CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable ! L'Âge Mental De Ce Forum !

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:07:57

bah ils viennet pour faire chier leur monde, ca les amusent, ils n´ont rien a foutre de leur dimanche... on s´occupe comme on peut^^

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:09:33

Surtout qu´on aura fait 1000 fois me tour de la question et qu´ au final, ceux qui veulent acheter la ps3 l´acheteeront et ceux qui ne veulent aps l´acheterons pas. Mais bon pour certains c´est une question e vie ou de mort, la ps3 represente un danger pour eux ( quels dangers? on ne le saura surement jamais )

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:21:25

Oui c´est ce que je dis, contrairement à ceux que certains veulent laisser croire, ca marche dans les deux sens, un bon pro Sony (oh tiens TOxa)fout largement autant la merde qu´un "pro" MS/nintendo(plus rare, c´est des consoles pour gens avec cervelle les nintendo^^) ce que tu veux qui vient faire chier :-)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:25:14

je :up: ce topic car je suis totalement d´accord avec vous !! !

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:27:45

Maintenant on peut se demander pourquoi tant de haine envers une console ( quelle qu´elle soit ) ou tant d´amour. Cela pourrait faire un tres bon debat de psychologie de comptoir.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:33:28

C´est étrange, depuis que se topic est créé on diré que seul les derniers boulets de résistances sont encore la.
Merci a toi :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:40:45

grandaddy Posté le 23 juillet 2006 à 16:05:29

Moi je pense que si y a des anti-sony viennent ici c´est parcequ´ils sont jaloux de la console qu´il n´aime pas, ils disent " pk ces co..ards de sony vont encore se faire plein de thune "

-------------------------------------------------

rpgamer Posté le 23 juillet 2006 à 16:27:45

Maintenant on peut se demander pourquoi tant de haine envers une console ( quelle qu´elle soit ) ou tant d´amour. Cela pourrait faire un tres bon debat de psychologie de comptoir.

Parce que ce que vous n´arrivez pas à piger dans votre tête de gamers du dimanche élevés au grain transgénique "playstation",c´est que aujourd´hui le jeu vidéo est dans un état de décadence total...
Et ceci est du à la politique sony!

Alors si sony et tous ces moutons vivait dans une dimension parrallèle où leurs chiffres de vente et leur politique n´avait aucune influence sur le marché global,on s´en foutrait comme de l´an 40 qu´il soient N°1.

Mais malheureusement ce n´est pas le cas...

Voilà pourquoi les gars comme moi qui sont de vrais passionnés depuis plus de 20 ans ne sont pas content,et voient l´avenir fait de milliards de polygones hyper-lissés dans des environnements vides et ludiquement à chier!!!

C´st plus clair? :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:43:51

C´est pas faux, ca fait 25 ans que je joue et j´en ai plein le cul de tout ces nazes qui consomment que de la daube, se font entuber et applaudissent, quand je vois que fifty cents PS2 a été premier des ventes ca me degoute, ca aurait du rester un truc d´initié les jeux video, tuons les tout les Kékés :-)

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:45:52

Tain quelle daube la PS2, quand je voi des jeu comme ico, mgs3, ff10, ff12 ou encore shadow of the colossus : je me dit, c´est vrai quelle est vraiment pourri cette console avec des jeux aussi bien faits

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:53:10

tu parle du bon ou du mauvai de la PS2 ?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:54:09

:honte: pffff
je parle du bien de la PS2 bien sur !!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:55:27

Lol vous rejetter toute la faute à sony c´est trop marrant, arreter un peu d´acheter du EA games et autres daubes. Moi je joue playstation car je choisi une seule console et les jeux auquels je jouent sont des monstres alors arrete arrete arrete tu vas t´affichéééé
Si vous voulait que le jeux video arrete de prendre une ampleur commercial, arreter d´acheter tout de suite car celui à qui vous donnerez l´oportunité de devenir numéro 1, il va vouloir le rester quel qu´il soit ( sony, microsoft, nintendo ) c´est ca une entreprise multi-national

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:55:43

On parle pas de ca OoOOOO t´as rien capté.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:56:16

Non la faute à la masse et aux gros beaufs, Sony c´est un autre sujet ou presque.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:56:55

makia vers les derniers post oui on parle de la PS2

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:57:28

c´est meme ton post.
pfff

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:58:54

Normal la masse achete la PS2, mais le sujet n´est pas la PS2 mais les gens et leurs gouts de merde.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:00:30

... gouts de merde ? Oui avec les bon jeu qui sont sortit c´est sur

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:01:17

désolé javé pas capté

kacime
kacime
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:03:10

Lighting-123, donneur de lecons à deux balles, tu me fais bien de la peine. Ce sont les choix, les achats des joueurs qui ont rendu le paysage vidéoludique pauvre, absolument pas Sony. Les éditeurs ne prennent pas de risque et investissent dans ce qui s´achète.
Par ailleurs, les jeux les plus créatifs de ces dernières années, les plus novateurs, sont sortis sur PS2, surement pas sur Xbox. Quant au Gamecube, seule une poignée de jeux valent réelement le détour en terme d´innovation (passé le coté nostalgique), alors arrête ton cinéma.

C´est facile de projeter toutes vos frustrations sur les épaules de Sony. De tels raccourcis reflètent une pauvreté intellectuelle tellement dangereuse... Ca fait peur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2