ExterminatiX t´en as combien des comme ca
==> La Wii c´est quoi ?
- Un marketing basé sur une télécommande.
La ps3 c´est quoi ? Un marketing basé sur le BR. Idiot va.
==> - Un système certainement génial mais ennuyeux à long terme.
Tellement ennuyant que le 2 iéme jour de l´ouverture de l´E3 il y a eu + de 4 h de queue contre 30 minutes pour la PS3. A long terme dis tu, ta une Wii chez toi ?
==> - Des performances qui font que d´ici 2 ans, elle ne vaudre plus rien, elle sera soldée à 50€...
Tu sais d´ici janvier 2007 la PS3 et la X360 se feront lourder niveau performance par les PC , rien que Crytek ... Et puis les performanece ne font pas tous," c´est bizarre la console la plus vendue dans le monde est la moins puissante? "
==> - Elle risque à moyen d´être abandonnée par les gros développeurs de par son manque de puissance qui obligerait ces derniers à faire des concessions à chaque fois et à dégrader leurs jeux au final.
Et pour la PS2 les developeurs ils en ont fait des concessionS ? La PS2 est bien la console la moins puissante, a l´époque la Xbox est la NGC l´écrasait littéralement. Ou a tu vu des concessions ou as tu vu les developeurs se casser car la Xbox et la NGC était plus puissante, c´est CLAIR que des jeux comme FF 12, KH2 , ZOE 2 se sont de putain de concession de la part des developeurs. Surtout RE4 jeux magnifique qui s´est fait porter sur la PS2 , j´adore ces concession? SOuhaitons les même concession de la part des developeurs pour la Wii.
==> - Mario, Zelda et companie. De grands titres donc à venir rapidement.
Et bien au moins Nintendo se débrouille pour sortir des bon jeux a la sortie de la console.
==>- La deception des premiers testeurs ayant pu y jouer notemment à Wii Sport, WarioWar et RedSteel. (ils évoquent une lassitude rapide)
Des deceptions il y en a partout, mais trés sincerement je ne sai pas quel testeur tu as vu car moi je lit le contraire, c´est plutot ta mauvaise fois qui te fait délirer .
==>Donc malgré que ce soit écrit Nintendo dessus, je considère cela plutot comme une console d´appoint.
C´est claire que la console evolutive de Sony n´en est pas une aussi.
quel idiot.