CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony copie encore Nintendo..

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:48:18

mouton génération 95 :rire2:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:48:38

le brevet en question a ete deposé en 2000 te n´a pas grand chose a voir avec la Wiimote

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=6,795,068.PN.&OS=PN/6,795,068&RS=PN/6,795,068

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:19:19

"dottan Posté le 23 juillet 2006 à 13:58:27 Noobar, désolé de te le dire, mais tu portes bien la moitié de ton nom... "

t´inquiète pas, quand je fais de remarque comme ca j´attends toujours des réponses comme les tiennes.. ou nintendo aussi a fait des conga et d´ature truc ? et ? ca empeche pas du tout que sony travail aussi dans le sens détection de mouvement avec l´eye toy... bien plus que nintendo avant sa wii d´ailleur... ils avaient fait quoi avant ca ?

ps: makiaveridik3 continue a prouver qu´en age mental t´es bien loin de tes 32 ans^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:35:25

T´es faché parceque tu t´es encore affiché ma poule? :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:36:58

Allez on se la refait :

* Noobar profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 13:32:06 avertir modérateur
* je veux juste dire que sony n´en est pas non plus a son coup d´essais pour faire bouger les joueurs devant leur télé, DDR , Eye toy ou jeu de pèche ou Guitar après la manette de la wii n´est qu´une évolution, un accessoire pour l´eye toy ? rien de plus^^

:rire:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:48:11

Source :doute:

c´est facile moi aussi je peut dire n´importe quelle conneries dans ce cas

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:01:49

"makiaveridik3 Posté le 23 juillet 2006 à 15:35:25 T´es faché parceque tu t´es encore affiché ma poule? "

je vois surtout que t´es encore en train de faire chier sur ce forum^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:02:43

Ah mais fallait pas en sortir une aussi belle aussi :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:12:50

la manette de la wii n´est qu´un accessoire de plus dans le milieu du jeu vidéos comme l´a été l´eye toy, le powerglove ou autre... y´a rien a changé dans mes posts précédent, si tu prends tous comme un extrémiste forcément ca doit te choquer, mais si tu réfléchissais tu verrais que la souris gyration existait avec la manette wii.. y´a mm une vidéo de quake 3 sur le net avec souris gyration, mais t´as raison c´est nintendo qui est copié et ils n´on pas du tout racheté une technologie que tout le monde connaissait^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:16:13

quand on mise tout sur un accessoire faut pas pleurer quand on se fait déboiter^^

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:18:59

ah,la PS3 n´a que la puissance pour elle,elle a meme plus les exclu :lol:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:19:17

C´est vrai qu´ils sont nuls Nintendo de proposer du changement, rien ne vaut le non-changement :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:23:08

non mais vendre un accessoire comme unique évolution ou presque d´une console c´était prendre un gros risque...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:25:17

le seul changement de laPS3,le graphisme,c´est nul comme évolution,car ca coute cher,et c´est pas forcément utile

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:25:45

Toi tu le vois comme un bete gadget, d´autres ont de l´imagination! Changer le gameplay c´est quand meme autre chose qu´avoir des images plus fines, ca c´est une non evolution.

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:26:13

oui et pourtant c´est a cette évolution qu´on assiste surtout depuis la naissance des j-v mais c´est vrais que depuis la wii et la politique de nintendo c´est devenu si futile^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:28:16

"makiaveridik3 Posté le 23 juillet 2006 à 16:25:45 Toi tu le vois comme un bete gadget, d´autres ont de l´imagination! Changer le gameplay c´est quand meme autre chose qu´avoir des images plus fines, ca c´est une non evolution."

t´as déjà entendu parler de gyration ? ce que nintendo a fait avec sa wii, ca a surtout consisté a racheté un max d´action gyration et d´incorporer LEUR système dans une console nintendo...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:28:50

Quelque part, l´approche différente de Nintendo est pour ma part bonne pour le court et moyen terme.

La Wii c´est quoi ?

- Un marketing basé sur une télécommande.

- Un système certainement génial mais ennuyeux à long terme.

- Des performances qui font que d´ici 2 ans, elle ne vaudre plus rien, elle sera soldée à 50€...

- Elle risque à moyen d´être abandonnée par les gros développeurs de par son manque de puissance qui obligerait ces derniers à faire des concessions à chaque fois et à dégrader leurs jeux au final.

- Mario, Zelda et companie. De grands titres donc à venir rapidement.

- La deception des premiers testeurs ayant pu y jouer notemment à Wii Sport, WarioWar et RedSteel. (ils évoquent une lassitude rapide)

Donc malgré que ce soit écrit Nintendo dessus, je considère cela plutot comme une console d´appoint.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:29:17

Au niveau qu´on a atteint c´est franchement pas terrible comme evolution, tu m´excuseras mais le passage PS1 > Dreamcast ca ca faisait mal, la si tu n´as pas encore de next gen croit moi que tu vas etre sacrement decu en novemdre si tu penses triper, j´espere pour toi que tu joues pas sur PC.Et oui pour moi l´immersion et des tas de nouveaux concepts possibles c´est autre chose qu´une bete evolution graphique, bien sur j´aurais aimé avoir les 2 sur Wii.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:29:36

non,c´est une évolution différente
pourquoi n´améliorer que le graphisme,car il faut dire,quu la qualité générale des jeux depuis une 10 aines d´années est en baisse au profit du graphismes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable