CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon.uk quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:20:06

Voila bonjour à tous je m'apprête à effectuer mon premier achat sur Amazon.uk mais j'ai plusieurs questions :)

1) La PS3 est-elle dézonnée? Prendra donc t-elle les jeux que je commanderais :question:

2) Je compte me commander Killzone 2:
http://www.amazon.co.uk/Killzone-2-Platinum-Edition-PS3/dp/B002K8Q91O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1257674753&sr=8-1
Son prix est de £11.96 dans la monnaie des Anglais, ce prix correspond t'il à 13,4336 EUR :question:
J'ai utilisé ce site pour convertir: http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

3) L'envoi est-il rapide :question: Pas de problèmes ni de colis abimés :question:

Voila merci beaucoup :)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:24:52

1) Bien sûr, pense juste à changer le cable d'alim (un cable d'alim bidon d'un ancien ordi).

2) Oui et donc? Ca sera un peu plus cher car amazon.CO.UK compte la TVA.

3) J'ai commandé ma PS3 chez eux et à l'époque ça n'avait pris que 3 jours (ce qui m'avait FORTEMENT impressionné) mais j'habitais dans le nord à cette époque donc près des anglais.

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:25:34

salut

jai deja commander sur amazone.uk et impeccable , livraison rapide et colis nickel.

verifie juste sur google que killzone 2 a bien la langue fr et commande le!!!!!!!!

S-DaNt3
S-DaNt3
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:28:59

1. Oui elle prendra tous les jeux mais fais attention à la langue que contient le jeu, pour kz2 c'est bon il contient le français !
2. Sur amazon.co.uk il y a un convertisseur en euros maintenant mais ça doit être ce prix la + les frais de port, compte environ 17 euros
3. L'envoi est rapide j'avais reçu LBP en 3 jours :) et pas de problème j'ai commandé plusieurs fois là-bas ;)

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:29:23

1) Bien sûr, pense juste à changer le cable d'alim (un cable d'alim bidon d'un ancien ordi).

Changer le cable d'alim :doute:
J'comprends pas trop :(
Tu veux dire que pour jouer à Killzone 2 commander depuis Amazon.uk je devrais à chaque fois changer le cable d'alim. de ma PS3 :question:

2) Oui et donc? Ca sera un peu plus cher car amazon.CO.UK compte la TVA.
Je voulais être sûr d'avoir prix la bonne unité de convertions :ok:

didditalia38400
Posté le 8 novembre 2009 à 11:25:34 salut

jai deja commander sur amazone.uk et impeccable , livraison rapide et colis nickel.

verifie juste sur google que killzone 2 a bien la langue fr et commande le!!!!!!!!
Lien permanent

Ok Merci :)

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:31:39

non tu change le cable si tachete la ps3 en angleterre!!!!! Mai toi tu la deja!!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:34:52

vla le cable d'alim qui te sera fourni: http://www.stekgroup.net/product_images/UK%20power%20cable%20fuse.JPG

t'as des prises comme ça chez toi? Moi non...

Donc faut acheter (3€?) ou récuperer un vieux cable d'alim (regarde celui de ton pc!!!)
:d) http://vox.be/images/vox_import/CABLE-ALIM-STANDARD.jpg

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:38:14

Non mais en faite je l'ai déja la PS3 :)

Merci à tous de m'avoir répondu rapidement et clairement je commanderai surement dans l'aprem' :ok:

Et juste une dernière question, Amazon prend en charge Paypal :question:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:39:16

Bah tu comptes t'acheter une 2e PS3?? :doute: !!

Jpense pas qu'amazon prenne paypal parcontre...

Et killzone2 UK est en fr. :)

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:40:06

Euh non j'ai pas parlé de m'acheté une deuxième PS3 juste Killzone 2 :(

Enfin merci quand même :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 12:12:57

N'achète pas killzone 2 seul sur amazon uk, ce serait vraiment stupide. Une fois qu'amazon aura ajouté frais de port et tva, il te coutera 18.4 livres, c'est-à-dire plus de 20.5 euros au cours actuel, auquels il faudra ajouter la taxe de ta banque sur les changements de monnaie, donc au final certainement 22 euros. Ne t'embête pas pour 3 euros, va l'acheter à la fnac, à virgin ou à je ne sais quel magasin à côté de chez toi pour 25 euros si c'est pour payer ça. :ok:

Acheter un seul jeu platinum en Angleterre n'est pas rentable. Par contre, si tu en achètes par exemple 3 d'un coup, les frais de port sont moins importants et donc ça vaut le coup.

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 novembre 2009 à 12:15:17

DarkGotenks ta compris de travers :noel:

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:18:54

Gitlis
Posté le 8 novembre 2009 à 12:12:57 N'achète pas killzone 2 seul sur amazon uk, ce serait vraiment stupide. Une fois qu'amazon aura ajouté frais de port et tva, il te coutera 18.4 livres, c'est-à-dire plus de 20.5 euros au cours actuel, auquels il faudra ajouter la taxe de ta banque sur les changements de monnaie, donc au final certainement 22 euros. Ne t'embête pas pour 3 euros, va l'acheter à la fnac, à virgin ou à je ne sais quel magasin à côté de chez toi pour 25 euros si c'est pour payer ça.

Acheter un seul jeu platinum en Angleterre n'est pas rentable. Par contre, si tu en achètes par exemple 3 d'un coup, les frais de port sont moins importants et donc ça vaut le coup.

Ok merci du conseil :ok:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:20:38

commande pas en ce moment en import uk....greve des postes ...

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
08 novembre 2009 à 18:21:06

DarkGotenks : Tu fais comment si ta console tombe en panne? Il faut seulement que tu leur renvoie?

quentin10z
quentin10z
Niveau 8
08 novembre 2009 à 18:44:45

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
Pour savoire si le jeu a la langue fr sachant que amazone.co.uk vends des jeux uk.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)