salut
je vous écris un petit contrendu de ma visite au MICROMANIA GAMESHOW !
bon moi j'y était vendredi ap midi
le complexe était vraiment simpa moin haustère que la porte de versaille plus agréable a parcourir
je n'est pas fait de queue pour rentrée tout c'est déroulé dans le calme
passer la porte le sourir au lèvre place a la découverte
j'ai tester dans l'ordre
god of war 3
heavy rain
little big planet psp
gran turismo 5
bayonetta
et j'en passe
je trouve god of war excelent mais cela on s'y attendais par contre je trouve aussi que c'est une version hd de ceux de ps2
maintenant en 2 minutes ce n'est pas facile de ce faire une opinion
little big planet psp EST UNE GROSSE BOMBE impressionnant grafiquement jouabilité soigné et intéret renouveler une très grosse surprise pour moi que cette qualité sur portable vraiment au dessus de tout ce qui ce fait actuelement sur psp en plateforme
heavy rain est lui aussi une exelente surprise difficile a aprécié dans le boucan du stand mais on sentait que le jeu a un bon potenciel doté de graphisme impressionant il est a surveillé de très pret un jeu aussi plaisant a joué qu'a regarder
mais le grosse surprise c'est bayonnetta TERRIFIANT de beauté et de fluidité la plus grosse baffe du salon pour moi et je ne suis pas fan du genre j'ai meme pas joué a un devil mac cry
pour moi ce jeu est supérieur a god of war de par ses graphisme et surtout a son immerssion (la caméra suit le joueur )
aller un petit bilan
très bon petit salon qui m'a bien occupé l'ap midi
déception en revenche car pas de goodies a gratter
pas de t shirt,pas de poster,pas de foto simpa
la boutique micromania aucune utilité (les meme produit que d'habitude au meme prix je vois pas l'intéret)
j'y est croisé
sylvain armand,the edge et sinik sur le stand d'heavy rain
voilà pour les question n'ésité pas