CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 dépasser

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 novembre 2009 à 19:49:54

ça dépend ça te dépasse, ce jeu est une bombe

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:55:11

Ca ferait presque peur une next gen de ce niveau :ok:

Mais ca reste l'avenir :ok:

toupine
toupine
Niveau 32
01 novembre 2009 à 19:56:46

Déjà je parie qu'il a fallut toute la puissance du PC pour générer l'image :hap:

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:14:04

Ca sert a rien d'en parler laisser couler ce topic, l'auteur de ce topic n'a pas refléchi 1 seconde...

snake54200
snake54200
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:15:20

kasimir tu est miro des textures moches dans U2 il faut le voir sa se trouve l'ecran été mal reglé et dit toi que tu aura pas mieu graphiquement toute CONSOLE confondu.

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
01 novembre 2009 à 20:16:04

"moi j'avais e choix ce week end entre acheter la ps3 slim avec uncharted 2 et 250 Go et la PS3 slim 120Go ... beh j'ai pris la seconde parceque le jeux ne m'a pas plus quand je l'ai vu en demonstration un gars y jouais pendant 20minutes, bof tu avances tu tirs, et graphiquement il y a des textures assez moches d'autre sympa, ca depant...."

Nan mais jerry au gros fake.

ta pris la PS3 slim avec seulement 120 GO, et ta laisser la PS3 250 go et uncharted 2 ?
:rire: allez :sors:

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
01 novembre 2009 à 20:30:55

U2 est sublime :ok: Je le trouve même plus beau que Crysis :oui:
Les consoles m'impressionnent de plus en plus,regardez les débuts de la PS3,de la 360,regardez aujourd'hui :bave: imaginez demain :bave:

kosova89
kosova89
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:35:16

uncharted est le must de la next gen du jamais vu (distance affichage,polygone,effet,neige...) mais sur pc c est sur qu il y a mieux car un bon pc est plus puissant comparez ce qui est comparable

ILoveBlood
ILoveBlood
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:37:03

je pleure devant cette nouvelle generation qui ne jure que par les graphismes, cette nouvelle generation elevé par le culte de la consommation depuis le biberon et qui ne voyent qu'en processus marketing le gage de qualité de tels ou tels jeu.

Cette pauvre générations qui a oublier le plaisir ressentie durant un vrai jeu, un jeu qu'on pourrait comparé sans rougir à une oeuvre d'art. Maintenant c'est que de la technique pour de la technique, c'est a celui qui aura la plus grosse... Désoler je ne suis pas si vieux que ca mais je n'adhere pas du tout a vos debat de cours de maternelles.

Crysis est peut etre mille fois plus beau techniquement que uncharted. Mais le difference c'est que uncharted est une oeuvre d'art...

WaterCoolings
WaterCoolings
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:37:31

Il est très beau mais plein de jeu pc sont beaucoup plus beau

Exemple Crysis, arma 2

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
01 novembre 2009 à 20:49:47

je pense que c'est tout le mal qu'on puisse souhaiter que d'avoir des jeux encore plus beaux que U2 a se mettre sous la rétine. Ca ne peut être que bon mais ça ne fait pas tout

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
01 novembre 2009 à 20:59:18

je pleure devant cette nouvelle generation qui ne jure que par les graphismes, cette "nouvelle generation elevé par le culte de la consommation depuis le biberon et qui ne voyent qu'en processus marketing le gage de qualité de tels ou tels jeu.

Cette pauvre générations qui a oublier le plaisir ressentie durant un vrai jeu, un jeu qu'on pourrait comparé sans rougir à une oeuvre d'art. Maintenant c'est que de la technique pour de la technique, c'est a celui qui aura la plus grosse... Désoler je ne suis pas si vieux que ca mais je n'adhere pas du tout a vos debat de cours de maternelles.

Crysis est peut etre mille fois plus beau techniquement que uncharted. Mais le difference c'est que uncharted est une oeuvre d'art..."

Ta tester uncharted 2 au moins? parce qu'en plus d'être super beau graphiquement, le game play est juste énorme l'histoire est passionante le jeu est fluide, rapide,.. une fois que tu y joue tu ne le lache plus jusqu'a que t'en à fini.

donc sors de te grotte veux-tu ? Les jeux du moment sont superbe niveau game play mais le graphisme est juste le gros points faible d'un jeu et les consoles nouvelle génération et autre systeme audio visuel sont là pour y remedier.

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:06:21

"moi j'avais e choix ce week end entre acheter la ps3 slim avec uncharted 2 et 250 Go et la PS3 slim 120Go ... beh j'ai pris la seconde parceque le jeux ne m'a pas plus quand je l'ai vu en demonstration un gars y jouais pendant 20minutes, bof tu avances tu tirs, et graphiquement il y a des textures assez moches d'autre sympa, ca depant...."

Couillon :question:

chrixtophateHD2
chrixtophateHD2
Niveau 4
01 novembre 2009 à 21:08:24

dépasser de rien du tout!sa devient n'importe quoi!quand on verra un jeu avec une telle modélisation des personnages vous m'appellerez et a mon avis c pas maintenant!

puis comparer un pc a 1000euro avec une ps3 à 300euro!comparer ce qui est comparable et non évolutif par exemple!

uncharted 2,killzone 2 sont des jeux qui ne sont pas du tout dépasser par la concurrence en matière de jeu de console de salon!bien au contraire c ce qu'il y a de mieu techniquement et graphiquement!

arrèter de comparer un pc et une console de salon! c du n'importe quoi!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:13:02

le screen c'est de la pub pour les nouvelles CG nvidia donc a aucun moment c'est tiré d'un jeu

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:17:41

jurassic park, ça date de 93, et ça poutre déjà uncharted

et alors, je comprends pas où tu veux en venir ...

t'y as joué à uncharted ? parce que je comprends pas bien ton délire de comparer un jeu vidéo de playstation avec une précalc des dernières prouesses de la dernière carte graphique

achète un PC à 3000€ et stop tes TALC

WaterCoolings
WaterCoolings
Niveau 8
01 novembre 2009 à 21:18:12
  1. kam57070 Voir le profil de kam57070
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:59:18 Avertir un administrateur
  3. je pleure devant cette nouvelle generation qui ne jure que par les graphismes, cette "nouvelle generation elevé par le culte de la consommation depuis le biberon et qui ne voyent qu'en processus marketing le gage de qualité de tels ou tels jeu.

Crysis est peut etre mille fois plus beau techniquement que uncharted. Mais le difference c'est que uncharted est une oeuvre d'art..."

Ta tester uncharted 2 au moins? parce qu'en plus d'être super beau graphiquement, le game play est juste énorme l'histoire est passionante le jeu est fluide, rapide,.. une fois que tu y joue tu ne le lache plus jusqu'a que t'en à fini.

donc sors de te grotte veux-tu ? Les jeux du moment sont superbe niveau game play mais le graphisme est juste le gros points faible d'un jeu et les consoles nouvelle génération et autre systeme audio visuel sont là pour y remedier.

--> Ok ta fini ton spitch? Personne n'a dit que Crysis était mieux, il est meme nul, mais il est mieux fait point barre.

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:21:20

Le scénario encore ça va sa se tient :oui:

La durée de vie:Ils ont fait l'exploit de faire un jeu plus court :honte: alors qu'il y a plus de chapitres que dans le 1er (26 pour le 2 et 21 pour le 1er) :ok:

Maniabilité:Lara croft sous prozac... :rire:

L'IA:Même une huitre ferait mieux,tu es a 2cm d'un ennemi et il ne te vois pas (en mode difficile) :rire: :rire:

De plus le jeu est scripté a mort,tu vois les situations arriver comme un éléphant dans un couloir :noel:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
01 novembre 2009 à 23:25:08

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_075.htm

Oh oui c'est magnifique crysis comme certain le disent :hap:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:45:08

C'est facile de sélectionner une image pourrie avec une configuration low ichigo.

Tiens regarde ça:

http://www.youtube.com/watch?v=a54R0k-OBtk&feature=fvsr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2