grandaddy Posté le 23 juillet 2006 à 16:05:29
Moi je pense que si y a des anti-sony viennent ici c´est parcequ´ils sont jaloux de la console qu´il n´aime pas, ils disent " pk ces co..ards de sony vont encore se faire plein de thune "
-------------------------------------------------
rpgamer Posté le 23 juillet 2006 à 16:27:45
Maintenant on peut se demander pourquoi tant de haine envers une console ( quelle qu´elle soit ) ou tant d´amour. Cela pourrait faire un tres bon debat de psychologie de comptoir.
Parce que ce que vous n´arrivez pas à piger dans votre tête de gamers du dimanche élevés au grain transgénique "playstation",c´est que aujourd´hui le jeu vidéo est dans un état de décadence total...
Et ceci est du à la politique sony!
Alors si sony et tous ces moutons vivait dans une dimension parrallèle où leurs chiffres de vente et leur politique n´avait aucune influence sur le marché global,on s´en foutrait comme de l´an 40 qu´il soient N°1.
Mais malheureusement ce n´est pas le cas...
Voilà pourquoi les gars comme moi qui sont de vrais passionnés depuis plus de 20 ans ne sont pas content,et voient l´avenir fait de milliards de polygones hyper-lissés dans des environnements vides et ludiquement à chier!!!
C´st plus clair? 