CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD: vidéo a débat

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:56:39

j'ai que 15ans et j'y joue et c'est pas pour autant que sa me choque et que je vais le repoduire dans la vrai vie. :sarcastic:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:57:28

La presidente Alyson Tailor est en ligne.elle dit quelle pourrat nous resevoir Jeudi sur la Canal+ a 20H40

_Altair
_Altair
Niveau 7
08 novembre 2009 à 13:58:37

Moi j'apelle Tony Almeida :ok:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:13

Altair non c'est un traitre il a tué Larry Moss

vador94
vador94
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:24

Après on se demande pourquoi on accuse les jeux vidéos de toutes les violences qui se produisent chez certains jeunes, meme si pour la plupart ce n'est pas la faute des jv, on apporte de l'eau aux moulins pour les petits gars de famille de france et autres.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:59:30

Dites lui que je dois la voir immédiatement, la vie de nombreux pixels est en jeu !

Cela nécessite son intervention le plus tôt possible ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 14:25:31

Attendez dans CoD 5 on controlait pas de nazis :(

C'etait ou un russe ou un ricain je crois :doute:

Pourquoi ils disent dans leur article que l'on controle un nazi je pige pas :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:43:12

Rien de choquant.
Surtout lorsqu'on estime que le niveau n'est PAS joué comme il le devrait.
La vidéo commence par "No russian". Le joueurs ne semblent donc pas être censé tiré sur les civils mais plutot les protéger.
Hors l'auteur de la vidéo a probablement voulu détourner le but même du niveau pour faire parler de lui.

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:46:00

si c est choquant tu achete pas petit ,trace t on chemin , gta, le parrain etc. c est encore plus violent donc bon

rien de choquant on sais que ca reste un jeu video,faut pas etre con , ta cru que le lendemain on va faire pareil? ah ok

j adore tuer des civils et les chiens dans le jeu miam miam, surtout les balles en pleine tete

974andy974
974andy974
Niveau 6
08 novembre 2009 à 14:48:48

pour nous c est pas choquant :-) mais bon ce sont les parents d'enfants ca va leur posé probleme il y a une hésitation de leur part ce que je comprends car il y a des enfants qui prennent les jeux video comme défouloir et apres dans la vie réel perdent parfois les pédales.

moi sincerement ca me choque pas car il y a pire quand meme.
c est un coup de pub pour ce jeu et une maniere de vente car la violence fait vendre justement on est attirés par tout ça. ils sont pas cons activision !

HKB83
HKB83
Niveau 9
08 novembre 2009 à 15:01:36

L'argument des pixels et des polygones est l'argument le plus ridicule qu'il m'ait été donné d'entendre. Il y a des idées derrière ces polygones et ces pixels. Tout comme un livre n'est pas qu'une simple suite de lettres; En effet, pourquoi interdire Mein Kampf vu que ce n'est qu'une suite de lettres ? (l'exemple peut paraître caricatural, mais je crains qu'il faille forcer le trait afin d'être compris de certains)De la même manière, un jeu vidéo n'est pas que pixels, et les gens qui ne comprennent pas ça devraient lâcher leur console et ouvrir un peu plus de bouquins.
Et je n'ai pas honte de dire que moi ça me choque, ça ne m'empêchera pas de l'acheter mais ça me choque !

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:08:38

le jeu est - 18 ans donc si ca choque les parents savent ce qu il faut faire hein, ne pas acheter des jeux - 18 ans a leur petits.

les parents sont les seul responsables a eux de surveillés leurs momes et le control parental c est pas pour les chiens

vador94
vador94
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:32:53
  1. hkb83 Voir le profil de hkb83
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 15:01:36 Avertir un administrateur
  3. L'argument des pixels et des polygones est l'argument le plus ridicule qu'il m'ait été donné d'entendre. Il y a des idées derrière ces polygones et ces pixels. Tout comme un livre n'est pas qu'une simple suite de lettres; En effet, pourquoi interdire Mein Kampf vu que ce n'est qu'une suite de lettres ? (l'exemple peut paraître caricatural, mais je crains qu'il faille forcer le trait afin d'être compris de certains)De la même manière, un jeu vidéo n'est pas que pixels, et les gens qui ne comprennent pas ça devraient lâcher leur console et ouvrir un peu plus de bouquins.

Et je n'ai pas honte de dire que moi ça me choque, ça ne m'empêchera pas de l'acheter mais ça me choque !

Enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum, au moins tu comprends ce que je voulais dire, pas comme lemacdu93 qui lui devrait aller s'acheter un cerveau vu le niveau de sa réponse:

1. lemacdu93 Voir le profil de lemacdu93
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 14:46:00 Avertir un administrateur
  3. si c est choquant tu achete pas petit ,trace t on chemin , gta, le parrain etc. c est encore plus violent donc bon

rien de choquant on sais que ca reste un jeu video,faut pas etre con , ta cru que le lendemain on va faire pareil? ah ok

j adore tuer des civils et les chiens dans le jeu miam miam, surtout les balles en pleine tete

Seven-x
Seven-x
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:37:37

Omg cette mission je l'ai faite j'ai tué tout le monde surtout les femmes , les hommes , tous le monde :bave:

Dommage qu'il n'y est pas d'enfant à buter :(

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:39:11

vient dans banlieue tu va voir qu on aiment tirer sur des civils donc rien de choquant pour moi, quand tu vis ca au quotidien hein

Seven-x
Seven-x
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:40:36

Fait pas le mec c'est pas parce que t'habite en Banlieue que tu vois tous les jours des mec tirer :ok:

PS : J'habite en banlieue et tu racontes n'importe quoi :rire:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:41:20

Minable :honte:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:41:30

Cette scène là a été mainte fois reprise au cinéma et personne n'a crié au scandale, pourquoi on le ferait lorsque c'est dans un jeu vidéo? :(

vador94
vador94
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:42:56
  1. lemacdu93 Voir le profil de lemacdu93
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 15:39:11 Avertir un administrateur
  3. vient dans banlieue tu va voir qu on aiment tirer sur des civils donc rien de choquant pour moi, quand tu vis ca au quotidien hein

Ha oui ok encore un pauvre gars qui veut se la jouer parce qu'il habite en banlieu, ça fait 33 ans que je vis en cité alors tes histoires de branleurs qui se la joue scarface tu gardes ça pour tes potes de hall de cité.

974andy974
974andy974
Niveau 6
08 novembre 2009 à 15:43:43

laisse tombé taxi_driver93 :cool: lemacdu93 :-d il a 13 ans il vient de regardé banlieue 13 loll :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable