mais ouai gow est plus beau que Mgs 4 qui sort dans un an t´as raison... ouais t´es beau tu veux un suguss ?
"tu te sens pas isolé par hasard? "
non je me sens indebniablement superieur aux types dans ton genre mais en meme temps c´est pas bien dur
"vu que tu as l´air un minimum cultivé que tu ose comparer des screens qui pixélise à mort avec motorstorm et comme croire que tu as joué à une 360 si tu pense que motorstorm est plus beaux que certains heux 360..."
il y a pas de pixelisation cherche pas d´excuse c´est des screenshot tires du jeu et non les jolis photos retouches que livrent les editeurs pour pouvoir faire vendre son jeu aupres de gens naifs
"alors si t´avais jouer à la 360 une seul fois m^me à un jeu comme perfect dark zero qui est bof tu verrais que graphiquement ça "explose motorstorm"
j´y ai joue a perfect dark et c´est moche modelisation pauvre,textures old gen, et pour masquer les faiblesses techniques du jeu ils ont surchage le bump mapping car ca peut toujours epater un kevin dans ton genre(la preuve) ![]()
c´est pas de ma faute si chez sony la programmation est longue... je crois qu´on connait tous le design du jeu..... tu portes bien ton pseudo je te jure tu m´éclate.....de rire!
tu as dut lire que les topics qui t´interesse car tu fait l´autruche et c´est trop drole..
zeprosony tu es épaté par motorstorm...et en plus je dis que perfect dark zero est bof et tu dis que je suis épaté...aucune logique gamin dans le choix de tes argument...tu fais le pro-s obtut...c´est toi qui es impresionné par de la merde mais si tu trouve l´odeur de la merd plus attrayante vas-y plonge.... quelle mauvaise foi tu passes trop pour un naze..
"mais gow est plus beau que mgs4 et mass effect aussi est plus beau que mgs4..."
![]()
moi j´ai hate la sortie de la ps3 comment je vais rire et tu passes pour un con tout seul mais tu le sais ta mauvaise foi et ton moutonisme te précède....
ça me donne le sourire on dirait du négationisme tes propos...tu nies ça t´arrange ça te fais moin mal de mentir et d´attendre la sortie...ça entretien ton espoir allé je vais manger bye mouton !
"zeprosony tu es épaté par motorstorm..."
certainement pas boulet relis mes precedent post
"et en plus je dis que perfect dark zero est bof et tu dis que je suis épaté..."
tu penses qu´il est mieux alors que perfect dark zero au niveau des textures et de la modelisation est un jeu old gen si on enleve le bump mapping surchage
que tu le veuilles ou non motorstorm pas top techniquement lui est superieur il y a meme pas debat a avoir dessus
"c´est toi qui es impresionné par de la merde mais si tu trouve l´odeur de la merd plus attrayante vas-y plonge.... "
t´as bien achete la xbox360 qui pour l´instant est une console de m*rde avec des jeux de m*rde
"moi j´ai hate la sortie de la ps3 comment je vais rire et tu passes pour un con tout seul mais tu le sais ta mauvaise foi et ton moutonisme te précède.... "
la sortie de la ps3 ne changera rien vu que je ne l´acheterai pas a sa sortie
par contre toi a la sortie de la PS3 tu risques d´etre tellement deg vu comment elle cartonnera que tu risques d´aller consulter un psy vu comment tu portes de l´importance a ce que sony se vautre
"tu nies ça t´arrange "
mais oui si tu veux
si vous voulez me convaincre que la 360 a du potentiel ,montrez moi autre chose que des jeux utilisant l´unreal ungine 3.0(moteur pense pour le pc en plus) car c´est un moteur qui tourne les doigts dans le pif sur PS3 et en plus a 49 fps (ut2007)
zeprosony "t´as bien achete la xbox360 qui pour l´instant est une console de m*rde avec des jeux de m*rde ..."
tu résume ta mauvaise fois et je crois bien que le boulet c´est toi et continu on a besoin de type comme toi ici...cassé du boulet pro-s incapable d´être honnête qui critique une concurrence bien plus à la hauteur que prévu voir supérieur...
le pb avec toi c´est que tu suis sony les yeux fermés genre "sony a dit...." mais sony n´a rien prouvé......
j´adore le type il croit me casser alors qu´a part mouton and cie il a rien d´autre a dire tellement il est limite
"le pb avec toi c´est que tu suis sony les yeux fermés genre "sony a dit...." mais sony n´a rien prouvé......"
pt1 il me fait trop marrer ce type
achete toi une personnalite car la tu me donnes l´impression d´etre un robot programme pour dire que sony = voleur,menteur,acheteur=moutons
j´espere que t´es un fake car sinon ![]()
"qui critique une concurrence bien plus à la hauteur que prévu voir supérieur... "
une xbox360 qui se vend moins bien que la xbox a ses debuts t´apelles ca etre a la hauteur mais
le lien
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=105508
sans oublier que la ps2 lui roule toujours dessus ![]()
"sans oublier que la ps2 lui roule toujours dessus "
tu pourras plus dire sa de la ps3 ![]()
tu crois vraiment qu´a noel la 360 va decoller au niveau des ventes mais lol comme t´es naif j´imagine que tu crois au pere noel ![]()
si le grand public n´est pas super emballe par la 360 c´est parcequ´ils attendent autre chose
je finis de manger je tombe sur le message de super moutons qui est le plus grand des devins et contre dit tout les sondages comme si la ps3 n´avait pas déçu, que personne la trouver trop chere, ou qu´elle a super line up ou encore qu´ils ont fait un super E3 2006 ou tu contredit se kuratagi dit lui m^me que c´est un pc ou encore quil est impossible de faire la diff entre les deux....qui croit au pere noël de nous...c´est toi et( encore pire tu crois ttes les conneries que tu débites.tu te fous de la xboite mais toi t´es une boite à connerie...) t´es toujours aussi drole avec tes arguments de pro-s frustré qui a besoin de se rassurer)
hihihihihihihih t´es trop pathétique....hahahah!
"qui est le plus grand des devins et contre dit tout les sondages comme si la ps3 n´avait pas déçu, que personne la trouver trop chere"
les sondages ils predisaient pas que lepen irait au second tour en 2002 donc ca vaut pas grand chose
"que personne la trouver trop chere"
oui elle est chere mais la ps2 (sans memory card en plus)aussi etait chere et ca l´a pas empeche de se vendre super bien
" qu´ils ont fait un super E3 2006 ou tu contredit se kuratagi dit lui m^me que c´est un pc ou encore quil est impossible de faire la diff entre les deux"
non mais arrete d´inventer des propos que je ne tiens pas puis tu sais ce que la presse videoludique ecrit generalement le mouton il lit pas mais il lit plutot la presse grand public ou c´est explique sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-429692-1-0-1-0-0.htm
"qui croit au pere noël de nous...c´est toi "
et c´est celui qui croit que la 360 est un sucess et qu´elle va concurencer la PS3 alors qu´elle se vend moins bien que la xbox(qui est un echec) en son temps et que la PS2 qui me dit ca
comme on dit c´est l´hopital qui se fout de la charite
"hihihihihihihih "
![]()
Vous arreter jamais vous ?
mr pas crédible me répond...conclusion encore de la merde tu vois ce que tu veux voir...normal que la xbox360 la concole la plus chère se vende moin bien mais à defaut la xbox1 elle n´a pas de concurrente...et la ps3 est plus chere pour rien...mais les autres article qui dénigre la ps3 (les developpeurs, le cell...les jeux...ect il y en atelment que je peux pas les citer..)
vas y post moi ces articles la et argumente vu que tu crois avoir réponse à tous....t´es un ignar qui croit ce qu´il a envie de croire....
et tu critiques les ventes mais si tu crois que la ps3 va bcp se vendre je m´étouffe de rire ou de la connerie que tu débites...allez l´autruche on continu......
hihihihihi
"normal que la xbox360 la concole la plus chère se vende moin bien mais à defaut la xbox1 elle n´a pas de concurrente..."
ah ben justement la PS2 s´est tres bien vendu tout en ayant pas de concurrente:-(me parle pas de la dreamcrade stp)
puis la 360 a une concurrente
c´est la PS2
"et la ps3 est plus chere pour rien..."
mais oui c´est vrai que le tri core de la 360 coute plus chere que le cell a produire
que le lecteur dvd de la 360 est plus chere que le blue ray de la ps3
je me demande si ca l´arrive de reflechir a ce type ![]()
ah ben justement la PS2 s´est tres bien vendu tout en ayant pas de concurrente:-(me parle pas de la dreamcrade stp)
puis la 360 a une concurrente
c´est la PS2 ![]()
c´est une console de fin de vie en rien une concurrente...
"et la ps3 est plus chere pour rien..."
mais oui c´est vrai que le tri core de la 360 coute plus chere que le cell a produire
que le lecteur dvd de la 360 est plus chere que le blue ray de la ps3
il n´a rien prouvé ou fait éprouvé.....à part une grosse déception rendement 10 à 20 % et tu crois me convaincre avec ça...il n´y a que toi qui croit en tes arguments pourri réinterprété à ta manière...
je me demande si ca l´arrive de reflechir a ce type
et moi je me demande si tu sais ce qu´est le sens de réfléchir et non de prendre une info et de la recracher...ta ps3 elle impressionne que toi elle déçoit tt les autres (developpeur, acheteur.....) ta propagande à deux balles ...... hihihihihih la ps2 une concurrente c´est sur que tu l´aimes bien c´est la console à laquelle tu joues et tu critiques nextgen..... hahahaha le boulet et ses faux arguments... allez on continu..hihihihihihi
"c´est une console de fin de vie en rien une concurrente... "
justement il y a plus aucune folie qui l´entoure et elle se vend mieux que ta bouze qui est une console next gen qui dechire trop
![]()
une console si elle cartonne pas des le debut c´est souvent pas bon signe et baisser le prix ne change pas grand chose generalement le cube etait pourtant moins chere a sa sortie que la ps2 et la xbox et ca fut un gros bide
".....à part une grosse déception rendement 10 à 20 % et tu crois me convaincre avec ça..."
lol le type qui a gobe a la news qui concernait les cell a 8 cores et donc pas celui que serait equipe la ps3 ou justement un est desactive pour un meilleur rendement enfin bref t´es a cote de la plaque
"et moi je me demande si tu sais ce qu´est le sens de réfléchir et non de prendre une info et de la recracher"
ah mes liens te font mal
excuse moi alors:hap
mais par contre quand ca crache sur sony la tout de suite il ya plus besoin de reflechir c´est tout de suite vrai:hap
"ta ps3 elle impressionne que toi elle déçoit tt les autres "
mais oui elle impressionne pas c´est pour ca que itagaki avec sa serie des DOA qui a toujours crache sur sony en adulant miscrosoft est hyper interesse par la PS3 ![]()
http://www.playfrance.com/news-infos-tomonobu-itagaki-parle-de-la-ps3.html
mais bon continue a etre deg moi ca me fait bien rigoler ![]()