Lol Wakeup tu as eu le courage de tous mettre lol
Afrogame Posté le 24 juillet 2006 à 01:51:40 Lol Wakeup tu as eu le courage de tous mettre lol
Non il en manque, c´est pour ca que j´ai mis un "-ect..."
-Le fait que le BR n´est pas du tout sur d´etre le prochain format de stockage de film en HD pour le marché du cinema
-ect... encore et encore... ![]()
"Hyper chere "
faux la PS3 n´est absolument pas chere par rapport ce qu´elle contient
"Strategie online pas encore declarée..... mauvais signe"
ou l´inverse
"Manque de jeux par rapport aux autres consoles "
la bonne blague!le nombre de jeux et tu le sais tres bien dependra du sucess de la console
en gros pour que tu ai raison il va falloir que la PS3 fasse un bide et soit la console la moins vendu par rapport a la wii et la 360
"Perte d´exclusivité depuis quelques temps "
les titres phares comme MGS4,FF,tekken,GT,DMC,DQ,KH sont exclu et le restent et c´est l´essentiel!
apres si tu me parles de ridje racer,des spin off de square enix ou pes depuis longtemps multi ok mais c´est pas nouveau et ne concerne pas la PS3
"Pas de graph plus beaux que la concurence "
seulement pour l´instant...
mais les jeux du line up dont le developement a ete fait sur des kits beta sont du niveau des jeux de 2eme generation 360
et une architecure aussi ambitieuse mais complexe comme la PS3 ne se matrise pas en claquant des doigts,dans un pes ou virtua par exemple tu vas pas devenir un pro du jeu des le debut il faut de la maitrise
"Manette bidon et pompée a moitié "
mannette exellente et qui ouvre de nouvelles perspectives de gameplay sans autant de se debarasser de ce qui est acquis comme une certaine console
et absolument pas pompe le brevet depose par sony date de 1997
http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284
"Ken et Sony qui se foutent monumentalement de leur clients "
remarque inutile et qui n´amene rien au debat
"Les packs deux versions bien differentes "
une version hd et une autre full hd
"L´idée d´un PC bas de gamme, upgradable, donc reinvetissement a prevoir "
ca ne concerne que le multimedia...
pour ceux qui se contenent que du jeux il n´y aura pas besoin d´un investissement suplementaire
"Pas de vibrations"
enfin un point valable
"Fiabilité a la Sony (service apres vente de m*rde et multiple probleme technique, notament de lentille) "
j´ai eu toutes les consoles sony et je n´ai strictement aucun probleme et je suis loin d´etre le seul
le soi disant manque de fiabilite de la PS2 est juste une histoire invente de toute piece
et puis juger une console parceque une n´a pas ete fiable ne veut rien dire car la xbox etait plus fiable que n´etait la 360 aujourd´ui qui malgre ses ventes moyennes a un taux de retour au sav tres eleve
"Lecteur Blue Ray imposé, inutile, hyper cher"
pour les dev ce n´est pas le cas et leur avis est bien plus valable que le tien
La ps3... comme pour tout y a des défauts et des qualités. le problème de Sony, c´est qu´ils s´ont toujours l´art d´annoncer du matos qui est sensé etre le top du top et qui au final se révele comme n´étant pas si génial, prenons le cas de la ps2 et de son processeur qui, souvenez-vous, pouvait équiper les supercalculateurs de la NASA...ben voyons. Le Cell est une véritable petite merveille mais une mer** a programmer. de plus, le fait de dédier un proc vectorielle uniquement aux DRM je trouve ça un peu gros
!!
venons en au lecteur Blu-ray. Ok, il a plus de capacité et il est aussi, d´un point de vue technologique, "supérieur" au HD-dvd. il est hyper cher et on se souvient tous (ou presque)des format Sony betamax, minidisc et umd qui ont eut un succès plus que mitigé(et qui était pourtant meilleur)...leur façon d´essayer de l´imposer n´est pas très correct non plus. D´autant plus qu´avec une platine pareil, je vous dis pas le prix des jeux !! si il n´avait pas mis ce foutu lecteur, vous auriez une console au prix de la xbox et la il pourrait concurencer plus facilement.
Le gros problème aussi de Sony (et de Microsoft) c´est qu´il ne sont pas foutu de changer la façon de jouer. qui peut encore trouver un jeu qui a vraiment innover ces dernieres années ? ce ne sont plus que des vulgaires copies remasterisé avec de plus beau graphique et qque truc en plus, le principe reste le même, on s´ennuie a la longue !
La politique marketing de Sony est aussi agaçante. "on est les meilleure, regardez notre console est la plus puissante !" , le fait de ne montrer quasi que des cinématiques (qui sont d´une beauté épousouflante) lors de démonstration alors qu´on voudrai pluôt voir ce qui se passe vraiment dans le jeu (qui est tjs décevant par rapport a la cinématique...)
Personne ne profitera vraiment de toutes cette technologie avant 4-5 ans ! Si elle a une durée de vie suffisament longue, autant attendre 1-2 ans qu´elle baisse significativement de prix.
je finirais quand même sur un point positif, le fait de faire tourner Linux sur la console, ça c´est purement génial parce que ça va permettre les bidouillage en tout genre(je pense que Sony a compris que ça ne servait a rien d´empecher les gens de trifouiller leur console comme ça a été le cas avec la PSP...). Et voila !
ses boulets anti-sony^^
* Posté le 24 juillet 2006 à 12:21:43 avertir modérateur
* ses boulets anti-sony^^
tu sais dire que ça...car ton peu d´objectivité te fais critiquer ceux qui pense que sony est décevant avec la ps3...on est sur un forum on parle du positif et du négatif sinon tu vas sur ps3 live au moin là on te contredira jamais...
de là a passer son temps a raconter des conneries... ils sont ou vos post, linux ne tournera pas sur ps3 ? elle n´a pas de disque dur ? elle coutera 900 euro ? et ses jeux 90 ou 100^^ c´est de ca que je parle... step ressort moi ta news avec le cell a 2.8 ghz^^
oh les ignare qui se gavent de chiffre sans meme savoir ce que c´est en plus de les ddeformés et les tour,és a son avantage.Deja c´est 5 millions de xbox livrés non vendus livrés c´est pas pareil les ventes s´elevent a environ 3,5 millions de consoles alors ungarsdu06 revoit tes chiffres.En ce qui concerne le blue-ray je dirai que vous etes tout simplement degoutés car vous savez parfaitement que dans un proche avenir il sera indispensable alors vous faites l´autuche,c´est le meme genre de gars qui disaient que le support dvd a l´epoque de la sortie de la PS2 etait inutile mais maintenant que microsoft et nintendo ont opté pour ce support vous devenez leur plus fervent supporter vous retournez votre veste aussi vite que vous dites des anneries.
mais je comprend pas les imbeciles qui disent manque de jeu par rapport a la ps3.
mais la ps3 n´est meme pas encore sortie.
la xbox 360 avec pratiquement 1 ans d´avance a des jeux de merde.
vous croyer que la xbox 360 est sortie avec des millions de jeu d´un coup.
en plus le peut de jeu qui sont sortie sur x box sont vachement con
j´ai fait une faute au dessu
je voulais dire les imbeciles qui disent( manque de jeux par rapport a la x box)
Parce que c´est le c´est un fait établis.
mais la ps3 n´est meme pas encore sortie.
la xbox 360 avec pratiquement 1 ans d´avance a des jeux de merde.
de quels de "jeux de merde" parles-tu?
vous croyer que la xbox 360 est sortie avec des millions de jeu d´un coup.
Effectivement ça met du temps, c´est pour cela que la PS3 partira avec un léger handicap de coté là.
en plus le peut de jeu qui sont sortie sur x box sont vachement con
Lesquel ![]()
bins halo pour commencez
dit moi quand je doit terminer
* Posté le 24 juillet 2006 à 15:52:45 avertir modérateur
* " bins halo pour commencez "
" dit moi quand je doit terminer "
Alors, parce que Tu n´aimes Halo, tous les autres jeux sont "de la merde" ??
PES et GTA en font partis j´imagine ![]()
Zeprosony:
"Ken et Sony qui se foutent monumentalement de leur clients "
remarque inutile et qui n´amene rien au debat
parceque toi tu apportes au débat.....des infos non.....des comparaison érronés qui t´arrange.....tes arguments à deux balles...
gaara-sama2 ![]()
pes et gta ne son pas encore sortie sur xbox 360.
moi je critique ce qui est deja sortie contrairement au pro xbox
qui critique une console qui sort que dans 4 mois.
moi je critique ce qui est deja sortie contrairement au pro xbox
qui critique une console qui sort que dans 4 mois.
Ou tu as vu que j´ai critiqué? ou as tu vu que j´était fanatique de microsoft?
Ma question était :
" de quels de "jeux de merde" parles-tu? "
Parce que justement , moi je me base sur des faits réels ![]()
gaara-sama2
http://www.xbox.com/fr-FR/games/catalog.aspx?g=0&c=10&s=2&xlm=0&h=0&r=0&p=2
Eh ben!!! un topic ou tout les trollers du forum se sont reunis. Il reste de la place dans la bande? Il faut s´inscrire quelque part?
En quoi, je troll ?