CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la PS3 refroidit les développeur

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:59:57

c´est logique!

metal-link
metal-link
Niveau 39
21 juillet 2006 à 21:05:49

Topic fais 9999 fois
Mais bon une chose est sure
L´avenir nous dira la suite :oui:

metal-link
metal-link
Niveau 39
21 juillet 2006 à 21:06:10

Wait & see de dingue

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:13:50

Plus que deux mois avant le TGS! :)

metal-link
metal-link
Niveau 39
21 juillet 2006 à 21:21:39

:):):):):):) :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:24:46

deux fois que je lis cette news mais toujours un seul nom de développeur... "midway" le développeur qui a la cote^^

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:40:04

Ca sent le flop... Enfin bon, ce qu´il y a de bien avec les 600 € de la ps3 c´est que quand elle va couler vous pourrez toujour trouver un pigeon pour lui vendre 400 € et avec le blé acheter une Xbox 360...

Allez à bientôt sur le live pour un petit match de Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 :rire2:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:42:23

Cet news rend probable la non gratuité des jeux online
-> les editeurs vont vouloir imposer un abonnement sur tout les jeux en ligne de la ps3 pour compenser le risque de mevente de la ps3 et donc des jeux online ... :)

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 juillet 2006 à 13:16:42

Lol un mode online payant sur Ps3 ?

Allez vu la façon de procéder de Sony ça va coûter la peau du fion encore pire que sur Xbox360...

Vu que pour le PDG de Sony 600 € c´est pas cher, si ça se trouve le live Ps3 il va être à 15€ par mois...

Pas assez cher mon fils :)

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:01:24

la ps détient les meilleures jeux et ça ne changera pas pour la ps3.

dragon quest,mgs,ff,etc..

nintendo aussi sont tres fort avec leurs jeux super.
je parle bien sur de zelda qui est pour moi le meilleur jeu du monde.

la 360 eh bins vraiment merdique.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:27:56

Les meilleurs jeux de l´e3 sont developpés seulement sur xbox 360 ... :sarcastic:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:59:15

gaara-sama2 Posté le 22 juillet 2006 à 14:01:24

la ps détient les meilleures jeux et ça ne changera pas pour la ps3.

Pourquoi,c´est dieu qui en a décidé ainsi? :sarcastic:

C´est la loi du marché qui a fait que les consoles sony ont jusqu´à lors eues toutes les grosses licenses,mais si sony vend moins de PS3 que de PS2(ce qui est quasiment certain),alors les règles vont se réequilibrées toutes seules et les devs vont autant s´appliqués à faire de bons jeux sur PS3 que sur xbox360 et wii.

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:12:50

J´ai vraiment la haine, je vais devoir être obligé d´acheter une PS3 pour jouer à MGS 4 :-(
SI seulement il avait pu sortir sur 360...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:52:44

Moi la PS3 jai pas du tout confiance, une console qui coute non seulement 600€ et qui a un avenir plus qu´incertain ... Peut être il ya des hits, mais un MGS est un MGS et il se fini comme un jeux normal c´est a dire en moins d´une semaine pour les gamerz ;- )))

La Xbox360 est la console qui m´attire le plus : de futur hits, avec en plus ceux déjà présent (et yen a pas mal), des hits de PS3 sur Xbox360, bemol : le live payant mais bon. Dans 2 ans je me l´achèterais surement avec plein de jeux.

La Wii. La console que je vais acheter assez vite du fait du grand nombre de jeux (Nintendo a lui tout seul pourrait s´occuper de develloper tout les jeux de la console) et le soutiens des éditeurs tiers, des garphismes en dessous de la moyenne, mais qui ne sont pas finaux car dévelloper sur des kits NGC, bref, j´attendrais un peu après la sortie, puis la Wii sera mienne >:D

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:03:43

Pour Metal Gear solid 4 pas la peine de se prendre le chou, si la PS3 fait bien un flop ( ce qui se profile de plus en plus à l´horizon ) MGS4 sera converti sur les autres Next Gen, Konami va pas s´amuser à developper des jeux pour une console que personne achète et laisser l´exclu dessus...

Si la Ps3 se viande tu peux compter sur Kojima qui va nous pondre un communiqué bien hypocrite du genre, j´ai toujours révé de bosser sur Xbox 360 et maintenant MGS4 sera sur xbox avec des graphismes améliorés ou du contenu en plus...

Un developpeur de jeu va là où il y a du pognon vous inquiétez pas, et en plus à part MGS4 y´a quand même rien d´autre qui vaut le coup coté Sony, je préfére la 360 au moins on est certain de jouer à Pro Evolution Soccer et à GTA...

Sans parler de Gear of wars, Lost planet ou Halo 3 :)

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:06:05

"dragon quest,mgs,ff,"

Deux rpg et un jeux 35% "action" 65% cinématique...

Tu crois que tous le monde sera heureux la dedans ? :sarcastic:

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
22 juillet 2006 à 21:30:12

POur ceux qui pens qu´une faillite de Sony maintent serai une solution au je ne sais quel problème il se trompe. Les programeurs sont prudents sur toutes les plate-formes comme les couts de prod sont élevé . juste esseyez d´imaginez franchement ce qui se passerais et là je suis sérieux. Actuellement Sony controle + de 50% des ventes et des revenus liés au vidéo-ludiquedonc une faillite aménerai à privé ce secteur de plus de la moitié des ces apports et c les developeurs le savent mêm s´ils ne sont pas entousiasé ils savent qu´ils doivent faire des jeux qui auront de succès sur playstation
pour justement engendré de l´argent pour leurs futures projets donc si 50% des revenu venaient à disparaitre la majorité des developeurs tièrs (konami,Sega;EA...) pourraient devoir férmés. Tous ça pour dire que sony est un éspèce de banque mais ceci les developeurs le savent et la concurence aussi celui qui pendra la place de sony devra avoir vendu autant de cosole que sony en a vendu (ps2+ps3)ce qui en fait pas mal donc je pens que SOny quoiqu´on en dise a de beaux jours devant elle.

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:13:17

"la majorité des developeurs tièrs (konami,Sega;EA...) pourraient devoir férmés."

MORT DE RIRE PUISSANCE 10, arette de fumer mec, Tu sait dans les 3 developpeur que tu à citer, ses 3 la ont aussi sorti des bide et des jeux qui ont fait des flop niveau vente et il sont toujours la.

Hé le jeux vidéo n´a pas commencer avec Sony hein. C´est les petites boites qui en souffre le plus, pas les grosses comme Konami,Sega,Capcom ou EA.

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
22 juillet 2006 à 22:33:25

Pandik
j´ai utiliser le conditionel exprès même si Konami est une grande boite elle dévellope bcp chez Sony et s´il perdent leur + gros client ils sont a fond dans la merde mêm pour EA qui dévellope sur toutres les plateformes sera aussi dans la merde si tu croi vraiment qu´il n´ya que les petits qui vont trinquer chez pas dans kel monde tu vis. Je sais qu´on verra plein de studios qui vot érmé si Sony ferme maais les grand auront télement peur qu´ ils nous foutrons des jeux commerciaux. ET je n´ai jamaais dit que le jeux vidéo a commencé ac SOny mais maintenant Sony àune position trè enviable a tel point que c devunu la boite qui fourni en liquidité.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:10:33

Il faut que Sony se viande méchament, histoire qu´ils revoient leurs politique parceque là ils pourront pas tenir , Microsoft les mange a petit feu et de l´autre coté Nintendo crée son propre marché. Si Sony se boufe , les developeurs iront ailleur et sa fera un plus grand bien a l´industrie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive