petfouff Posté le 23 juillet 2006 à 17:54:13 Perso je vais me tourner vers la 360 cette année (et pourtant voila 1 an, j´aurais juré le contraire) mais le prix de la PS3 me rebute très fort... Je l´acheterai surement lorsqu´elle passera en dessous de la barre des 400€.. 300€ c´est un prix convenable... 600€, faut etre fou ou peté de tunes... Disons, que si j´avais fini mes études je sauterais dessus...
Et pour les betes remarques du genre "jouer a 27 ans a la console c´est vraiment etre con" donc si on comprend bien ton message, la tu es un con, mais a 27 ans tu ne le seras plus.. Et ne dit pas le contraire, c´est écrit noir sur blanc !! Moi je peux te dire une chose garcon, c´est que le jour ou t´iras bosser, tu seras bien content quand tu pourras déstresser un peu sur ta console.. Mais tu comprends peut etre ca, le jour ou tu bougeras ton cul de devant ta console... Enfin, vivement que tu aies 27 ans et que tu ne sois plus un con, on poura ptet discuter entre adultes...
--------
encore une tache 
de 1 je travail
de 2 des consoles ca fait 2 ans que j´en ai plus touchez une ptit con 
de 3 y a que des perdu pr jouer a cette age a des jeux video ..faut sortir un peu...les filles par exemple vous savez ce que c´est 
allé sans rancune les bouffons