CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony copie encore Nintendo..

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:31:22

Euh je voudrais pas dire mais la deception des journalistes face à la WIi?! Elue mailleur hardware du salon, elue meilleur truc tout confondu du salon, des queues de dingue pour la toucher! Et ennuyeux à long terme pourquoi? Par contre oui les perfs paraissent vraiment pas terribles.

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:32:47

"makiaveridik3 Posté le 23 juillet 2006 à 16:29:17 Au niveau qu´on a atteint c´est franchement pas terrible comme evolution, tu m´excuseras mais le passage PS1 > Dreamcast ca ca faisait mal, la si tu n´as pas encore de next gen croit moi que tu vas etre sacrement decu en novemdre si tu penses triper"

non j´ai jamais vu de next gen, je sors jamais de chez moi et j´ai jamais vu une borne 360 de ma vie...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:35:24

makiaveridik3 --> Après le salon E3, les présentations de la console ou les gars pouvaient y jouer plus longtemps qu´au salon.

Ya eu pas mal de déceptions.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:35:32

C´etait pas une moquerie ou une provocation faut pas t´exciter comme ca mon gars.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:23

Ben ecoute j´en ai pas le meme retour du tout, à part dans un magazine, joypad il me semble.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:39:23

Oui juste les graphismes évolue... C´est n´importe quoi, tout évolue, l´inreaction avec les décros, les nouvelles possibilité de l´ia, l´utilisation de l´environnement, etc... Ce sont des choses qui demande des ressources qui selon moi et selon les developpeurs sont apporté à chaque chaque monté en puissance du hardware.
Après c´est surement bien la wiimote, mais à court terme, une fois qu´on aura fait le tour, un jeu de tennis, un jeu de flingue et un jeu d´épée, pour les suites il faudra encore approfondire le gameplay, car c´est au développeurs de nous surprendre à chaque jeux, pas à la manette, même si elle peut varier les choses

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:41:47

Oui tout un tas de petits details evoluent, ca reste minime par rapport à une nouvelle facon de jouer et des concepts de jeux entierement nouveaux et uniquement jouables avec cette manette.

"un jeu de tennis, un jeu de flingue et un jeu d´épée"
La DS va avoir deux ans ils trouvent encore de nouvelles idées et pourtant le concept est moins chiadé, et qu´est ce qui ne lasse pas dans le jeu video? Tu adores les suites qui bougent d´un fusil ou d´une roue?

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:43:46

"makiaveridik3 Posté le 23 juillet 2006 à 16:35:32 C´etait pas une moquerie ou une provocation faut pas t´exciter comme ca mon gars."

je m´existe pas ca me fait plutot marrer que tu pense qu´on sera, ou que je serai étonné dans 3 mois c´est tout^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:45:02

Je le pense pas, je dis que t´apprecieras + la PS3 si tu ne joues pas sur un PC puissant ou a deja joué sur 360, cette "evolution" vous allez rien voir!

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
23 juillet 2006 à 18:05:06

elle a amene quoi comme evolution la 360??

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:18

Ben pas grand chose, meme combat que la PS3.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:46:31
  • jesus_freak profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 14:25:05 avertir modérateur
* Sur qui Nintendo et Microsoft ont ils bien pu copier pour mettre leur console a la vertical ? :sarcastic:

:d) Le truc très utile...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:48:03

Je l´avais loupée celle la! :rire: Il sait plus quoi faire pour defendre son joujou le Jesus_fake :rire:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:13:55

makiaveridik3 --> Après le salon E3, les présentations de la console ou les gars pouvaient y jouer plus longtemps qu´au salon.

Ya eu pas mal de déceptions.

:d) Tu peux donner une source stp, parce que moi pour le moment j´ai lu que des trucs positive pour la console.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:30:26

MOi aussi^^

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:03:26

:ouch: C´est pas possible ils peuvent pas faire un truc aussi énorme.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:14:35

ExterminatiX t´en as combien des comme ca :lol:

==> La Wii c´est quoi ?

- Un marketing basé sur une télécommande.

:d) La ps3 c´est quoi ? Un marketing basé sur le BR. Idiot va. :hum:

==> - Un système certainement génial mais ennuyeux à long terme.

:d) Tellement ennuyant que le 2 iéme jour de l´ouverture de l´E3 il y a eu + de 4 h de queue contre 30 minutes pour la PS3. A long terme dis tu, ta une Wii chez toi ?

==> - Des performances qui font que d´ici 2 ans, elle ne vaudre plus rien, elle sera soldée à 50€...

:d) Tu sais d´ici janvier 2007 la PS3 et la X360 se feront lourder niveau performance par les PC , rien que Crytek ... Et puis les performanece ne font pas tous," c´est bizarre la console la plus vendue dans le monde est la moins puissante? "

==> - Elle risque à moyen d´être abandonnée par les gros développeurs de par son manque de puissance qui obligerait ces derniers à faire des concessions à chaque fois et à dégrader leurs jeux au final.

:d) Et pour la PS2 les developeurs ils en ont fait des concessionS ? La PS2 est bien la console la moins puissante, a l´époque la Xbox est la NGC l´écrasait littéralement. Ou a tu vu des concessions ou as tu vu les developeurs se casser car la Xbox et la NGC était plus puissante, c´est CLAIR que des jeux comme FF 12, KH2 , ZOE 2 se sont de putain de concession de la part des developeurs. Surtout RE4 jeux magnifique qui s´est fait porter sur la PS2 , j´adore ces concession? SOuhaitons les même concession de la part des developeurs pour la Wii.

==> - Mario, Zelda et companie. De grands titres donc à venir rapidement.

:d) Et bien au moins Nintendo se débrouille pour sortir des bon jeux a la sortie de la console.

==>- La deception des premiers testeurs ayant pu y jouer notemment à Wii Sport, WarioWar et RedSteel. (ils évoquent une lassitude rapide)

:d) Des deceptions il y en a partout, mais trés sincerement je ne sai pas quel testeur tu as vu car moi je lit le contraire, c´est plutot ta mauvaise fois qui te fait délirer .

==>Donc malgré que ce soit écrit Nintendo dessus, je considère cela plutot comme une console d´appoint.

:d) C´est claire que la console evolutive de Sony n´en est pas une aussi. :hum: quel idiot.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:17:16

Afrogame --> Tu me feras toujours marré toi ! :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:19:14

Tjrs pas d´argumentation donc sa change de sujet , c´est bien continu comme ca , tes mignion avec tes post stupides. :lol:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:20:50

+1 pour Afrogame
Et pour la Wii, d´après ce qu´on m´a dit les testeurs de Game One voulait plus lacher la Wii

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS