CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la PS3 refroidit les développeur

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:14:09

Afrogame -> si sony se plante ( ce qui est de plus en plus probable ), avec leurs dettes ils vont pas changé de politique, ils vont simplement abandonnée le JV...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:30:21

Je le souhaite pas , mouins de concurence il y a ; plus le consomateur se retrouve avec une palette de choix imposer et on connait la suite.

D´ailleur la venu de Sony dans le monde des consoles portable a fait le plus grand bien.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:37:04

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-PlayStation-3---un-lancement-a-2-milliards--_1467.html

Si ils se plante.

Foutu

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:38:39

nico1015 Posté le 23 juillet 2006 à 01:37:21 microsoft achete toute les licences et s´attaque au exclu !
le pouvoir c´est l´argent

sony va avoir trés trés mal !

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:39:55

son avenir est plus qu´incertein !

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:46:57

Bah, il nous feront une bonne PS4 stoo :content:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:09:08

Si Sony mets 2 milliards pour le lancement c´est qu´il compte les récupérer ensuite (peut être même tout de suite), vive les jeux entre 75 et 80€ qu´on peut pas revendre ni acheter d´occase et les accessoires hyper chers...

Mais bon vu les prix fixé par Sony je pense pas qu´il y ait beaucoup de pigeons hyper-friqués qui se fassent avoir, les consommateurs ont quand même un minimum d´esprit critique, même le plus obstiné des pro Sony réfléchira à 2 fois avant d´acheter une Ps3 au lancement, surtout si à coté y´a une 360 avec Pro Evolution Soccer 6, Gear of Wars et cie...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:09:58

Ils comptent donc récupérer leur mise sur les films Blue ray...
Il y a de fortes chances qu´ils soient plus cher que les DVD, allons nous vers des films à 40€?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:14:00

la ps3 est mal barrée c´est un fait.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:16:15

Il y a de fortes chances qu´ils soient plus cher que les DVD, allons nous vers des films à 40€?

non sur amazon ils ont à 24$ en moyenne

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:35:07

"LightOwl Posté le 24 juillet 2006 à 13:14:00 la ps3 est mal barrée c´est un fait."

c´est un fait aussi que si tu pose la question a quelqu´un qui n´essaye pas de se convaincre que la ps3 va etre un bide sur j-v il te répondra "la ps3 ca va etre de la folie je crois"^^ :rire:

ps: déjà testé^^

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:43

La ps3 se vendra et elle se vendra bien!mieu que la 360 mais moin bien que la ps2 qui a eu un succes hors norme.
Elle est techniquement la meilleur est de loin(cell,rsx,blue ray,hdmi,dd)et oui c´est un fait, meme si bcp ne veulent pas l´admettre.Elle est la seul à avoir tout les atouts d´une vrai console next gen!
Mais malheureusement cette technologie à un prix...
Pour moi la wii ne concurence pas directement la ps3 ou la 360 c´est nintendo! c´est particuler, et sa vise une clientèle particulière.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:27:06

La ps2 à sa sorti était à 3000frs soit 450euros(avec une manette et sans carte mémoire) il ya 6ans.Si on considére l´inflation en 6ans,on se rend compte que le prix de la ps2 etait quasi équivalent à celui de la ps3!

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:06

La ps3 à 600 euros fait d´elle la 3° console la plus plus chère, si on tien tcompte de l´inflation.

http://img459.imageshack..us/my.php?image=sony82wb3.jpg

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:02:05

"La ps3 à 600 euros fait d´elle la 3° console la plus plus chère, si on tien tcompte de l´inflation."

Oui, mais la néo-géo et la 3dO sont des consoles qui ne se sont jamais bien vendues et qui ont disparu aussi vite que l´éclair...

Si en plus, derière ça, il y a la politique plus que discutable de sony au niveaux des prix des accessoires et surtout leur SAV nullissime (et encore je suis loin de la réalité), le line up fantôme, le live énigmatique, le prix des jeux aussi inconnu que le sont les jeux eux même en terme de in-game...

Moi, perso, je dis non (mais cela n´engage que moi)

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:03:12
  • je dis non, ca va pas le faire du tout*
zowie2
zowie2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:10

L´empêche, cette PS3 va avoir un départ fulgurant; avec ruptures de stock, blessés, etc...

La ou je suis le plus sceptique, c´est pour la suite; une fois que le noyeau dur de Fans de la "Playstation" et/ou Geeks servis :doute:

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:11:01

"La ou je suis le plus sceptique, c´est pour la suite; une fois que le noyeau dur de Fans de la "Playstation" et/ou Geeks servis"

Moi j´attend le merveilleux moment des retours au SAV avec délais d´attente interminables etc...

Ensuite dans 1-2 ans, je m´en paye une moins cher, avec des vrais morceaux de concret dedans...

fear_94
fear_94
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:12:42

Ce qui me fait marrer mais alors beaucoup. Ce que je vais dire beaucoup avant moi l´on dit mais a part amant vous avez deja zappé.
Quand la ps2 allait sortir les economistes annonçaient une catastrophe pour sony avec sa ps
2 tout le monde disaient qu´elle allait foiré. Et maintenant aprés 5 ans c´est la console qui se vend le plus devans meme la box360 un comble, je ne denigre pas la box360 car je compte me l´acheter, Mais comme je dit toujours on vera bien, ce qu´il faut savoir, Nintendo joue la carte de l´innovation ,mais l´innovation et la creation ne dure qu´un temp. Une fois le system compris en se qui concerne le vibro masseur de la WII compris, les gens se lasserons et acheterons une box ou ps3.
Sur ceux bonne journée ciao

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:18:43

EST CE ca ton argument ? La Wii ne va pas marcher car les gens s´en lasseront? Et pour le pad classique , les gens s´en lassent peut etre ? Sur quoi te base tu pour affirmer cella.

Le cas de la PS2 na rien avoir avec PS3; la Ps2 est arriver sans concurence, avec un lecteur DVD ( le phénoméne DVD était en pleine explosition)ET surtout le pouvoir d´achat était différent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2