CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable ! L'Âge Mental De Ce Forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 15:25:49

Areuh :sarcastic:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:28:58

Bonjour,

Je suis d´accord avec toi dragon fighter pour le principe.

D´un autre cote je suis partisant anti sony depuis peu et je peut comprendre la non comprehension des gens en ce qui concerne les gens qui adulent encore sony.
Moi meme j´ai du mal a m´habituer au fait que certains continuent a soutenir la firme alors qu´au fond de moi je me sent blesser par la mediocritee de la strategie de sony en tant que joueur.

C´est comme si...Un forum pro bush avec des gens qui l´adule du genre "bush a fait beaucoup pour la planete, bush est un fin stratege, bush un homme intellignet..etc" et qui continuent a croire a ses sornette,
Comement ne pas leurs montrer du mepris on ce foutre de leurs gueules?

Je pense donc que ton raisonnement fonctionne mais seulememnt theoriquement sinon: mort aux moutons ^-^ .

Allez salut, LAFIOTE

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:31:23

mais lafiote cela est ton point de vue. Laisse les personnes se rendre compte de se qui se passe quand ils auront acheter la console.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:31:53

Oui c´est clair, ca en devient enervant par moment de voir des gens aussi betes!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:38:11

=> Je reponds à ca, merci de prendre tes commentaires à coté de la plaque et d´aller voir ailleurs le mioche.

c´est encore moins justifié BAKA ! :hum:

c´est exactement pour cette raison qu´il faut envoyer chier tous les topic qui ne sont la que par pure provoquation et qui n´apporte aucune information non seulement réel mais en plus intéréssante

ont en a tous marre de venir sur le forum
et d´avoir une page complete de topic qui ne font qu´insulter gratuitement Sony et la PS3 au passage sans aucune argumentation

et c´est de la désinformation de laisser des topic avec des informations totalement déformé
sous pretexte de la "liberté d´expression"

c´est bien simple : on se croirait en pleine période de propagande -_-°

encore pire que le marketing viral

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:39:05

=> Ben il les laisse, il dit simplement qu´il faut pas s´etonner d´etre meprisé quand on est completement con.

j´ai bien envi de sortir une petite vanne a la con mais je me retiendrais

:gni:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:39:35

Ben t´en as marre tu te casses, et mon post reste une reponse au post precedent c´est tout. T´inquiete pas que la desinformation va largement dans les deux sens ici, c´est d´ailleurs pour ca que l´ambiance est aussi naze, un pro-s debile ca creer de la tension aussi...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:39:52

Sauf que pour bcp de personnes qui squattent ce forum ( je parle justement des anti sony), des que l´on dit un peu de bien de la ps3, on est taxé de fanatique aveuglé. Le probleme c´est que les vrais fanatiques ( et encore bcp joue la provoc...) sont minoritaire. La majorité juge d´abord le produit avant de juger la firme ( et ne crois pas aux mensonges de sony hein!! ).
Mais bon, j´ai peut etre une solution : pourquoi ne pas simplement les ignorer les pro conneries? Laissons couler les topics de provoc stupide ou ne repondez aps aux post du meme genre. Il s finiront par ce lasser.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:40:42

Fait toi plaiz´ :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:41:43

Si tu veux que les gens ne fassent pas de generalités n´en fait pas toi meme ^^ Et personne ne se lassera tant qu´il y aura des toxa, eGb, tribersman, jesus_fake et cie...

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:42:47

Pas faux ;)
Au passage je leurs chi dessus oups

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:46:04

C´est eux qui fidelisent les "anti" si ils etaient + intelligents et - arrogants aura pas tout ce foutoir :-)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:47:12

Oui mais pkoi tu leur repond si ils t´enervent a ce point? Pkoi tu ne les ignore pas tout simplement?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:47:22

Je suis tout à fait d´accord avec l´auteur du topic

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:51:43

Parcequ´ils provoquent trop, et ca fait pas de mal de retablir la verité et encore mois de mal de leur foutre la honte chaque jour qui passe^^

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:55:52

Sauf que c´est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose... enfin moi ce que j´en dis...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:56:52

Oui c´est vrai, pure perte de temps et d´energie, mais bon faut dire qu´ils sont super doués pour attirer l´anti "sony" on devrait ptet plutot dire l´anti "lama" en fait ^^

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:03:16

Et que l´anti sony est tres doué pour attirer le pro. Ca marche dans les 2 sens. Un jeu du chat et la souris pour savoir qui provoquera le mieux. Le but est surement d´avoir une certaine forme de reconnaissance qu´ils n´arrivent pas a avoir dans la vraie vie. Mais bon, a la fin ca finit toujours en debat steril qui pollue le forum.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:05:29

Moi je pense que si y a des anti-sony viennent ici c´est parcequ´ils sont jaloux de la console qu´il n´aime pas, ils disent " pk ces co..ards de sony vont encore se faire plein de thune " parcequ´ils toruvent ca illogique mais bon moi je réponds que c´est la vie et que c´est pas en faisant des amalgame comme le mot " mouton " dès qu´on aprécis quelque chose de la ps3 qui fera changer les choses. bref ce qui sont pas content aller sur le forum guerre de console, et laisser le forum ps3 au vrai infos comme celle que met jesus freak.

Après si il y a quelque chose à redir on peut le dire mais créer 800 topics inutile pr faire le vaillant chevalier défenceur des gentilles console c´est inutile, et ca ne fera qu´empirer les choses et attirer les fanas inconditionels de sony

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:06:49

Bien dit rpgamer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment