ATHLON666 Posté le 23 juillet 2006 à 16:21:32
sur ce @dieu ou a fevrieir le temp de laissé un peu de temp a la PS3 et je reviendrais sur le forum 360 pour vous cassé en 2 avec de vrai chiffre et de vrai preuve.
Lol,février de quelle année?
Ton argumentation ne vaut rien puisqu´elle est basée sur des spéculations,et en plus tu as dis pas mal de conneries.
Comme par exemple le fait que département jeux vidéo chez sony ne représente qu´une partie de leur revenus(sous-entendu "petite"),alors que ca fait des années que l´on sait que si sony se plante dans ce domaine la firme disparait!
(au moins 80% de leur chiffre d´affaire)
Bref,c´est du niveau de l´autre minable de Bobtail qui se croit intelligent parce qu´il ne fait pas de fautes quand il chie son pavé,alors que son discours est creux voir pathétique..
Quand la PS2 allait sortir, je me suis foutu de la gueule d´un mec me disant que dans 6 mois je vais vendre ma DreamCast.
Je l´ai pas vendue mais au bout de 6 mois j´avais acheté la PS2....
Et la DC je l´ai vendue un an après environ.
Sony va ne faire que des console mdrr mais tu te rend compte des connerie que tu dit.
sony et aussi un leadear dans les camescope, appareil photo numerique.
il fond des pc de fou.
des autoradio, des walkman, des enceinte, des ampli, des télé, des mémoire, des lecteur dvd, des pils, des batterie il fond tous.
je suis concien que les console prenne une grand par dans son commerce mais ces trés trés loin des 80% que tu annonce.
je veu pas estimé car je ne sais mais je donné 35% moi que prend les console dans leur vente.
rien que dans ma famille il on tous des camescope sony ce qui revien plus chère que si tu additionne tout les console.
fevrier 2007.
ensuite j´ai pas trop sortir d´argument j´ai juste parlé des rageu qui critique sans aucune argument.
tien toi di moi pourquoi la x-box sera mieu que la PS3 quesqu´elle a de mieu?
"il fond des pc de fou. "
![]()
quand je di vous ces pas en puissance car de tout facon ces pas sony qui fait les processeur.
je ve dire en finition il son irréprochable.
Puis a tous ici si vous aimez pas la PS3 on le sait alors cassé vous et laissez ce qui s´interesse.
ATHLON666 Posté le 23 juillet 2006 à 16:42:43
Sony va ne faire que des console mdrr mais tu te rend compte des connerie que tu dit.
J´ai dis ca moi?
lol,relis bien.
J´ai simplement dis que si la branche jeux vidéo disparaissait c´est toute l´entreprise qui se casse la gueule.
La question n´est pas de savoir ce que la xbox360 a de mieux par rapport à la PS3,mais plutôt de savoir ce que la PS3 peu faire de "concret" qui puisse justifier son prix..
Son potentiel?
Mauvaise réponse,j´ai dis du concret!
Avant même la sortie de la xbox360 ont avait des infos et des images qui se sont révélées exacte.
Y a pas de surprises.
Qu´est-ce qu´on sait "vidéo-ludiquement" de la PS3 aujourd´hui,à quatres mois de la sortie?
RIEN!
Si une chose...potentiellement sur le papier "elle déchire"!
Dernière chance le TGS! ![]()
Faut pas abuser lighting, videoludiquement on a des trailers de MGS4, FF 13, motorstorm, heavenlysword et quelques autres, donc tes
de frustré ils tombent un peu lambeaux
budokai_4 Posté le 23 juillet 2006 à 15:29:32 classement des meilleurs ventes de consoles:
PS3
.
.
X360
.
.
.
.
.
.
Wii
moi je le vois bien comme ca
plutot
Wii
360
PS3
Concluson tous ici vous ahissez la PS3 a cause de son prix.
Un prix chere ne veu pas dire une console pourite. bien au contraire.
prix chere = recherche.
ces pas parce que on a pas les rond pour acheter une ps3 qu´il faut balancé que de la merde dessus.
si sony coule dans le domaine console l´entreprise va grave chutté en bourse mais sera loin de la fahite même trés loin.
faire perdre tout les beniffisse acumulé depuis sa creation mais attend faut arrété.
le prix et du a une recherche et a une technologie qui ce justifi trés bien je dirais même que le prix et minable.
le processeur cell et unique et issu d´une recherche trés aprofondi qui et de loin superieur a tout les processeur pc actuelle.
http://monsieurprix.com/lom/listing/gen/J000133518.html
regarde le prix de ce processeur qui arrive même pas a la cheville du cell.
ensuite la carte graphique tout comme la 360 fait parti des plus performante.
http://monsieurprix.com/lom/listing/gen/J000132550.html
son compté les nouvelle ram XDR de la recherche.
le blue ray.
les connectique HDMI
il reste plus cas croire ce que sony a dit que j´espere rêell les disque dur livret avec aurons un system d´exploitation linux compatible avec les logi et driver PC.
ce qui en fait un PC ultra puissant pour une somme de 700€ gros maximum.
et même si il et pas livret avec linux il y aura toujours moyen de le metre. on arrive bien a le metre sur PSP....
tu trouve sa chête moi je me demande comment il fond pour le vendre seulement ce prix.
et si ces le prix qui te gene ces pas une raison pour critiqué.
une ferrari ces chere mais ces bien.
j´ai oublier d´ajouté pour les graphisme il son pas tenu de divulgé leur jeu avant la sortie sa fait un effet surprise comme sa.
de tout maniere puissance rime avec graphisme elle ne poura donc pas decevoir bien que les premier jeu n´exploiterons qu´un infime parti de la console donc je trouve sa même con de jugé une console sur des premier jeu.
+1
athlon666 a raison ce n´est pas cher du tout pour ce que c´est ! ![]()
mais moi je l´acheterai seulement a 300 euro...j´arrive pas a depenser plus pour une console !
ma ps2 je l´ai acheter a 200 euro...
Mais ferrari ne vise pas le grand publique...
Et d´ailleurs rien ne dit que la PS3 sera une ferrari,pour l´instant seul sony le dit...
Le peu que l´on a vu ne justifi pas l´écart de prix entre la PS3 et la xbox360,alors je veux bien payer la recherche,mais je veux une différence "flagrante" dans ce cas là.
Et le blueray n´est pas un argument pour moi,je parle de jeux,pas de films.
En tout cas dans ta vision des choses le jeu vidéo est réservé à une élite.
au fait dans la video il parle de 17 fois pas 27 ...
Oui c´est clair que c´est le blueray qui augmente, le prix. c´est d´ailleurs pour ca que plein de monde n´aime pas la ps3, pas pour ses jeux ou bien son line-up, mais pour son prix, apres ca créer une gueguerre qui dérive sur des amalgame trop marrant comme quoi la ps3 est nul lol
oui mais le blue ray permet d´avoir des disque de 50 go donc beaucoup d´espace pour des jeux qui en demande toujours plus...je pense que microsoft va regretter dans 2 ou 3 ans d´etre rester au format dvd.
sauf que la PS3 et beaucoup plus abordable qu´une ferrari.
de plus elle n´est pas encore sortie le prix n´est donc pas fixé et peu changé.
combien couté la 360 a la sortie?
même la play1 et la play2 prés de 500€ a la sortie.
la PS3 va vouté 600€ et encore on ces pas vraiment encore.
100€ de plus sur 500e ces pas la fin du monde quand tu a les moyen de sortir 500€ tu a les moyen d´en sortir 600€.
sinon tu attend.
et ce qui justifi le prix par rapport a la 360 ces la recherche qui a été quand même un peu plus dévelopé que la 360 qui n´a pas poussé la technologie aussi loin rien que l´absence de connecteur HDMI sur la 360 ces une honte pour le pix.
même si moi j´avou que la 360 reste une bonne console et ce qui l´on on de la chance.
Sony a été un peu plus loin.
et donc le prix sans ressant legerement.
le blue ray ne servira pas que pour les film on peu imaginé des jeu ultra long dessus.
ou même une bibliotheque de film ou musique.
peu un porte votre choix de console. un choix n´implique pas de dessendre la concurence avec des arguement qui ne tienne pas des injure de la moquerie, des intox.
vous aimé la 360 certain veul attendre la PS3 on et encore libre de nos choix et de nos preference.
moi je juge la PS3 plus abouti maintenant ce jugement m´appartien mais au moin il et arguementé.
Ouais ca merite un +1 ^^
et voila !
pour vous "prix=synonyme de qualité"
ce qui n´est pas toujours le cas!
pour les juex comme mgs etc..........
rein a battre car gears of war , gta4 , halo 3 , saints row , forza motorsport 2 !
rien que GOW ridiculise le linup de la ps3
ATHLON666
Sauf que tes arguments ne tiennent pas la route,et tes raisonnements contradictoires.
C´est toi qui a fait la comparaison avec une ferrari,je n´ai fait que la repprendre.
Alors dire ensuite que c´est moins chère qu´une ferrari..c´est n´importe quoi.
La baisse de prix c´est aussi n´importe quoi.
Comparer le prix de la PS3 avec celui de la PS2 alors que la conjecture est complètement différente c´est aussi n´importe quoi.
L´absence de HDMI est largement justifiée par le fait que la xbox360 est à la base une console de jeux,pas un lecteur de film,et que le gain de qualité d´un HDMI est minime dans une résolution de 720p.
D´ailleurs un des argument valable en soi de la PS3 était qu´elle "devait" être la seule console véritablement next-gen par le fait d´afficher ses jeux en full-HD..
Encore de l´esbrouffe,ils seront en 720p eux aussi.
Le "potentiel" de la PS3 aujourd´hui se limite à des mots sans aucun avant-goût de concret.
(des cinématiques c´est pas concret pour moi,tout juste "une vue d´artiste")
Bref,tu veux te la payer?
Tu fais ce que tu veux,mais on est encore en droit d´argumenter sur le peu de concret que l´on a aujourd´hui,c´est à dire rien de folichon.
rien ne permer pas de critiqué.
attendons alors la sortie.
moi de tout facon je ne depensserais pas 300 ou même 700€ dans une machine qui ne permet que de jouer.
car malgré ma passion pour le jeu je ne trouve pu tro le temp pour sa.
par contre si sony fait ce qu´il on dit implenté un OS dans la PS3 je l´achete les yeu fermer.