

Sinon ce n'est qu'un jeux , et pis ces tout j'ai 14 ans et ça ne me fait ni chaud ni froid , je veux dire ce n'est pas la réalité. :ok:

Seven-x
Seven-x
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:52:36

Le problème c'est que tu fais le voyou à deux franc à 13ans alors que je suis sur que tu sors jamais le soir :rire:

Stop raconte de la merde mec :ok:

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:55:05

dans ma banlieue les plus jeunes sont les plus fou donc chut stp,

Seven-x
Seven-x
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:57:46

Pour savoir t'habite ou dans le 93 ?

Justement les plus petit sont les plus fous pour imiter les grands , mais quand ils commencent à avoir des problèmes ils se chient dessus :ok:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:58:10

Je dois avoué que cette scène me met mal a l'aise moi aussi parce que au delà des tas de pixel c'est plus la représentation de l'acte qui me dérange ...
Plus ca va et plus la violence est poussée à l'extrême...
Quelles limites les développeurs oseront franchir ?
Doit-on tout accepter parce que c'est du virtuel ?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:00:26

Personnellement cette violence gratuite me dérange (tuer des civils innocents sans défense je trouve ca assez dérangeant)
Normalisation de la violence gratuite ....

vador94
vador94
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:00:36

A 13ans tu traines dehors la nuit, pas étonnant que ça parte en live avec les jeunes d'aujourd'hui, a ton age une bonne baffe et au lit mon pote.Et le couplet sur les victimes de la société, mort de rire, vous vous voulez toujours vous battre contre la societe, mais vous etes bien content de la trouver quand vous etes dans la merde, alors un conseil arrete de jouer les petites frappes qui pense tout savoir sur la vie et retourne a l'école.

974andy974
974andy974
Niveau 6
08 novembre 2009 à 16:00:50

:-))) :) lolll ca commence a partir en sucette mdr :p non mais c'est vrai t'as 13 ans tu veu donné une lecon ou quoi a des gens plus agés que toi alors que ca n'a rien avoir c est juste un jeu video on s'en fout de ta vie. ca n'as rien avoir avec la banlieue.

la chose qui est sure

ce jeu va faire parlé et etre controversé c'est tout pour le plus grand plaisir des fans de cod :oui:

c est aux parents de décider si ils veulent acheter ce jeu pour leurs enfants et puis avec le - 18. ca parait logique

fin :ok:

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 16:07:44

cette scene est calculé de la par de activision , activision cherche qu on parle de ce jeu, et avec cette scene ca va faire parler donc plus vendre, c est de la pub tous ca

carisma
carisma
Niveau 8
08 novembre 2009 à 16:09:13

dans la mission on incarne un mec d larmee inviltre cher les terroriste,ce qui doit arriver aussi dans la vie reel

XxSaveMexX
XxSaveMexX
Niveau 4
08 novembre 2009 à 16:25:50

T'facon c'est pas 1 mission qui gâchera le jeu, certes c'est une scène violente mais c'est pas a cause de sa que le jeu va être gâcher

shakhen
shakhen
Niveau 8
08 novembre 2009 à 17:07:39

Cette scene est assez dérangante, sachant que bien que le jeu soit reservé au plus de 18ans, il n'y a pas de reel controle pour cela. Il ne reste plus qu'a faire confiance aux parents...

LuffyGomuGomu
LuffyGomuGomu
Niveau 5
08 novembre 2009 à 17:35:26

putain mais quelle bande de tapette ce qui font polémique .

quand tu joue a gta tu massacre bien des innocent aussi non ?

dinko-x3
dinko-x3
Niveau 4
08 novembre 2009 à 17:37:36

Toutes vos conneries sur la violence style famille de France ça me fait gerber alors que voir des vidéos où un mec se fait décapiter IRL ça me fait marrer :noel:
Suis-je normal :noel:

HKB83
HKB83
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:12:53

dinko-x3: "Toutes vos conneries sur la violence style famille de France ça me fait gerber alors que voir des vidéos où un mec se fait décapiter IRL ça me fait marrer
Suis-je normal"

Ca dépend, est-ce que pour toi être con c'est être normal ?
Si oui, alors tu es normal !

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:39:40

Non mais vous ne comprennez rien au jeux vidéo ou quoi? :hum: Ce n'est pas toi qui est l'auteur du massacre: c'est ton personnage. Toi tu ne fais que suivre le scénario comme tu le ferait dans un film...

Ce que vous dites, c'est l'équivalent de "Liam Nesson est un maniaque parce qu'il a tiré sur une innocente de Taken"

C'est aussi pathétique que ça :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64