CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMGS contrendu

rizio
rizio
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:13:30

salut

je vous écris un petit contrendu de ma visite au MICROMANIA GAMESHOW !

bon moi j'y était vendredi ap midi

le complexe était vraiment simpa moin haustère que la porte de versaille plus agréable a parcourir

je n'est pas fait de queue pour rentrée tout c'est déroulé dans le calme

passer la porte le sourir au lèvre place a la découverte

j'ai tester dans l'ordre

god of war 3
heavy rain
little big planet psp
gran turismo 5
bayonetta

et j'en passe

je trouve god of war excelent mais cela on s'y attendais par contre je trouve aussi que c'est une version hd de ceux de ps2
maintenant en 2 minutes ce n'est pas facile de ce faire une opinion

little big planet psp EST UNE GROSSE BOMBE impressionnant grafiquement jouabilité soigné et intéret renouveler une très grosse surprise pour moi que cette qualité sur portable vraiment au dessus de tout ce qui ce fait actuelement sur psp en plateforme

heavy rain est lui aussi une exelente surprise difficile a aprécié dans le boucan du stand mais on sentait que le jeu a un bon potenciel doté de graphisme impressionant il est a surveillé de très pret un jeu aussi plaisant a joué qu'a regarder

mais le grosse surprise c'est bayonnetta TERRIFIANT de beauté et de fluidité la plus grosse baffe du salon pour moi et je ne suis pas fan du genre j'ai meme pas joué a un devil mac cry
pour moi ce jeu est supérieur a god of war de par ses graphisme et surtout a son immerssion (la caméra suit le joueur )

aller un petit bilan
très bon petit salon qui m'a bien occupé l'ap midi

déception en revenche car pas de goodies a gratter
pas de t shirt,pas de poster,pas de foto simpa

la boutique micromania aucune utilité (les meme produit que d'habitude au meme prix je vois pas l'intéret)

j'y est croisé

sylvain armand,the edge et sinik sur le stand d'heavy rain

voilà pour les question n'ésité pas

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 novembre 2009 à 15:23:36

Moi persos j'y suis pas allée car c'est a 1000 kilometre de chez moi, mais au sujet de GOW3 et bayonetta. J'ai trouver GOW3 plus jolie et bien meilleur que bayonetta, bayonetta ma plus mais sans plus, il est beau mais j'ai pas vraiment acroché je préfere GOW 3

rizio
rizio
Niveau 9
02 novembre 2009 à 15:32:16

ouais

le soucis c'est que ce genre de jeu ce juge sur un peu plus longtemps

si jamais dans bayonetta tu fait toujours le meme chose c'est très chiant au bout d'un moment maintenant il est plus impressionant techniquemeny que god of war

de mon point de vu je précise

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 novembre 2009 à 15:34:44

Quand j'ai joué a bayonetta je suis resté sur le meme bouton et j'ai gagné facilement, avec god of war j'ai été obligé de changer entre les épée et les point, sauter ou me mettre en garde, etc et j'ai meme perdu une fois mdr

j'ai donc beaucoup plus aimé.

Faudrais que je reteste bayonetta pour comparer les graphisme car j'avais pas fini la demo et tres peu jouer car j'avais pas acroché

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2009 à 15:48:39

saiyar :d) bizarre, moi c'est l'inverse! Dans la démo de GoW3, j'ai fait L1+carré quasiment tout le temps, personne me touchait et la jauge de combo ne se coupait pas (je suis monté à x235, en ne faisant absolument rien d'autre que L1+carré sans réfléchir), et pour les ennemis plus gros, j'ai juste fait L1+triangle avec les espèces de gros gants en faisant attention de bien me placer. J'ai pas réussi à faire d'autres combos que carré-carré-carré ou triangle-triangle-triangle (mais je découvre, j'imagine qu'il y en a d'autres).

Par contre, dans Bayonetta, j'ai pu faire une tonne de combos rien que dans la démo, sans pouvoir toutefois atteindre des sommets parce qu'ils sont plus difficiles à enchainer. Même en faisant n'importe quoi, on débouche souvent sur un nouvel enchainement qui se finit par un gros coup doublé d'une espèce d'invocation (poing géant, botte géante, etc).

Bref, j'ai eu l'impression d'avoir plus de difficultés à maîtriser le gameplay de Bayonetta que celui de GoW3, ce qui est pour moi une qualité. Ça m'a un peu déçu de pouvoir avancer aussi facilement dans GoW, en mitraillant toujours le même bouton! J'ai pas ressenti cette sensation de puissance dont tout le monde parle en contrôlant Kratos, c'est trop facile pour flatter mon égo :o))

rizio
rizio
Niveau 9
02 novembre 2009 à 16:10:05

si moi j'ai ressenti la sencation de puissance

au moment ou tu arrache l'oeil du pauvre syclope

mais ce que je reproche a god of war qui de toute façon sera terrible a sa sortie ce sont ces plan de caméra archaique du genre kratos tout petit la caméra super loin et démerde toi

ok on a une impression de grandeur mais sur ps3 on a pas besoin de cela

dans bayonetta la caméra colle au cul de l'éroine (les fan aprécieront)et on se sent plus immergé plus furieux dans les combo

il ya moin d'ennemi qui sont mieux réparti du coup on peut plus prendre le temps de choisir ces touche

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2009 à 16:37:10
  1. rizio
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 16:10:05
  3. si moi j'ai ressenti la sencation de puissance
  1. au moment ou tu arrache l'oeil du pauvre syclope

Ça illustre bien ce que je voulais dire :-) En fait, certaines personnes ressentiront un sentiment de puissance parce qu'ils voient quelque chose de violent à l'écran, mais d'autres (c'est mon cas) ne ressentent rien parce qu'ils ne font qu'appuyer sur L1+R1 et qu'ils se disent que même un chimpanzé autiste serait capable de le faire :o))

Pour avoir cette sensation, j'ai besoin d'en chier un minimum, c'est une question de fierté! J'espère que les niveaux de difficulté au-dessus corrigent un peu ça, parce que c'est bien beau de pouvoir contrer, tirer des flèches, faire des projections, encore faut-il que ça serve à quelque chose!

Je changerai peut-être d'avis une fois que j'aurai fait GoW Collection, mais en tout cas GoW3 a bien dégringolé dans ma wishlist!

tougech
tougech
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:51:21

"mais le grosse surprise c'est bayonnetta TERRIFIANT de beauté et de fluidité la plus grosse baffe du salon pour moi et je ne suis pas fan du genre j'ai meme pas joué a un devil mac cry
pour moi ce jeu est supérieur a god of war de par ses graphisme et surtout a son immerssion (la caméra suit le joueur ) "

:cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube