- hkb83 Voir le profil de hkb83
- Posté le 8 novembre 2009 à 15:01:36 Avertir un administrateur
- L'argument des pixels et des polygones est l'argument le plus ridicule qu'il m'ait été donné d'entendre. Il y a des idées derrière ces polygones et ces pixels. Tout comme un livre n'est pas qu'une simple suite de lettres; En effet, pourquoi interdire Mein Kampf vu que ce n'est qu'une suite de lettres ? (l'exemple peut paraître caricatural, mais je crains qu'il faille forcer le trait afin d'être compris de certains)De la même manière, un jeu vidéo n'est pas que pixels, et les gens qui ne comprennent pas ça devraient lâcher leur console et ouvrir un peu plus de bouquins.
Et je n'ai pas honte de dire que moi ça me choque, ça ne m'empêchera pas de l'acheter mais ça me choque !
Enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum, au moins tu comprends ce que je voulais dire, pas comme lemacdu93 qui lui devrait aller s'acheter un cerveau vu le niveau de sa réponse:
- lemacdu93 Voir le profil de lemacdu93
- Posté le 8 novembre 2009 à 14:46:00 Avertir un administrateur
- si c est choquant tu achete pas petit ,trace t on chemin , gta, le parrain etc. c est encore plus violent donc bon
rien de choquant on sais que ca reste un jeu video,faut pas etre con , ta cru que le lendemain on va faire pareil? ah ok
j adore tuer des civils et les chiens dans le jeu miam miam, surtout les balles en pleine tete