sony copie et alor si ca rend la console et les jeu mieuje men fou (la fin justifie les moyen)
un ex
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064876.html en cherchant ps3 sur google on peut voir des imagr dun accesoire ressemblant fortement au pad wii.
jentend deja les hooooooo $ony copieur hooouu tesmoche tu pue le caca pipi!!
mais je men fout la ps3 sera grace a ca plus puissanter que la wii et aura les meme fonction de reperage 3d(meme si ca sent le proces com le vibreur)donc on aura une console parfaite avec les graphisme et le gameplay ;
une console copié de partout avec made in concurent ecri dessus mais on sen fiche un console copiée certe mais une console parfaite.
jattend des commentaire reflechi et constructif et pas la merde abjecte auquel ce forum est habitué sur ce salut.
il y a déje le meme topic ![]()
ces vrai???a bon je croyais que yavait que du flood ici.il parlait aussi du pad made in wii dans lautre topic??
Oui on s´en fou. Si demain a un examen , ton voisin recopie sur toi. Le professeur rend les devoirs, ton voisin se tape la meilleure note, toi tu as un zero car elle estime que tu a tricher sur ton voisin, tes virer de l´école.
Maintenant essaye de comprendre le lien avec le sujet^^.
si ca rend la console mieu et les jeu ces bien de copier.
mon voisin netant ni un jeux ni une console.
et ces pas comparable nintendo ne sera mis au coin par le professeur a ce que je sache mais ces vrai que ces quand meme mal de copier.
Sony copie ... on s´en fout.
Ouais, en attendant c´est Sony qui se fait de la thune en "s´inspirant" des autres constructeurs qui rament derrière. ![]()
super frill
qu tas dit que la ps3 serait parfaite elkle donne l impression q u elle est loin de la
sony nous en promis une console surpuissante resultat elle equivaut a la 360 et de plkus elle copie . tu n es pas tres malin encore un kevin j en ai marre de voir des cretins pareils ![]()
bon ba je vais jouer au badmington a+
Bon: Nintendo est le bon éleve qui travaille dure tous les soirs , il travaille jour et nuit pour se taper de bonne notes en classe. Puis il y a son voisin Sony qui se branle bien de son coté. Le jour de l´Examen X, l´éleve Nintendo fait un travaille remarquable ( car le travaille sa paye). Mais le voisin Sony lui se contente de recopier ce que le bon Nintendo a mis tant d´années a faire.
Le jour du résultat, le Prof rend le verdicte , Sony a eu la meilleure note, c´est bon il a son examen tout le monde l´aime , Sony the best. Par contre le Professeure n´est pas content de Nintendo elle l´accuse d´avoir rien foutu et de s´etre inspirer de l´oeuvre de Sony "C ´est pour les gamins". Le pauvre Nintendo ne passe pas l´examin il est virer.
Résultat des courses , tous le monde retient l´incroyable ascension de Sony est son chef d´oeuvre. Le petit Nintendo repart travailler dans son coins en espérant passer le prochain examin qui se déroulera dans X années.
Je tiens à préciser que Sony n´a absolument pa copier le pad de la Wii (de plus les deux manettes sont quelques peu différentes) parce que Sony étudiait déjà une telle technologie depuis...1999 ! C véridique recherchez des articles qui parlent de ça et vous verrez !
On peut dire que Nintendo pa de bol pour eux...ils ont sortie cette manette révolutionnaire trop tard...maintenant on se retrouve avec 2 consoles qui possède des manettes fabuleuses ! Mai bon tant mieux d´un certain côté
Faudrait déjà que Sony sache copié ![]()
C´est plutot Sony qui a sortie son pad gyroscopique un peu trop tard.
La Wiimote n´utilise pas la meme technologie elle surpasse sur tous les point celle de la gyroscopie emploier dans la DS3.
Il y a là un vrai travaille, des recherche, Sony lui se contente de sortire un vieux brevet poussiéreux. C´est Sony qui est en retard.
Et puis on ne parle pas de copiage (technique) mais de plagiat conceptuel, voila la nuance.
Si tu pouvais arrêter de dire des conneries Afrogame se serait bien renseigne toi avant moi aussi comme toi je croyais que Sony avait copier et me rendre à l´évidence ! Ceci étant je suis tombé sur les brevets déposés par Sony sur le net en cherchant des infos sur la nouvelle manette ps3 et là quelle ne fut pa ma surprise de voir que Sony avait fait des recherches des années bien avant nintendo !
Un de mes amis à dit pareil que toi Afrogame puis je lui ai démontré le contraire...il s´est rendu compte à l´évidence que Sony n´avait rien copié ils ont gardé un joker pour l´E3 2006 ! Malheuresement Nintendo a décidé de présenter sa manette également au même moment...c pa de chance c tout
"Sony étudiait déjà une telle technologie depuis...1999"
Il leur a fallu 7 ans pour faire un détecteur d´angles ![]()
Technologie qui existe depuis presque 10 ans sur PC. ![]()
Et tellemnt compliqué qu´il n´ont pu la fournir que 10 jours avant l´E3, à un seul développeur.
Sony n´a pas copié, mais tu ne m´empêchera pas de croire qu´ils ont ressortis un vieux brevet dormant pour contrer Nintendo, et se justifier après en disant "on y travaille depuis 1999". ![]()
superbegita déja c´est microsoft qui est a l´origine de cette technologie utilisé sur pc pour un jeu.
Maintenant relis bien mon post , je parle de plagiat conceptuel , car niveau technologique, la Wiimote a plus d´un train d´avance sur la DS3. Mais le concept lui reste le même ( repérage de mouvement) et là c´est évident que Sony a bien attendu que Nintendo présente son pad pour ensuite avoir l´incroyable idée d´utiliser cette gyroscopie .
D´ailleur cette stratégie marche , tu es en plein dedans tu marche dans leurs jeu. Et sa ne m´ettonerais pas qua la sortie de la WII ET PS3 , des gens diront " C´est Sony qui a inventer ce procédé, Nintendo son en retard , il on essayer de faire la même chose, tien regarde le brevet de Sony , Nintendo na rien inventer"
Amalgame, oui Sony se joue de cet amalgame.
Ou a tu vu un plagiat? Il y en a aucun... D´accord pour dire que les fonctions gyroscopiques du pad ps3 ne sont pas aussi "bien" que la Wiimote mai le résultat est là
En même temps la Wii n´a pa la puissance de la ps3 (elle en est à des années lumières d´ailleurs...) mai bon aprés chacun son choix soit on choisit la Wii pour ses fonctions avançées ou la ps3 avec sa fonction de reconnaissance(pad) mai qui est extrêmement puissante (je parle du potentiel de la console s´entend)
"Malheuresement Nintendo a décidé de présenter sa manette également au même moment...c pa de chance c tout "
Nintendo l´a présené plusieurs mois avant Sony, au TGS ou à la GDC, je ne me souviens plus précisément.
Et Sony nous sort une manette à détecteur d´angles, en voulant faire croire à une technologie révolutionnaire, capable de concurrencer la WII, fournie à un seul développeur 10 jours avant l´E3.
(Je revois encore le Greg, représentant de Sony, dire à Julien T. et Tommy de Game One, "Imaginez un jeu d´avion, ou un jeu de moto où le pad serait le guidon; les possibilités sont infinies.
)
En parlant de puissance la X360 présente des jeux plus impressionant que la PS3.
En parlant de Gameplay, la Wii présente des possibilité surpassant la DS3.
En parlant de online, Microsoft a son livebox ainsi que son live anywhere permettant des joueurs PC de s´affronter contre des joueurs de X360. Nintendo a son virtual console et lon Wiiconnect24 (console connecter même éteinte, 24 sur 24 imagine les possibilitées). Sony niveau online, simple repompe du Xbox live.
Sony est une console sans âme, sans personnalitées propre.
Peut être je suis d´accord n´a peu pa inventé mai à fait ses propres recherches c tout
C tu d´ou vient en réalité la Wiimote? Non? je vai te le dire je l´ai appris sur le forum grace à quelqu´un...
J´aime autant te dire que g été éffaré...de voir qu´il s´agit d´une technologie PDA qui date de 4 ans au Japon (je parle des PDA Japonais attention !) si on enlevait une prtie de celui ci on obtenait quelque qui ressemblait étrangement à une Wiimote (je n´invente rien) le gars à même précisé que tout le monde se rejette la balle...ce qui est vrai car comme tu l´as dit c un amalgame dans lequel tu t également embourbé !
On ne saura jamais probablement la VRAIE HISTOIRE mai bon
Tu pe faire des recherches sur le forum PS3 je t´assure que c vrai!
G un peu été dégouté de voir que Nintendo ne c pa tro emmerder même si je compte me prendre la ps3 et la Wii mai bon....Wait and see
Powerglove, 1989, NES, ça te dit quelque chose?