Yen a tellement des defauts qu´on pourra
Yen a tellement des defauts qu´on pourrait jamais finir d´en parler, surtout avec l´armée de chialeur qui se pointe a chaque post negatif sur leur chere PS3 ![]()
Faites votre choix :
-Hyper chere
-Strategie online pas encore declarée..... mauvais signe
-Manque de jeux par rapport aux autres consoles
-Perte d´exclusivité depuis quelques temps
-Pas de graph plus beaux que la concurence
-Manette bidon et pompée a moitié
-Ken et Sony qui se foutent monumentalement de leur clients
-Les packs deux versions bien differentes
-L´idée d´un PC bas de gamme, upgradable, donc reinvetissement a prevoir
-Pas de vibrations
-Fiabilité a la Sony (service apres vente de m*rde et multiple probleme technique, notament de lentille)
-Lecteur Blue Ray imposé, inutile, hyper cher et mal parti pour etre le futur format de stockage de film
-Full HD, bien pour les jeux, nul pour la TV et les DVD
-ect...
Ben je suis d´accord sur des point mais pas ceux là:
-et mal parti pour etre le futur format de stockage de film
-ect...
Pourquoi j´ai posté????? J´ai pas contre-argumenté!
-et mal parti pour etre le futur format de stockage de film
¯¯¯¯
-ect...
Fran6-90
mal parti pour etre la reference future parceque les lecteur br sont hyper cher a produire et donc a la vente, et que les chaine de gravage des br ne sont pas compatible avec les chaine de production de DVD contrairement au HD DVD, entre autre chose (pour faire sourt)
et pour la Full HD, va voir un simple DVD sur un tel ecran et tu vera comme ca fait moche
" t marranbt toi pour linstan elle concure les fantome puisquelle nest pas sortit.
10 millions de x360 vont etre vendu d´ici la fin de l´annee!!et pour linstant elle nest meme pas a la cheville de la x360! "
LOL! Pas étonnant qu´elle n´arrive pas a sa cheville avecc ses 10 millions de vente, ELLE EST PAS SORTIE!!!!!!
" WakeUp profil
Posté le 26 juillet 2006 à 17:38:59
Yen a tellement des defauts qu´on pourrait jamais finir d´en parler, surtout avec l´armée de chialeur qui se pointe a chaque post negatif sur leur chere PS3
"
En meme temps, quand on voit des paroles faciles et non fondées comme : " plus gros défauts ps3 !
D´etre venu au monde ! "
Tu comprends que sa nous enerve un peu
Bon pour ce qui est du Blue Ray, on dirait qu´aux états-unis c´est mal parti et que les producteurs de films trouvent trop de défauts à ce format pour vouloir investir dessus, ce qui est une nouvelle mauvaise pour sony qui risque donc de se retrouver isolé en étant le seul à utiliser ce format (source : Canard PC).
Enfin les problèmes de fiabilité des PS1 et PS2 ne sont malheureusement pas des légendes, et les ventes élévées de ces deux consoles ont un rapport avec ces problèmes. Mais s´il n´y avait que ça, ça ne me l´empêcherait pas de l´acheter (à un prix beaucoup plus raisonnabele que celui-ci, 500euros c´est beaucoup trop).
De toutes façons pour moi la seule chose qui compte pour une console, ce sont les jeux, ca a toujours été comme ça et ça ne changera jamais. Donc ce qui m´inquiète, c´est que contrairement a Nintendo par exemple, Sony ne fonde pas sa politique exclusivement sur le jeu, mais sur tout un tas d´applications multimédias dont je me fiche. De plus les précédentes consoles a avoir voulu s´eparpiller ainsi se sont ramassées (ou n´ont pas vu le jour).
J´espere juste que le Jeu sur cette console sera a la hauteur de ses concurrentes et pour l´instant, ce n´est pas vers la PS3 que va ma préférence...
Wait&see donc....
Tout a fait d´accord avec toi, peut etre trop d´explications inutiles, mais sa ne m´enepechera pas de l´achter, vu les hits qu´il y aura dessus!
Je ne comprends pas pourquoi ils devraient mettre des films sur BR, en fait, je ne vois pas comment c´est possible, la ps3 lisant les dvds, pourquoi ne pas rester aux dvds pour les films, on a jamais vu un film de 50GO
WakeUp Posté le 27 juillet 2006 à 05:55:09 Faites votre choix :
-Hyper chere
Chère, mais faut pas oublier le lecteur blu-ray pour les films, chose que la Xbox 360 n´a pas, et c´est bien pratique pour celui équipé en télé HD. Pour celui en télé SD là d´accord ça n´apporte rien...
-Strategie online pas encore declarée..... mauvais signe
On verra, c´est vrai que rien ne filtre là dessus, on ne peut pas dire d´avance que ce sera génial ni pourri
-Manque de jeux par rapport aux autres consoles
euh... non. Au début peut-être, normal pour une console tout juste sortie. Y´a une grosse liste d´exclus prévus pour les énnes suivantes.
-Perte d´exclusivité depuis quelques temps
Quoi par exemple ? GTA ? Si c´est juste à cause du contenu téléchargeable, bof quoi.
-Pas de graph plus beaux que la concurence
Identique en tout cas au début, on peut tabler sur un meilleur potentiel à long terme. Faut pas oublier que c´est un investissement sur au moins 5-6 ans, alors que MS n´a pas caché qu´il comptait réduire la durée de vie de ses consoles... super si faut acheter une xbox 3 déjà dans 3-4 ans...
-Manette bidon et pompée a moitié
Pour le bidon on verra une fois en main...
-Ken et Sony qui se foutent monumentalement de leur clients
C´est pas un argument ça sur le produit lui même, et suffit de savoir faire la part des choses et de ne pas gober systématiquement les belles cinématiques qu´ils nous balancent. Un peu de discernement et tu verras tu te prendras moins la tête.
-Les packs deux versions bien differentes
Le pack de base est bien moins handicapant que le pack core Xbox 360 qui n´a même pas de DD...
-L´idée d´un PC bas de gamme, upgradable, donc reinvetissement a prevoir
Non. C´est juste le DD qu´on pourra faire évoluer, faut arrêter la fumette. Et pour le PC bas de gamme, venant d´un fanboy Xbox qui est la machine de prédilection des portages PC bas de gamme, c´est très gonflé.
-Pas de vibrations
En effet c´est bien dommage ça.
-Fiabilité a la Sony (service apres vente de m*rde et multiple probleme technique, notament de lentille)
Oui le SAV est moins bon que Microsoft. On ne peut qu´éspérer une amélioration là dessus. Pour la fiabilité par contre je crois que ça n´a plus rien à envier à la XBox 360.
-Lecteur Blue Ray imposé, inutile, hyper cher et mal parti pour etre le futur format de stockage de film
Mal parti certainement pas, il est peut-être en retard sur le HD-DVD mais a un soutien bien plus large de l´industrie du cinéma.
Argument bidon, rien ne t´oblige à utiliser la Full HD, et pour les rares qui en ont une en 1080p ils seront bien contents d´en profiter.
-ect...
Ah ouai super.
Moi il y a un truc qui me gène dans la HD. C´est que tout le monde ne pourra pas en profiter. C´est peut être bête mais demain, j´ai pas envie de jouer à un jeu sur une petite télé et m´apercevoir que sur celle de mon voisin, le jeu est beaucoup plus beau grâce à sa super télé qui lui a coûter un max.
Pourquoi ca me gêne? Parce que le jeu je l´aurais payé le même prix que lui, et pourtant je n´aurais pas la même qualité. En gros la qualité des jeux ne va plus dépendre du jeu et de la console seuls.
Je pense que les fabriquants de consoles devraient s´aligner sur le matériel que possède la majorité des gens. D´une part pour éviter la confusion qui résulte de ce genre de chose, et d´autre part pour éviter qu´une partie des joueurs se sentent lésés, ce qi est très désagréable.....
=> troudeQ
même si je n´aime pas ton pseudo je pense que ta a peut près tous bon ...
Wakeup fais un peut trop confiance a sa boule de crystal; et prend systématiquement au mots Sony
la ou il dit "savoir parfaitement" que "Microsoft respecte les joueur" alors qu´il font souvent le même marketing
=> zzoreil
en même temps il n´y a que très peut de monde qui n´ait déjà accès a la technologie si on compte a une envergure MONDIAL
le problème vient du fait que la technologie avance plus vite qu´elle n´est diffusé
et défoi les proportion s´inverse et on se retrouve tous avec un lecteur DVD qui était dit "réservé a une élite"
Surtout pas, il ne faut pas faire du nivellement par le bas, il faut proposer qqch d´optimisé avec les technos émergeantes tout en restant compatible avec le matériel existant.
Sinon tu ne progresses jamais !
Dans tous les domaines tu risqueras toujours de trouver mieux chez le voisin. Et puis tu peux aussi jouer en HD sur n´importe quel moniteur de PC, faut pas l´oublier.
C´est vrai vous avez raison, vos arguments dissipent mes craintes quand à la HD (même si je ne suis pas sur de brancher un jour une console sur mon ecran d´ordi).
PS:c´est bien la première fois sur les forums de jv.com que je peux donner mon point de vue et qu´on me répond avec des arguments aussi pertinents, et sans insultes. Comme quoi on peut peut être communiquer ici finalement.
à l´heure actuelle :
- le prix prohibitif ![]()
- les jeux prévue en général ( mis à part quelques bombes, sinon c´est bof)
- les performances annoncés par Sony qui ne sont pas au rendez-vous (bizarre, ça me rappele la PS2)
- la fiabilité des consoles Sony
Mais d´ici 2 à 3 ans, tout ce que j´ai dit ne sera plus valable. ET ce sera le bon moment pour la prendre
Les jeux tout simplement ...
Pas un jeux potable au line-up et dans les 6 mois qui suive la sortie ..
il me tarde de voir un volet gta sur play 3 sa va dechiré grave et le mieu sa serai d´avoir un résau ou écran partager ![]()
le gros "kevin" kitatoudis-surtoutdesconneri(ca lui va mieu que ken kutaragi) avait fermé ca gueule au lieu de balancer des connerie comme xbox 1.5 et nou navon jamais dis quon ferais une console la ps3 est un pc et tout un tas de ramassis de connerie il yaurais eu plus de personne qui aurais guarder confiance a mon avis.(et eviter de sortir des merde a 70$(car euro egale dollar ces kutaragi qui la dit ce genre de connerie emmerde les client au plus haut point sony sait construire des processeur mais pas calculer la difference euro dollars)comme grand tourismo hd wouah ta vu ya un polygone en plus
ces trop fort ca valait bien 70 euro!!!
et arreter de dire 600 euro bêêêêêêêêkkkkk caca trop cher!!
car les personnne intelligente attendront la baisse de prix tres peux de personne on prisent la xbox 360 a sa sortie(ceux qui lon prise a sa sortie ne disent pas bêêêêêêêêkkkkk mais bêêêêêêêê pour la plupart jai bien dit la plupart)jaimerais quon evite de me repondre des connerie ou des insulte merci a bon entendur salut ![]()