Je ne dis pas qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS2,je dis que vu la politique de sony dans le domaine le fait de faire de "bons jeux" sur les consoles next-gen est devenu secondaire pour les devs..
Et ca c´est le résultat d´une politique globale qui au lieu d´initier de nouveaux joueurs à la culture vidéo-ludique,s´est contenté de "racoler" en se servant de codes marketing sans respecter le loisir et en proposant de la merde.
Aujourd´hui quand tu va dans un magasin de jeux tu assiste à des discutions dignes d´Elie Semoun avec son sketch de kevina qui se fait une bouffe au "restaurant américain"..
![]()
Un Kevin a forcement une PS2 de toute facon ![]()
kacime
Ce sont plutôt tes raisonnements à toi qui sont limités..
Ce ne sont pas les joueurs qui ont choisit les produit sony,mais les non-joueurs qui se sont fait aspirer par le phénomène sony et qui sont devenus des pseudo gamers.
Les mêmes(et dont tu fais parti je présume)qui comptent acheter une console sur des spécificités techniques qui n´ont rien à voir avec le jeu vidéo(le bluerayyy
),et qui continus de soutenir une firme qui les a manipulés avec des traillers en images de synthèses qui se sont "évaporés" en l´espace de un an(killzone 2 owned
).
Je ne parle même pas de ceux qui se sont jetés sur la PSP qui dort aujourd´hui dans un placard,mais qui continus de penser que c´est mieux d´avoir une PSP plutôt qu´une DS,parce que la PSP "elle déchire" sa race graphiquement..
Tu as déjà été jeter un coup d´oeil dans le forum PSP?
On y parle de tout sauf de jeux vidéo..
C´est ca que tu appele "le choix des gamers"..?
Euh... lightning, il n´y a pas de bons jeux sur next gen? t´es sur que c´est devenu secondaire?
=> On parle pas de ca OoOOOO t´as rien capté.
ce que tous oubli de faire remarquer c´est que la Xbox aussi a ce genre de titre totalement "Hors-sujet"
quand au problème de tous a l´heure
le problème vient du fait que n´importe quelle personne "Normal" qui vient ici pour demander des information sur la console
se fait immediatement cataloguer en temps que "moutons" par des fanatiques anti-sony
il est normal que l´on puisse dire ce que l´on aime sur la console puisque l´on va l´acheter pour des raisons personnelles
contrairement a toi je ne joue pas les provocateurs comme tu le fait en me "classant" parmi les pro-connerie
pour le pro-Xbox de base (et je pense que tu en fait parti
)
la PS3 n´a pas a avoir la moindre qualité contrairement a ta Ô grande Xbox360
et c´est pour cette raison que ce topic est la
pour la moindre personne qui vient sur le forum PS3 il est impossible d´avoir une information
vu qu´il y a des fanatiques pour foutre le bordel
et contrairement a toute logique
on croise plus de pro-Xbox360 ici que n´importe ou ailleurs
chercher l´erreur
Mais tribersman, arrete toi un peu, aere toi, personne parle de PS2 en mal, du calme laaaaaaaaaaa, un jeu a été cité, sur une plateforme, et ca montre bien les gouts de merde des armées de Kevin qu´on a sur le marché, ta PS2 on s´en TAPE.
oui, mais il faut toujours relativié ce que tu ne fais pas
et bien evidemment je ne t´ai JAMAIS vu prendre ta cher "xbox" pour un exemple mauvais
=> et ca montre bien les gouts de merde des armées de Kevin qu´on a sur le marché
c´est bizare mais j´ai bien l´impression que tu changerai radicalement de discours s´il sagissait de la Xbox -_-°
se me rappelle la fois ou j´ai mis au défi Wakeup de sortir une qualité pour la PS3 qui ne soit ni suivit d´un "mais", ni une insulte déguisé
bizarement il n´a jamais répondu ![]()
rpgamer Posté le 23 juillet 2006 à 17:13:34
Euh... lightning, il n´y a pas de bons jeux sur next gen? t´es sur que c´est devenu secondaire?
Si,il y en a des bons quand même.
Mais on va dire que l´originalité s´est un peu "sclérosée"...
En tout cas même si je prend plaisir,je sui de l´état dans lequel j´étais à l´époque des consoles 16 bits.
Le dernier jeux à m´avoir bien fait tripper c´est new super mario bros sur DS..
Pas parce que c´est marqué nintendo sur la boite,pas pour le niveau "technique" de la réalisation,mais juste parce que c´est...FUN! ![]()
Le marché des portables n´a pour moi rien a voir. La PSP ne m´attire pas, j´ai acheté la DS, et bien malheuresement j´ai pris conscience que dans ce cas précis, innovation ne rimait pas avec plaisir de jeu, ou quand celui ci est présent, alors il s´évapore très rapidement. Après tout cela est une question de goût, tu ne peux pas réduire tous les possésseurs de PSP à une bande d´idiots, c´est une question de goût, et de toute facon on ne peut attendre d´une portable les même choses qu´une console de salon.
J´ai choisit Sony pour sa PS2, comme je l´avait choisit pour sa PS. J´ai acheté la PS2 bien après sa sortie, quant le parc de jeux m´interessait. Je ne suis pas Sony les yeux fermés, justement la PS3 en est la preuve, car non mon choix n´est absolument pas fait, tout simplement parce qu´on en a encore rien vu. Nul besoin donc, d´ailleurs, de la vénerer ou de cracher dessus aujourd´hui.
J´ai le Cube, la DS, j´ai eu Nes, Megadrive...
Je vais là ou le jeu est intéressant. Cela se rarifie on est bien d´accord, tout simplement parce que le plublic du jeu vidéo s´est élargit. Et c´est cette masse qui régit aujourdhui les "choix" des développeurs et éditeurs, qu´ils appartiennent a Sony, Nintendo ou Microsoft, la question n´est aboslument pas là. Après peut etre qu´il y en a plus chez les possesseurs d´une machine Sony, tout simplement parce que c´est la machine la plus vendue.
Mais arrete de cracher ton venin sur Sony.
kacime
Même si visiblement on a pas les mêmes goûts,on à peu près la même facon de faire:
attendre/voir/se décider.
A la limite je ne vois même pas pourquoi tu es intervenu dans cette discution puisque tu te fous de comprendre le pourquoi du comment de l´évolution du jeux vidéo...
Moi c´est ca qui m´intéresse,afin de mieux comprendre.
+1
Tribersman > j´ai pas de xbox...
Et je citais un jeu pourri premier des ventes, pour montrer que ca consomme mal, il aurait été sur n´importe quelle machine c´etait pareil, arrete de fumer du PQ ca te rend completement parano.
makia il a dit beaucoup de mal de TDU sur 360, je suis témoin ^^
Bon je vai être simple et j´aimerai vraiment que pour une fois je soit réelement lu et comprit.
En fait Sony a apporter beaucoup au monde du jeux vidéo. La playstation a eut un succès mériter et la playstation 2 a connu ce même succès grâce à sa grande soeur. Le seul défaut de sony a été la fiabilité de ses machines (même si Microsoft est en train d´adopter la même politique).
Mais ce que je ne comprends pas c´est ce fanastisme envers Sony. Je vous rappel qu´il s´agit d´une société qui a pour but de faire des bénéfices sur le votre dos. Ils ne sont pas vos amis et cela est pareil pour Microsoft.
La grande majorité des personnes ne jurent que par la sony et la playstation sans laisser une chance à la concurence. Et tout le monde connait ce que ça a donné : une société qui est devenu arrogante au point de faire du n´importe quoi au détriment du consommateurs. C´est sur que le prix de la console n´a jamais été un problème pour eux car ils savaient que quoiqu´il arrive les gens l´achèteraient parcequ´il s´agit d´une playstation. Je vois certains se réjouir de voir l´échec de la 360 au Japon mais excusez moi, mais ça ne fait pas rire du tout. Ca démontre que si on veut introduire une console il faut être Japonais ? Excusez moi mais pour moi il s´agit de racisme rien d´autres. J´aimerai voir cette guerre terminé car si vous aviez un peu de sens vous pouvez voir que Microsoft à fait beaucoup d´éffort pour sa console et qu´ils ont essayé de proposer un maximum de nouveautés pour ses joueurs. S´il vous plait essayer d´être compréhensif et si vous la 360 ne vous intéresse pas, c´est votre choix mais essayer d´être objectif quand vous critiquez cette console.
Ben ouais il m´a paru pourri TDU mais c´est pas le seul pseudo pur jeu qui me deplait sur 360, je le dis, y a pas ecrit bêêêêêêêêêêêêêêêê^ la haut^^ Quand c´est bof c´est bof stoo^^
mais sur ce coup c´est toi qui est bêêêêêêêêêêê parce que la démo etait pas representative je pense ^^
on verra a la prochaine démo, si c´est toujours pareil là on pourra avoir peur ^^
Oui il a fort changé normalement mais elle etait pourrie quand meme
De toute facons je suis toujours pas convaincu de l´interet du jeu^^
"Conclusion
Après quelques courses endiablées, nous avons été obligés, presque à regret d´abandonner le pilote qui nous tenait compagnie. Créé par nos soins, il (ou elle !) était là pour tenir le volant pendant que nous nous excitions sur la manette. Déçus par la version de démonstration disponible sur le Xbox Live, convaincus par cette « version bêta 14 » présentée dans les locaux d´Atari, nous allons désormais attendre avec impatience l´arrivée d´une version preview à la rédaction. Test Drive Unlimited promet de belles choses sur Xbox 360… en solitaire ou à plusieurs."
héhé!
wai je l´ai lu ça ^^
moi ce qui me fait peur c´est que le jeu risque d´etre trop axé multi, moi j´aime bien le solo quand meme en général !