CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura t'il un réel changement ??

Donny
Donny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 00:09:16

A l´heure actuelle, tout le monde se soucie des graphismes, des perfomances etc en omettant peut-être le plus important: le jeu!

On ne juge presque que sur la qualité graphique, mais pensez-vous que la PS3 (ou toute autre console pourquoi pas...) apportera son lot de nouveautés en matière de "concept" c´est à dire un jeu qui revolutionne l´aspect ludique.
Le dernier en date pour moi reste Shadow of the Colossus vraiment surprenant sur de nombreux points!

C´est pourquoi je me demande si d´après-vous, des développeurs auront l´audace de changer un peu, de cesser de surfer sur les modes etc en nous proposant des titres hors du commun capable de faire évoluer le domaine du jeu vidéo; ou si des jeux sont déja annoncés comme "révolutionnaires".

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:09:56

nan :non:

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 00:11:02

des jeux comme SHadow of colossus seront de plus en plus rare...

D´ailleur a ma connaissance il reste l´extra-terrestre du jeu vidéo.

Y´a eu aucun jeu qui peut ce permettre de revandiquer le titre de jeu inovovant a par lui et cela depuis facilement la sortie de la PS2.

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:11:33

sa c´est sur mes quand????

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:12:05

Nitrospam le divin :rire: :ange:

Déjà un nouveau jeu du mec responsable de SotC est prévue! :ok:
Kurayami aussi va déchirer aussi :fou:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:12:32

ben qu´est ce que tu entend par revolutionnaire?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:08

Eyeidentifie :ok:
Lair :ok:
Project Naugty dog :ok:
The eye of Judgement :ok:

Donny
Donny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 00:19:45

rpgamer :d) j´entends par révolutionnaire un jeu qui change totalement notre façon de jouer, mais pas seulement dans la jouabilité (parce que si on prend l´eye toy bon voila...) et les graphisme, mais aussi dans l´histoire, le gameplay, la force des personnages etc...

Car c´est peut-être une vision pessimiste mais depuis quelques années, les développeurs se soucient plus de dépasser la concurrence et oubliraient presque le plus important..(Fifa Vs PES, MGS vs Splinter Cell, Gran turismo Vs Toca les exemples sont nombreux) l´aspect marketing a tendance à prendre le dessus!

Je ne sais donc pas vraiment expliquer quelles seraient les caractéristiques d´un jeu "révolutionnaire" puisque je suis simple joueur, mais j´espère seulement avoir des bonnes surprises à l´avenir.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:32

"Nitrospam le divin "

ecoute personne ne t´as jamais dis que j´étais nitrospam cousin de robert , petit fils de gilbert, grand devin de la contré de l´ouest sauvage de jordanie, demi cousin de fullpower (au autre forumeur), cousin de Norbert, fils de Maurice, petit fils d´Eugène, grand devin de la contré de l´est sauvage de Moldavie, membre du clan des Van Der Poutre, je vais me nourire a +

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 00:23:53

quand a moi j´ai michel de nostredame dans mon arbre généalogique ;)

troudku
troudku
Niveau 3
23 juillet 2006 à 00:26:29

Moi C´est avec Robert que je lis l´avenir, dans une bière au bistrot "Chez Dédé" :cool:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:27:54

"chez lucien" tu veux dire

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:42:26

un jeux revolutionnaire , ca attendra je pense , un jeux revolutionnaire lui impose de nouvelles bases pour le jeuxvideos , indispensables qui deviendront apres ce qui se fait dans un jeux tout cour ,dit revolutionnaire donc, en revanche un jeux innonvant c´est juste des concepts innonvants et depuis pas mal d´années y a pas eu de jeux dit revolutionnaire , je pense que ca viendra avec le temps , un autre createur surment comme ce fut le cas de myamoto ou de kojima etc..
c´est toujorus comme ca

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 00:45:30

je suis pas d´accord les jeux inovant ne donne pas toujour leur idée aux autre jeu

Un jeu comme shadow of the colossus par exemple est unique en son genre et le restera surement

Ico en son temps n´a pas eu de clone...

D´autre jeux à l´instant de GTA on donner vie a de nombreux avatar de leur gameplay par toujour réussi.

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
23 juillet 2006 à 02:06:42

si il doit y avoir une grosse innovation elle peut venir que de 3 studio a mon avis,konami,capcom et nintendo

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:13:09

sachant que konami et capcom (aussi sur xbox) developpent sur la ps3 et que nintendo est independant ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)