Pour ma part, j'attend avec impatience Final Fantasy XIII et son Versus. En second temps, God of War III bien-sûr
et pour finir, Resonance of Fate, le nouveau RPG de Tri-Ace qui s'annonce comme une grosse bombe en matière de RPG.
Etant un grand fan de RPG, et étant peu servi sur PS3, j'attend aussi Star Ocean 4, malgré qu'il ne face pas l'unanimité pour les joueurs ayant pu jouer à la version 360. Puis Tales of Vesperia, qui j'espère aura droit à une sortie rapide, puisque la traduction du jeu est déjà toute faite gràce à la version "beta" ( je ne fais que réutilisé le mot employé par Namco pour qualifié son jeu sur 360 ).
Et puis en dernier temps, je ne crache pas sur Assasin Creed 2 ( en attendant qu'il soit moin cher, pour ne pas faire le même erreur que le 1er acheter plein pot et qui malheureusement, malgré de super idées, était répétitif à souhait ), et comme Georen, j'attend The last guardan avec beaucoup d'entousiasme, étant donné que l'équipe qui travail dessus ne ma jamais déçu ( Ico, Shadow of the Colossus )