CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motostorme fait peau neuve !

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:20:45

mais rien de bien impresionnat

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:31:56

C´est le décors qui gâche tout :snif:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:34:31

moi c´est la physique qui m´impresionne !
Depuis Burnout... on était un peu mou niveau bon gros crash !

fStn
fStn
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:46:57

C´est sûr qu´on est loin de l´E3 2005(pourquoi toujours revenir là-dessus d´ailleurs?)mais c´est quand même assez joli en vue capot...

C´est un des jeux les plus critiqués niveau graphisme et c´est de loins pas le plus moche.

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:30

c´est un peu fade quand même!

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:16:02
  • [Eranitome] profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 23:16:11 avertir modérateur
* l´hélico est à +- 9metre du sol, et on est mal placé pour voir la poussiere bougé.

Mais entre la poussiere d´un hélico, et un pilote éclairé alors que tout les reste est noire, ya une difference dans l´incohérence :honte:

9 metres ? AHAHAHAHAH , tu sais quoi les immeuble parisien son limité a 9 metres , donc ca ferais vraiment bas lol !!

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:42
  • Shiff-XT profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 23:31:56 avertir modérateur
* C´est le décors qui gâche tout :snif:

ils leur reste quelque mois .
Dommage de ta part que tu critique le decors .
Moi je me prononce sur ce qu´ils ont amelioreret non sur ce qu´il sont entrain de surement revoir a savoir le decors et quelque certaine autre choses .
JE te rappelle qu´ils ont encore environ 3 mois max de travail et quand on vois l´evolution en 1 moi et 15 jours on se dit que en 3 mois ca promet !!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:41

Ok :ok: J´espère qu´il vont les améliorer car après se sera nickel! :ok:

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:58

Derniere chose , dans le developpement il y´a environ 1 moi , et minimum 15 jours alouer au BUG .
DOnc ca laisse 2 a 2 mois et demi de temps pour pofiner les decors , optimiser le fps , permettre des fitlres , reglé le HDR , augmenter les poly , ptet augmenter le nombre de particule de la boue , etc .

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 00:30:46

C´est fou ce que ça sens la vidéo en image de sythése...

Certe elle est moi tappe a l´oeil que celle de 2005 mais on va pas me faire gober qu´il en gommer les defauts vue sur les derniers screenshoot qui date de pas plus de 3 semaine.

Z´étes bien dupe les gars...

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:21
  • Laskov profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 00:30:46 avertir modérateur
* C´est fou ce que ça sens la vidéo en image de sythése...

Certe elle est moi tappe a l´oeil que celle de 2005 mais on va pas me faire gober qu´il en gommer les defauts vue sur les derniers screenshoot qui date de pas plus de 3 semaine.

Z´étes bien dupe les gars...

Pense ce que tu veux on s´en fou de ton avis , car t´es toujours negatif .
C´est plus de la mefiance mais du pesimisme a ce stade .

laskov
laskov
Niveau 16
23 juillet 2006 à 00:39:47

c´est juste que je suis réaliste...

On a eu un fournée de screnshoot immonde bourré d´alliassing y´a pas 3 semaine et ho miracle une vidéo avec des vehicule qui dipose d´au moin 6 fois plus de polygone et plus du tout d´alliassing...

Pour moi c´est louche tres louche...

Et quand tres critique sur le faite que je dit des chose négative je te ferait savoir qu´a 32 ans (le 6 aout) j´ai vue suffisament de jeu est de machine pour savoir ce qui est humainement possible de ce qui ne l´est pas.

J´ai d´ailleur y´a quelque année fait de petite animation en image de synthése ce qui fait que je suis capable de remarquer certain truc qui apparaise exclusivement dans ce genre de vidéo (genre les reflets qui demande une semaine de calcul par image à une station d´ilm)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:47:20

vive les critiques qui n´on aucune coherence !! soit c´est moche soi c´est de la synthese, et oin parle de lma meme video...

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:49:27
  • Laskov profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 00:39:47 avertir modérateur
* c´est juste que je suis réaliste...

On a eu un fournée de screnshoot immonde bourré d´alliassing y´a pas 3 semaine et ho miracle une vidéo avec des vehicule qui dipose d´au moin 6 fois plus de polygone et plus du tout d´alliassing...

Pour moi c´est louche tres louche...

Et quand tres critique sur le faite que je dit des chose négative je te ferait savoir qu´a 32 ans (le 6 aout) j´ai vue suffisament de jeu est de machine pour savoir ce qui est humainement possible de ce qui ne l´est pas.

J´ai d´ailleur y´a quelque année fait de petite animation en image de synthése ce qui fait que je suis capable de remarquer certain truc qui apparaise exclusivement dans ce genre de vidéo (genre les reflets qui demande une semaine de calcul par image à une station d´ilm)

Si ta pas remarqué , les scren dernierement sont aussi beau que la trailer presenté , notament la plus connu celle avec le camion rouge au depart , on voi le meme et ce sans aliasing .
TU ne t´es surement pas mis a jour car les derniers screen date d´il y a quelque jours seulement , exactement 10 jours , sois legerement moins de 2 semaine et non de 3 semaines .

ENsuite concernant ton experience videludique , personnelement quand tu as vu MGS faire ce qu´il a fait sur pS2 ou connaitre le monde pC , je peux te dire que cette video est loing d´etre impossible au vu des spec des console que l´on a .
Dans 1 a 2 ans cela sera le minimum que l´on aura dit toi .
Mais encore une fois comment peux ton rester sur une idee negative et rester sur des graphisme d´ancienne generation , faut savoir que la technologie avance , vite et je me rappelle la premiere fois que j´ai vu tekken tag tourné sur une PS2 j´avais ete impressioné du rendu des personnage , et j´ai tt de suite comparer au ancien tekken sur ps1 et ca a faisais peur a voir .

Ensuite , que tu es touché a la 3D ou pas ( j´en es aussi fait et c´est pas un miracle d´en faire ) , ca ne fait en rien de toi un expert en image de synthese .

Ensuite ton histoire de reflet me fait bien marer , une semaine de calcule par image a une station d´ilm ahahahah ...

TU sais les reflets existe en temps reel depuis GT 3 donc bon ... va revoir tes connaissances ...

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:50:57

http://www.play3-live.com/news-ps3/1527/5-nouvelles-images-pour-motorstorm.html

Pour te facilité la tache ...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:32:21

Halalala Qu´est ce que t´es nul Laskov ... Franchement en voyant ca j´ai envie de l´acheter (meme si y´a 2-3 choses a revoir ca c´est vrai mais encore 2 mois de dev) ... Mais bon toi si c´est pas marque microsoft dessus c´est a chier ...

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:37:21

microsoft achete toute les licences et s´attaque au exclu !
le pouvoir c´est l´argent

sony va avoir trés trés mal !

law05
law05
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:50:31

ce jeu me fait vraiment pensé a flat out pour ceux qui connaisse ... :hum:
les pilotes qui s´éjecte, l´aspct assez bourrin, les décors destructibles,...

egb
egb
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:51:49
  • nico1015 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 01:37:21 avertir modérateur
* microsoft achete toute les licences et s´attaque au exclu !
le pouvoir c´est l´argent

sony va avoir trés trés mal !

A pauve mec ...
TOi tu a trop confiance en MS .
Ptet qu´il on la tune , mais il on pas le savoir du marketing .
vous vous foutez de la gl de sony sur ses methode, etc mais ils vous on a la bonne .
Que vous les critiquer ou les aimé , tjrs sony aura le dernier mots , et vous aurons dans leur filets .
De plus ils ont une experience , une reconnaissance que na pas la X360 meme sila Xbox a ses fans .
ON a beau dire les jeux ne font pas tt , et oui triste a dire .
Etant donné le prestige de playstation et son catalogue de jeux qui es le plus fourni a l´heure actuel ( pS1 Ps2 et ps3 confondu) , meme les jeux les attendu n´aurons pas el succes qu´aura la pS3 sur X360 .
J´en suis certain .
Pour deux raisons ...

1) les joueurs de Xbox , ont acheter cette console pour un certain nombre de jeux , et n´ont donc pas acheter la plasytation ( ou tres peux d´entre eux ) , car il n´aimais pas jeux qu´elle avais .
Ca n´est donc pas des jeux PS qui etait exclu sur PS qui ferons la joua de PRO MS sur leur console .

2) les editeurs etc , sont attaché a la play , et meme si les media en rajoute sur leur crainte face a la PS3 , elle es bien plus soutenu que vous le pensez et que le laisse penser certain site comme Pcinpact par exemple ( pour faire du chiffre cela dit ).

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:00:20

C´est pas possible tous ceux qui sont de mauvaise foi :rire:

Arrêtez de cherchez le petit défaut dans l´image :hum: Le décor et pas net , et ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy