CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] ça devient très chaud...

SeptVies
SeptVies
Niveau 9
29 novembre 2009 à 17:58:20

"bref la play3 c'est pourris il y a quedal comme jeu tout les 5 mois"

Dit-il en ayant la Wii...
Auto-Owned.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:00:22

Si j'étais toi je prendrais :

-Uncharted 2 (oui je ne l'ai pas encore acheté...je sais!)
-Assassin's Creed 2 (white edition pré-commandé sur la Fnac...)
-DJ Hero
-The Saboteur

+ la Wii Noire avec quelques jeux (Mario Galaxy, MadWorld)

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
29 novembre 2009 à 18:04:01
  1. SeptVies Voir le profil de SeptVies
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 17:58:20 Avertir un administrateur
  3. "bref la play3 c'est pourris il y a quedal comme jeu tout les 5 mois"

Dit-il en ayant la Wii...
Auto-Owned.

+1

Jalys
Jalys
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:14:01

ZOMG Wii...

... :bave:
Mario Galaxy :bave:
Les ecoute pas ecoute MOI :ok:
Moi c'est Majora's mask,Ocarine of time,Mario 64,mario galaxy... :bave:
En plus yaura un deuxieme mario galaxy alors tu l'achete au moins pour 2 jeux :hap:

supersbb
supersbb
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:29:18

J'ai PS3 & la WII.Je préfere 1000000X la PS3 qu'à la Wii.Déjà en tant que graphisme,de jeux.Et Mario galaxy c'est vieu de 2 ou 3 ans,Une fois que tu le termine t'y touche plus.Mais sur PS3 tu peux refaire 5/6 fois uncharted 2,le plaisir est toujours là.Mario galawy-->copie conforme de Mario 64 sur nintendo 64,c'est pour ça que je veux vendre la wii.
PS3>X360>PS2>Nintedo 64>...........................>WII

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:36:45

j'ai la wii et j'en suis content, il y a de bon jeu, il faut savoir les choisirs:

-mario galaxie
-Super smach bross brawl
-Zelda
-Okami
-Muramasa <3
-Fragile <3
-tatsunoco vs capcom
-monster hunter 3
-Metroid prime trilogy <3
-The grudge
-Mario kart
il y en a plein d'autre mais bon la liste et deja sufisament longue je trouve^^

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:38:27

Faut réfléchir. Les Jeux que tu vas prendre sur PS3, a part a mon avis DJ Hero, vallent bien la peine. DJ Hero si tu aimes vraiment le style, a moins que tu préfère attendre après que le 2 sorte avec une meilleure platine etc...

Avant de m'attaquer a la Wii ( le gros morceau pour la fin ), la PSP 3000 vaut la peine si tu aimes les Jeux qu'il y a dessus. je suis sûr que tu as un iPod Touch ou un truc similaire pour écouter de la musique et regarder des films. Donc il ne reste que l'aspect Jeu : n aime ou on aime pas. Moi je n'aimes que très peu de Jeux : Les exclus Sony et les RPG puis des Jeux sympas. A toi de voir si ça vaut l'achat. Puis si tu attends la sortie de MGS et KH tu auras des super prix surtout sur Ebay et des éditions spéciales! Donc ça vaut mieux la peine d'attendre.

La Wii, je l'ai depuis qu'elle est sortie, du moins quelques jours après a cause des ruptures de stock. La PS3 l'a rejoint un an après. Pour le moment, elle a tourné des nombreuses heures, très nombreuses. Peut être aps plus que la PS3, du moins aégalité je vais dire. Déjà la Wii c'est une GameCube, du coup du as tout les Mario sur GC qui sont super, les exclus, les Zeldas. Tu les trouves pour une bouchée de pain sur le net.
Ensuite tu as les jeux Wii.Elle vaut pour ses exclus: Un sublime Mario Galaxy, un Zelda haut en couleurs, Wario Ware super sympa, SSX qui promet des sensations, Les Metroid classiques mais inratable, le New Super Mario Bros, le violent No More Heroes, le subtil Okami, le Tales of Symphonia ,et j'en passe. Sans parler des jeux multi qui m'ontdonné du plaisir. 'ai cité 10 Jeux, il y a encore les 2 One Piece qui me viennent à l'esprit.
Bon, on se rend compte que finalement la Wii n'a pas de puissance, pas de bon multimédia (même a chier, le multimédia! ), les mannettes assez chères pas très précises. Mais c'est une console. Une console c'est pour jouer. Pour le multimédia tu as ton PC ou ta PS3 qui est un super complément!
Du coup tu fais coup double! Tu goûte a tout les Jeux solos et en ligne, et sur Wii, les succulentes ( c'est le seul mot que je trouve qui décrit bien la chose )exclusivités et les jeux rafraichissants. C'est ça la Wii. Bien que les tiers sortent des Jeux de gamins, je suis daccord. La Wii c'est une console Made in Nintendo est axée sur le multi. Dans chaque Jeu PS3, il manque quelque chose que je retrouve sur la Wii : le fun, les émotions, les rires, etc... Qui ne sont pas toujours ( certains uniquement ) sur PS3/360; Puis il y a des Jeux qui en vallent la pein( cités plus haut ) et qui vont sortir.Du coup pour 200 euros, 2 ludothèques assez fournies pour pas très cher, qui promettent de l'amusement et des heures de fun, je crois que ça les vaut. Franchement.

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:43:37

jte le dis de suite la wii c une bouz a reconnaissance de mouvement a chié c vrai que c'est que pour mario mais la ouhhhwaaa achète toi la N64 :oui:

ktarmo-78-3
ktarmo-78-3
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:45:21

( ps: chauchaud tu crois vraiment que des personne vont lire ton roman ? :mort: ?)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:48

Ktarmo.

Je regardes ta CDV.

Jeux que tu aimes: Les CoD, Assassin's Creed, Splinter Cell, PES et un Jeu de Catch. Les Jeux que tu veux du même acabit.

Que des jeux avec du sang. ( ONCHE ONCHE :hap: )

Du coup t'es pas crédible, vu ton profil tu déteste ce genre de Jeu que tu n'a pas et qui ne sont pas ton genre... Ton avis a moins que soit imbécile sera négatif.

Pas crédible. Ton avis en mousse ne sert a rien.

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:50:16

Chaud d'acheter la Wii, car dans - d'une semaine tu la rangeras naturellement dans ton placard :(

N'oublis pas d'acheter WiiFit si ton placard est grand :hap:

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
29 novembre 2009 à 18:50:21

Perso moi pour nowel j'ai galerer à trouver des jeux, j'ai commandé Fallout 3, Borderlands, Uncharted 1 & 2, voila, j'ai rien trouvé de plus ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)