Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
qu'en pensez vous ?
Pas mal du tout il y'a aucun lag ( du moins pour moi ) et ce week-end c'est spécial Halloween
Je le trouve monstrueux en tout cas je le lache plus, j'adore
Et double cash à préciser aussi ce week end
Avec la MaJ j'ai remarqué que la recherche des joueurs se fait plus rapidement
Concernant le online, ué c'est top, pour moi
Aucun lag, clair, bonus à acheter...Mais ça reste assez simple et lassant, vivement les prochaies DLC!!!Pour rep à ta question il est trés bien!
ouais mais comment on fait pour avoir les autres compétences j'en ai que 2 pour l'instant et je suis au niveau 9???
niveau 10 tu peux augmenter la AK-47 ( elle en a besoin elle est pourri sinon )
Bah tu les achetent dans la boutique...
Bin tu monte de niveau et tu deverouille de nouvelle habilité
Concernant l'augmentation des armes c'est que pour la coop c'est ca ?
En finissant le solo tu peux acheter des news skins et tout
Comment ça ichigo ?On peut améliorer les armes comment ? Ya rien pour ça dans la boutique ou alors c'est que en coop qu'on peux améliorer la ak-47?
oui mais ce que je voulais dire c'est que toutes les autres ont un cadenas i don't understand
Ba au fur et a mesure que tu montes de niveaux tu pourra améliorer les armes du genre niveau 10 pour l'AK , 20 pour la M4 ect ...
Bah quand tu vas dessus ils te disent quel niveau il faut avoir pour le debloquer!
ok merci mais c'est moi ou je trouve que certains joueur ont plus davantage j'ai une impression d'injustice parfois
mais c'est que pour la coop ça non ?
Non ils ont juste + de talent, mais tu n'es qu'ai niveau 9, t'as le temps de t'ameliorer, moi lvl 31
moi lvl 15 mais je fait pas mal de frag quand je joue et je préfère le solo
d'ailleurs trés bonne idée d'avoir mis un coop c'est une bonne alternative aux deathmatch
Comme je vais être à la ramasse quand je vais y jouer.