CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour calmer les esprit de la guerre

Flexion
Flexion
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:35:34

Ce topic est destiné à ceux qui traitent les gens de pro-S écervelé et bête parcequ´ils ont du sony et qu´ils veulent une ps3.
Mais redardez vous un peu, vous avez pour la plupart un PC qui fonctionne sous windows... Vous suiver la mouvance du PC sans savoir pourquoi, vous n´etes pas aller voir ailleur alors ne parler pas de mouton ou autre alors que vous suivez cette mouvance PC sans savoir réellement pourquoi, à moins que vous soyer fan de jeux sur PC dans ce cas vous vous devez de comprendre les gens qui attendent la ps3 comme vous vous attendez vos jeux sur PC avec lesquelles ils faut changer une carte graphique etc...

squal_94
squal_94
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:40:09

toi t´as bien un pc non est-ce que je te traite de mouton windows fiou faut arreter la ca devient ridicule vos remarques a deuxballes,ca veut carrement rien dire ce que tu mes si on a un pc c´est pas seulement pour les jeux mais pour tous ce su´il offre ne confonds pas pc et consoles !!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:42:39

T´as pas tout compris, on peut avoir une playstation et etre "normal" ^^ Et on peut avoir une playstation et etre con comme ses pieds.

Flexion
Flexion
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:42:51

non g un macbook moi, ce topic est pr faire comprendre à ceux qui traite les gens de mouton, qu´ils se regarde dabor avant de se prendre pr mieux que les autres

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:43:53

:gne:

squal_94
squal_94
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:44:34

Mias toi t bete ou quoi c pas parce que on a un pc qu´on est mouton ,si j´ai un pc c´est pas parce que mes potes en ont un ,je suis pas cette logique stupide dsl ,mtn comme le dis makia ya des acheteur mouton et d´autres qui achetent comme moi simplement parce que cela me plait !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:45:12

d´accord avec toi squal!

Flexion
Flexion
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:47:38

Oui c´est ca squal t´as tt compris, et c´est pareil pr une playstation, donc c´est pas parcequ´on veut un playstation qu´on est un mouton, t´as tout compris, mais ce topic s´adressé pa à toi en particulié

squal_94
squal_94
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:48:49

kerpatte ==> :)

et je precise que les moutons n´existe pas que chez sony par exemple un pote m´a deja dis ´ouai moi j´ai la x box elle est bien alors je prendrais la 360´ ou d´autres ´ moi j´ai la play 1 et 2 alors je prendrais la 3 ´ c´est ce genre de resonement qu´on peut qualifier de mouton moi je ne crache pas sur la concurrence je regarde tous ce qu´on m´offre et je choisis pour mon simple plaisir !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:52:47

ouép à la base la ps3 je la voulais! sony m´a fait changé d´avis! premièrement pour le cell, ensuite pour les mensonges à répétition, enfin pour son prix! maintenant j´attend les tests pour confirmer que j´avais raison!

squal_94
squal_94
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:56:19

moi a vrai dire la puissance est pour moi deja très grande mais ce n´est pas ce qui m´interesse moi c´est les jeux et c´est pour ca que je veux en grande partie la ps3 mais bien sur j´atendrais la premiere baisse et les premiers hits dc pr moi ca sera été 2007 :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS