"Maintenant, ne faites pas comme d´habitude, et essayez de poster un avis constructif et argumenté avec le peu d´intelligence que vous avez. Quoique, c´est beau de rêver."
- hum en gros on est tous des cons quoi lol ça calmera pas certain en disant ça...
- tu parle des gens qui écrivent en SMS mais prend un bon manuel d´orthographe et conjugaison, un conseil ;)