CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable ! L'Âge Mental De Ce Forum !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:40:59

moi ce qui me fait peur c´est que ce soit toujours le meme decor :peur:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:41:24

Moi j´attend avec impatience TDU...

La démo m´a bien plus,et augure du meilleurs.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:42:10

Moi ce qui me fait peur dans TDU , c´est le gameplay... :malade:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 juillet 2006 à 20:43:45

bah une ile en général ça propose pas 146 type d´urbanisation différentes c´est sur !

l´interet est de proposer un véritable endroit ou évoluer ! si un jour tu démenages a hawai tu pourras pas dire bon je change le décor ça me plais pas c´est pas assez varié ^^

pour le gameplay il a l´air bizarre c´est vrai, le freinage est super sec meme une formule 1 freine a peine aussi bien

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:17

Ben moi j´ai bien aimé justement lol

Surtout la vue intérieur,par contre quelques virages sont mal foutus le long de la corniche..
Il faut les prendre à 20 km/h si on veut pas décoller lol

Sinon l´impression de liberté est immense,et j´espère qu´il y aura un peu plus de circulation et plus de décords variés.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:57

Ouais le gameplay etait naze, les graphismes qui devaient tout atomiser bof.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:45:33

C´est arcade,c´est sur^^

PooS-PooS
PooS-PooS
Niveau 1
23 juillet 2006 à 20:55:43

Bison c pa un bon modo chui dsl
si pleins de cons viennent flooder pour changer c qu´il y a un blem justement
mm si il a les couilles de le dire qu´il a fait la connerie c quand mm un gros abruti davoir fait sa

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:58:29

ya pas de démos sur PC?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:59:37

Nan pas encore mais sur PC en + il sort + tard, en meme temps que sur PS3.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:00:34

arf / -_-

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:56:01

topic qui ne mene a rien
si ce forum doit evoluer il faut un modo qui n´hesite pas a effacer des topics ou ca part en GDC et bannir n´importe quel forumeur dont la vison est toujours negative envers la console ou provocatrice meme si il y a pas d´insultes

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:50:19

pas d´accord ...

ce topic est parfaitement utile !!
puisqu´il est déjà bien plus neutre que la moyenne

le problème c´est qu´il y a certaine personne ici que je ne citerai pas (makiaveridik3)

qui même s´il n´apporte strictement rien au débat et ne fait que faire remonter la tension alors que ce topic est justement la pour faire le contraire

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:33:22
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 20:59:37 avertir modérateur
* Nan pas encore mais sur PC en + il sort + tard, en meme temps que sur PS3.

- il sort en octobre sur PC

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:37:40

"Maintenant, ne faites pas comme d´habitude, et essayez de poster un avis constructif et argumenté avec le peu d´intelligence que vous avez. Quoique, c´est beau de rêver."

- hum en gros on est tous des cons quoi lol ça calmera pas certain en disant ça...
- tu parle des gens qui écrivent en SMS mais prend un bon manuel d´orthographe et conjugaison, un conseil ;)

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:38:52

C´est bien dit Bobtail , et c´est tout à fait vrai!
Mais bon, malheureusement c´est pas ça qui les fera réagir, loin de la...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 août 2006 à 21:50:06

:up:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
05 août 2006 à 14:39:37

:hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment