"mais au moins on est satisfaits aprêt l´achat d´une de ces consoles"
ah bon?
je ne sait pas si c´est le sort qui s´acharne ou pas , mais a chaque fois que je vais chez quelqu´un qui a une console Sony , elle est pourrie. mon cousin est passé hier vet j´ai remarqué qu´il avait une PSP. je lui fait remarqué et il me repond
"ouais mais je men sert comme MP3 parcequ´elle est trop pourrie"
moi je pensais que c´éttit la meilleur console Sony , aparament je m´était enore trompé. je décide donc de cnstaté moi meme je commece par lire une video , je croyait que l´écran était tres performant , mais non. l´image est fade et floue. donc je lance GTA LCS , j´aparait dans une maison , jusque la tout vas bien je trouve ça tres propre et meme impressionant pour une portable , puis je sort de la maison , et la c´est la catastrophe. Textures a vomir , arbres plats , couleurs totalement uniforment.mais mieux encore la console griffe le CD(heu pardon UMD...)et lag a peu pres toute les deux minutes. j´ai pas joué plus d´un quart d´heure.j´ai par la suite essayé un jeu en 2D (loco kekchose^^) et c´était beacoup plus satifaisant , mais forcé de constaté que pour la 2D la DS fera bien l´affaire.
on s´est bien vite remis a joué a GRAW sur le live , et la on a tenu plusieurs heures ^^
donc voila , si je dois faire un constat , c´est que toutes les consoles sony auxquels j´ai pu jouer étaient soit défectueuse soit nuls et souvant les deux.par contre Sony fait de tres bon produit quand ce n´est pas une console. j´ai une TV sony , une cam sony...et ça marche bien. enfin pas la TV , mais elle a quize ans....