=> Je reponds à ca, merci de prendre tes commentaires à coté de la plaque et d´aller voir ailleurs le mioche.
c´est encore moins justifié BAKA !
c´est exactement pour cette raison qu´il faut envoyer chier tous les topic qui ne sont la que par pure provoquation et qui n´apporte aucune information non seulement réel mais en plus intéréssante
ont en a tous marre de venir sur le forum
et d´avoir une page complete de topic qui ne font qu´insulter gratuitement Sony et la PS3 au passage sans aucune argumentation
et c´est de la désinformation de laisser des topic avec des informations totalement déformé
sous pretexte de la "liberté d´expression"
c´est bien simple : on se croirait en pleine période de propagande -_-°
encore pire que le marketing viral